Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
M
16 janvier 2012 15:12
Salam à toutes,

Je voulais savoir si parmi vous celles qui souffrent de vergetures et comment vous les traitez ?!

D'avance merci
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
m
17 janvier 2012 13:02
salammm

moi aussi j ai le méme probléme mais je ss blanche danc ca va un peu mais le probléme a coté dans les bras j ai de vergeture aussi un peu sad smiley
17 janvier 2012 13:15
salam

il faut savoir que les vergiture sont irreversible donc ne s'efface pas (a la différence du probleme de peau d'orange)
les vergiture il faut prévenir leur aparition pas l'application de creme (aven par exemple)
z
17 janvier 2012 13:31
salam

oui c est avant il faut appliquer des crèmes moi pendant mon régime je l ai appliqué tous les jours pendant presque deux ans une crème pour femme enceinte qui se vend en pharmacie. et résultat impeccable. mais la si c est trop tard il ne te reste qu a les faire enlever par un chirurgien esthétique par laser mais il y a que certaines que tu peux enlever les blanches ou les rouges je ne me souviens plus ......


pour celle qui n ont pas les moyens de l huile d argan c est parfait et même mieux je pense avec une ceinture de soutien .pour les femmes enceinte je parle
M
17 janvier 2012 17:19
Merci les filles pour vos conseils!

Je les ai rouges violacées entre les jambes et ça me stresse énormément, est ce que vous pensez que l'huile d'argan peut les diminuer sad smiley ?? en attendant d'aller voir un chirurgien esthétique
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
K
17 janvier 2012 19:22
Je pense que tu peux hydrater, faire des massages, il y a une huile qui atténue un peu mais je ne me rappelle plus du nom désolée
z
17 janvier 2012 19:50
l huile d argan c est top avant mais apres je n en ai aucune idée désolé.

en tout cas tu ne perds rien à essayer.


j espere que ça ira inchAllah.

salam aleykoum
 
Facebook