Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures..........
J
30 septembre 2011 22:02
bjr en quel mois vous avez eu des vergetures....vous avez pris combien de kilo?jai 5mois jai déja pris 7kg
j
1 octobre 2011 02:38
salem 7 kilo c pa bien mechant moi javai pris 42 kiloen 9 mois hamdoullah je lai ai perdu 45 kilo en 9 mois
Je pesais 52 kilo je sui ariveê a 94 kilo mon gygy voulait me tuer lol
Pour les vergeture jen ai eu au ventre malheureusement
J
1 octobre 2011 09:32
Tavaï fai un régime ?pour les vergetures c sur tout le ventre?et sur les fesses?ta pri de la poitrine ta réussi a perdre apres de cette partie?et les vergetures elles ont disparu?
l
1 octobre 2011 16:42
je n'ai pas pris de poids, je mange bien les mesures de bébé sont parfaits mais maman n'a pas pris de poids, j'ai 5 mois et 20jours, mon ventre est assez rond, mes seins ont grandit, pas de vergetures HAMDOULAH!!! mais je traite depuis mon 3ème mois smiling smiley
j
2 octobre 2011 02:22
oui jai fai un regime pour les vergeture j ai eu de la chance jen ai eu que au bas du ventre ,

elle se vois de moin en moin mais elle sont toujour la , pour la poitrine jai tou perdu aussi,
b
2 octobre 2011 08:03
Les filles vous mettez quoi pour éviter o Max les vergetures????
w
wiz
2 octobre 2011 11:04
oui ce serait sympa de citer vos produits winking smiley
e
2 octobre 2011 11:40
salem alikom

l huil d'amende douce c'est mieux ke tt les autre produits concernant les vergeture mais fo les prevenire bien au debu de la grossesse pas a 5 mois parceke si la peaux craque déja bah c'est trop tard
l
2 octobre 2011 23:54
Coucou les filles
Ba franchement les filles si sa devrai craquer sa craquera!!!!! Je suis a 8 mois de grossesse j'ai pris 10kg en tt j'ai commencer et m hydrater des le 1er mois crèmes huile d' amande douce huile d' argan... Et la la semaine dernière des vergeture qui se sont apparu au bas du vente tt rouge j étai degouteeeeee javai envi de pleurer comm koi les crème sa sert a rien sa peut peut etre aider un peut mais pas forcement les éviter :-((((
 
Facebook