Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures!!!!
E
1 juin 2013 21:35
Assalamu alaykoum mes soeurs

Est ce que vous connaisez des huiles qui permettent de bien ESTOMPER les vergetures blanches? Les avez vous testés?
Car pour l'instant a part l'huile de germe de blé(qui me les as un peu atténuer) je ne sais pas lesquelles acheter
Mercii!!
c
5 juin 2013 17:03
salam il n'y a aucune huile qui estompe les vergetures surtout les blanches moi je les traite avec une machine chez mon medecin c'est magnifique deja je constate une grande amelioration au niveau de mon ventre car apres l'accouchement j'ai gardé des cicatrices tres mauches si tu es interessé je peux te communiquer ses coordonnées.
Z
7 juin 2013 11:21
Salam
j'avais vu un post y a longtemps sur le même sujet et j'ai testé les conseils de la Yabi et je vois des résultats voilà ce que je fais perso :
Gommage savon noire et kessa une fois par semaine pour préparer le terrain
tous les jours aloé vera pure à 99% et huile de macadamia ou huile de rose musquée
Je teste depuis février et ça s'améliore et il parait qu'au bout de 6 mois la peau se restrecture.
Tu ne risque rien avec ce rituel car au pire ta peau est nette et bien nourrie
bon courage
7 juin 2013 13:07
salam,

Depuis 1 mois j'applique sur mon corp du gel d'aloe vera mélangé à de l'huile de rose musquée.

Il y a deja une legere amélioration c motivant je suis pas prete d'arreter.

J'en applique aussi sur mon ventre en prévention pr plus tard.
s
7 juin 2013 14:49
le gommage c'est important et l'huile d'argan avec de l'huile de germe de blé parait que c'est efficace
t
8 juin 2013 00:49
huile de macadamia
8 juin 2013 00:57
salam

apres mon accouchement qui date de mathuzalem lol je les traitais a l'huile d'olive, elle se sont estompees ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juin 2013 14:12
slm
j'ai lu sa sur mon application

"Mélanger un demi avocat avec le jus d'un citron et une cuillère à soupe de miel. Appliquez ce mélange sur la vergeture à plusieurs reprises et ce pendant plusieurs semaines."

je les jamais essayer je peu pas te dire si sa marche ou pas
 
Facebook