Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures
l
2 mars 2007 22:09
Je suis trop compléxé par mes vergetures, depuis 1 an et demi, j'en ai sur un sein, et les bras, c horrible!! Je me sents trop mal à l'aise et le pire c qu'il n'y a rien qui puissent les estompés. Mon dieu, je m'imagine meme pas plus tard me déshabiller devant mon ami. Même devant une copine ou ma soeur ça me gêne. Pouvez-vous me donner des conseils? Est-ce que en faisaint des UV ils se veront moin?
Merci de vos réponses.winking smiley
l
4 mars 2007 20:59
jsuis la seule ou koi à avoir des vergetures???eye rolling smiley Personne n'a répondu à mon postmoody smiley
n
4 mars 2007 21:27
bah sérieusement sur ce qoup là je peux pas t'aider...
Par contre je sais qu'il existe des vergetures brunes et des vergetures claires.
les claires st bcp plus simple a enlever.
est-ce que tu utilise des pommades qui luttent contre sa ou pas?
l
4 mars 2007 21:34
ah merci de m'avoir réponduthumbs up
Moi mes vergetures sont blanches, elles ne sont pas récentes et je n'utilise aucune créme.
l
4 mars 2007 21:36
Citation
zara6 a écrit:
bah sérieusement sur ce qoup là je peux pas t'aider...
Par contre je sais qu'il existe des vergetures brunes et des vergetures claires.
les claires st bcp plus simple a enlever.
est-ce que tu utilise des pommades qui luttent contre sa ou pas?


je crois que c'est le contraire
lorsqu'elles sont encore violette elles peuvent encore s'estomper par contre lorsqu'elles sont blanche jcrois qu'on peut plus rien y faire
après Llah ou ahlem
c cke j'avais lu sur ce forum même
n
4 mars 2007 21:36
Dans ce cas là je te conseille d'en acheter rapidement une, mais je sais pas trop où sa se vend faut essayer les parapharmacies et demandes conseil au vendeur avant.
Dsl de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions confused smiley
j
4 mars 2007 21:38
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
zara6 a écrit:
bah sérieusement sur ce qoup là je peux pas t'aider...
Par contre je sais qu'il existe des vergetures brunes et des vergetures claires.
les claires st bcp plus simple a enlever.
est-ce que tu utilise des pommades qui luttent contre sa ou pas?


je crois que c'est le contraire
lorsqu'elles sont encore violette elles peuvent encore s'estomper par contre lorsqu'elles sont blanche jcrois qu'on peut plus rien y faire
après Llah ou ahlem
c cke j'avais lu sur ce forum même

je pense aussi que si elles sont blanches, c'est foutu... enfin je n'ai pas encore trouvé de remède miracle!
n
4 mars 2007 21:54
oui oupsss c le contraire.
g regardé et apparemment les crèmes sa atténue mais sa ne les enlévent pas.
il faut aller voir un dermato pour kil te conseille sur la créme a utiliser.
r
2 avril 2007 22:10
Il faut que tu hydrates ta peau.... Les vergetures sont une non hydratation de la peau... elle n'est pas assez élastique car pas hydratée! Hydrate la a fond et tu verras que tes vergetures s'estomperont...Et ne gratte surtout pas!!!! Laisse tout ça aller et traite les en les hydratant... pense aux cremes pour femmes enceintes anti vergetures aussi si tu veux... ça marche!!!!
l
3 avril 2007 10:27
je ne sais pas si ça marche......
ma soeur a lutter aussi avec tte les cremes et ça part pas!!!
f
3 avril 2007 10:39
moi aussi il y a lomtem j'avais essayer une crème dont je ne me souvien plu du tout le nom mais sa ne ma rien fait jen avait unpeu sur le bas du ventre sur les coté vu que javai eu une periode ou jai bocoup grossi et quand jai perdu eh bien elle st aparut mai perso sa ne me gene pa plus que sa.
Le bronzage ne cache pa au contraire les miennes on les voyer encore plus.
r
3 avril 2007 12:17
oui le bronzage les fait ressortir c'est sur. En fait moi j'en n'ai eu beaucoup car j'ai grossi énormément et ensuite maigri très vite! Et j'en ai eu beaucoup! Et bien j'ai utilisé les crèmes pour femmes enceintes et de l'huile de bourrache et de l'huile d'argan. Il faut hydrater sa peau c'est clair, tous les jours et huiler au moins 3 fois par semaine et vous verrez!!! Moi j'ai atténué mes vergetures et elles sont toutes petites et on les voit a peine!!! Franchement essayez!
f
3 avril 2007 12:28
je pense que pour attenuer les vergetures tu peux mettre de l'huile d'olive en tout cas sa pévient leurs apparitions
e
3 avril 2007 13:20
oui l'huile d'olive ou bien d'amande smiling smiley c'est efficace
l
3 avril 2007 13:35
JE SUIS DESOLE LES FILLES MAIS J DEJA DEMANDER A UN DERMATO ET LES VERGETURES SA PART PAS SA RESTE A VIE LES CREMES ANTI VERGETURES SERVENT A PREVENIR LEUR APARITION MAIS KAM EL SON DEJA LA C TROP TAR...
g
3 avril 2007 14:41
Citation
lakifeusedumaroc a écrit:
JE SUIS DESOLE LES FILLES MAIS J DEJA DEMANDER A UN DERMATO ET LES VERGETURES SA PART PAS SA RESTE A VIE LES CREMES ANTI VERGETURES SERVENT A PREVENIR LEUR APARITION MAIS KAM EL SON DEJA LA C TROP TAR...

c'est tout à fait vrai les cremes ne sont pas efficaces , pourquoi tu as des vergetures,
l
3 avril 2007 15:12
oui malheureusement comme presk ttes les femmes....
r
3 avril 2007 20:33
les vergutures est une destruction irréversible de l'épiderme,les crèmes c pour la prévention, le remède est un traitement au laser mais c couteux
r
4 avril 2007 09:03
bah moi aussi j'ai été chez ma dermatho et elle m'a proposé le laser... Et m'a conseillé l'huile de bourrache. Et ça a marché pour moi!!! Je n'incite personne à essayer mais pour moi ça a marché même super bien marché!!!
f
7 avril 2007 16:01
c'est koi huile de bourrache tu le trouve ou?????? bizarre jamais entendu
Facebook