Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures
I
11 mai 2011 18:18
Selem tout le monde.

Pour aller vite, je me suis mise au sport il y a pas longtemps et je me suis aperçue que des vergetures on apparuent sur mes cuisses et juste en dessous de mes fesses.
Je voudrais un moyen de les faire disparaitre rapidement, et avec des produits naturels si possible.
Merci smiling smiley
I
11 mai 2011 19:10
Personne ne peux m'aider ?
F
11 mai 2011 20:15
desoler mais il ya rien ki puisse te les faire disparaitre completement , MAIS tu peux les attenuer facilement , comme elles sont encore nouvelles , moi jen ai il ya de cela 3ans , apres une forte perte de poids , et , a lepoke , je connaissais rien sur les vergetures , aujourdhui elle sont blanche et tres fines , cest a dire on voi juste que si jetire les bras , mais sinon nada , et la je me dis , si jaurais hydrater kon elles etaient encore nouvelles ,elle sraient encore moins invisibles ...donc la cle cest de les hydrater a maxxxxx , l'huile damande douce est preconisée , et ce a chak fois , ke tu peux te la badigeonner avec , mais elles ne partirons pas completement , dommage
11 mai 2011 21:24
Huile de germe de blé mélanger a l huile d'amande douce
Ou huile d'argan
Y a les produits planter's
Huile de massage vergetures veleda
T as le choix tout ça c est tant qu elles sont rouge ou violet si elle blanchissent c est foutu.
A appliquer soir et matin
I
12 mai 2011 15:12
Merci, par contre, est-ce que j'aurai des résultats rapidement ?
F
12 mai 2011 17:13
si tu les attaque maitenant oui ca sra moins long k si tu atten kelles soient blanches

dis moi ac le sport a tu perdus de poids cest ce qui a provoker peut etre
I
12 mai 2011 18:59
Nan au contraire je me suis mise au sport pour me muscler, pas pour perdre du poids smiling smiley
F
12 mai 2011 20:12
ok je vois ..cest bizarremoody smiley moi ossi j m suis mis ya pa lonton au sport tt comme toi pour me muscler , et tu me fais peur la lool..mais tu sais maintnan la regle d'or : hydratation a MAXthumbs up
I
13 mai 2011 12:59
Oui, merci smiling smiley
s
14 mai 2011 09:36
pour moi mes vergetures sont déjà devenus blanche j'ai utilisé l'huile d'amande et le lait corporel hydratant mais aucune amélioration je sais pas si c'est trop tard j'en ai un peu sur les hanches et entre les cuisses à cause du changement du poids et ça me gène un peu devant mon chéri même s'il ne dit rien mais j'aimerai ne plus les avoir est ce qu'il y a des solutions pour celles qui ont devenus blanches ou c'est trop tard sad smiley
I
14 mai 2011 13:00
Moi aussi j'en ai quelques unes qui sont devenue blanche, certains disent que si on hydrate elle vont finir par partir, et d'autre disent que c'est trop tard !
Je sais pas confused smiley
F
14 mai 2011 13:46
tro tard bil'asaf siscrying( jen ai ossi sur le bras et cest a vie ..mais je pense k'avec le temps ca ce vera pas trop
I
14 mai 2011 18:26
A
14 mai 2011 19:05
Salam,

Argaliss c'est une crème il parait que ça marche Heu
Sourate 82
I
14 mai 2011 22:03
Sa marche même si elle sont blanche ?!
A
15 mai 2011 15:04
Salam,

Aucune idée, je sais juste qu'il parait que c'est efficace.
Sourate 82
I
15 mai 2011 15:50
On l'achète en pharmacie ? Elle coûte combien ?
I
24 mai 2011 13:47
l
25 mai 2011 01:41
Oh lala les vergetures je connais!! :d

J'ai acheté recemment du beurre de karité BIO et croyez moi elles s'attenuent! n'ont pas disparu bien sur mais sont moins visibles!Massages matin et soir !
I
25 mai 2011 15:43
Tu l'a acheter en grande surface ?
Facebook