Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERGETURES!!
d
23 août 2009 02:44
salut la coupines,
tout d'abord ramadan Karim a toutes!!

Je post ici car j'ai vraiment besoin de votre aide, voila maintenant pres de 1 an que des vergetures ont apparues sur mes cuisses, hanche et fesses..!! j'ai peur que tout sa s'accentue davantage car c'est aucunement jolie..donc svp si l'une de vous possede le remede miracle qu'elle m'en fasse part!!

HELP HELP HELP !!

MERCI!!
n
23 août 2009 02:51
Je ne connais pas de remèdes miracles mais je sais juste qu'il faut éviter de gratter même si ça te démange sinon ça va s'aggraver.
d
23 août 2009 21:33
Merci pour le conseil chercheuse d'or..!

Alors les copines aucunes d'entre vous n'a le meme souci que moi!???!

help please!
m
23 août 2009 23:59
et les filles qui ont utilsé reduc creme... ça a marché???? eye rolling smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
c
24 août 2009 23:26
on ramadan a tous!!!!

alors....attention ca rique de decevoir...aucune creme ne supprimera les vergetures!! c un étirement tro brutal de la peau, prise de poids ou perte voir yo yo...
j ai essayé toutes sorte de creme, et à chaque nouveauté je craquais jusqu'au jour ou jme suis dis pkoi pas les assumer?. ok plus facile a dire qu'a faire surtt devant le miroir!!! mais sache que tu es loin d etre la seule en avoir, même les hommes en ont (mon frere, mon futur mari, ma soeur....). effectivement ce n est ps très esthétiques mais ne te gach pas la vi pour ca... j en ai longtemps souffert avant qu'on arriv enfin a me faire accepter telle que je suis.

le mot d ordre est L H Y D R A T A T I ON!!!!! ne te ruines pas avc des cremes spécifiques, moi j ai opté pour l huie d argan, pour etre plus précise... "l huile seche sublimante du petit marseillais". elle n est pas grasse et laisse un parfum mmmmmhhhhhhh a croqué!!!!

bonne soirée, et n hesité pas si vous avez d autres questions. bizzzzz
F
25 août 2009 23:22
Casasonie , est il vrai que le gant kisse accentue les vergeture ? Merci d'avance yawning smiley
n
26 août 2009 21:51
pa de remedes a part de faire attention a sa ligne éne pas prendre é perdre du poids brusquement
d
27 août 2009 03:58
MErci les filles
s
31 août 2009 00:42
salut doulie
il y ' a pas vraiment de remede miracles pour le vergetures.moi aussi j'en est et c'est a cause d'une prise ou d'une perte de poind rapide alors la peau perd son elasticité alors je te conseil
de t'hydrater chaque jour en utilisant de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan(mais je prefere huile d'amande plus efficace et moin chere75 dh un demi litre chez n'importe quelle parapharmacie.
mais si tu veux t'endebarasser pr tjr il ya des solutions il a u ntraitement qui s'apelle la microdermabrasion sa consiste a renobler le tissu de la peau ce qui fais faire disparaitre les vergetures mais c'est un peu couteux et il faut faire plusieur seance sa depand des vergetures plus elle sont blanche il faut plus de sceance et c tres efficace et c ce que je compte faire inchaalah parceque je deteste les vergetures .
j'espere doulie que tu as une idee sur les vergetures et surout mnt je te conseil de t hydrater
d
31 août 2009 06:01
Merci Salinataly pour tes conseils, je ne crois pas que je vais opter pour les seances puisque mon cas nest pas non plus tres dramatique, mais reste que c assez visible et pas tres esthetique je vais commencer a hydrater comme tu ma conseiller smiling smiley et inchallah on verra ce que sa donnera smiling smiley

Merci !
A
31 août 2009 17:25
salam,

j'ai utilisé reduc creme et franchement je suis plutot satisfaite!

ça n'eneleve pas totalement mais ça attenue beaucoup!
M
31 août 2009 21:31
slm Aaliyah,

laquelle stp?

meci.



Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

j'ai utilisé reduc creme et franchement je suis plutot satisfaite!

ça n'eneleve pas totalement mais ça attenue beaucoup!
A
31 août 2009 23:47
salam maylis,

je te donne le lien où je l'ai commandé et c'est ce produit!

bonne soirée

ici
s
31 août 2009 23:50
salut aliyah
safait combien de temps que tu utilise cette creme ?
et ou et je peux la trouver? et en fin combien sa coute ?

merci
M
1 septembre 2009 00:27
merci miss, t'es super sympa!

bonne nuityawning smiley


Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam maylis,

je te donne le lien où je l'ai commandé et c'est ce produit!

bonne soirée

ici
A
1 septembre 2009 15:29
salam, les filles,

je l'utilise depuis un mois et demi!

et c'est 49.90€ pour 2 tubes!

yawning smiley
s
1 septembre 2009 21:29
oki merci
 
Facebook