Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
b
12 octobre 2011 01:34
Salam à toutes

Malheureusement, beaucoup d'entre nous sont victimes de ces horribles cicatrices blanchatres ou rosatres qui apparaissent un moment ou un autre durant notre vie, pour cause de grossesse, de prise ou de perte de poid subite, ou encore à cause d'un problème hormonal

La question que je me pose est la suivante:

Est ce que les vergetures c'est si horrible que ça? Dans le sens ou si une femme a des vergetures au niveau de ses hanches, fesses,.. choquerait son mari? moody smiley

J'en ai ... et quand je pense à ma vie future ça me fait stresser

Il est clair que l'amour ne se base pas sur cela, je le sais très bien mais... il y a des jours ou je suis envahie par lwesswass et je déprime carrément
Surtout quand je me dis qu'un homme imagine toujours sûrement (c'est plus adéquat comme terme, je ne peux pas généraliser) sa dulcinée avec un corps ZERO défautthumbs down

J'aimerai vos avis
barakAllahou fikom d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 01:44 par Ayşegül.
D
12 octobre 2011 01:39
Nan ce n'est rien les vergetures tous le monde en a, si tu veux éviter de trop en avoir mets des cremes raffermissante, mais sérieusement c'est des conneries ca, meme les mannequins en ont, c'est juste camouflé photoshopé etc.

C'est la vie, on ne peut pas avoir un corps parfait sans cellulites, sans vergetures, sans rougeur, sans cicatrices etc, te prends pas la tête, puis je ne sais pas si je me trompe mais j'ai entendu dire, qu'ils avaient trouvé un moyen de diminuer les vergetures blanches alors qu'avant c'était impossible, si vraiment c'est très très prononcer dans une zone pourquoi pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 octobre 2011 20:20
Un grand merci pour ta réponse Dihya06
smiling smiley
A
13 octobre 2011 20:31
si ta des vergetures blanches, elles sont presques invisibles quand tu "débronze" en hiver, sachant qu'elles sont de la couleur de ta peau d'origine.

Moi j'en ai aux hanches et là depuis que chui rentrée du bled je reste que fi dar ou au lycée donc touuuuu mon bronzage part, et elles deviennent de + en + invisibles
b
13 octobre 2011 20:34
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
si ta des vergetures blanches, elles sont presques invisibles quand tu "débronze" en hiver, sachant qu'elles sont de la couleur de ta peau d'origine.

Moi j'en ai aux hanches et là depuis que chui rentrée du bled je reste que fi dar ou au lycée donc touuuuu mon bronzage part, et elles deviennent de + en + invisibles


Ok
Elles sont blanches aussi
Je suis claire de peau, mais je ne sais pas pourquoi à ces endroits ma peau est plus foncée que le reste du corps
du coup elles sont visibles
J'ai la peau sèche, je pense que je dois plussss hydrater alors
m
14 octobre 2011 16:11
moi aussi j en ai un niveau du ventre et des cuisses mais bon on peut rien y faire mise a part hydrater un max apres la douche surtt si ta la peau seche !!
A
14 octobre 2011 16:23
les rouges peuvent partir il faut hydrater au maxxx la peau

mais les blanches, ne partent pas
 
Facebook