Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures :-(
c
31 décembre 2007 14:45
Bonjour les filles,
j'ai quelques vergetures et il faut dire que ça me rend malade, j'ai essayé qq traitements mais en vain alors les filles il y a de solutions ou j'aurai à les supporter pour le restant de ma vie.
bisous les filles
j
31 décembre 2007 14:49
salam alikoum


parait qu'il a des injections à faire pour les eliminer,
ma soeur travaille en pharmacie,
et c'est ce qu'elle m'a conseillé

maintenant je sais pas si c'est efficaceperplexe

le sport ça marche ou pô?moody smiley
l
31 décembre 2007 14:55
VERGETURES ET CERNES DANS LE MEME SAC : PAS DE REMEDES!!!!!
c
31 décembre 2007 15:07
pour le sport ça les atténue mais ça les efface pas. comment s'apppelle ces injections?
c
31 décembre 2007 15:09
merci latina.an pour l'espoir que tu nous donnes grinning smiley
r
31 décembre 2007 16:20
Ben sinon ya des crèmes anti vergetures qui se vendent dans les hypersmarchés
e
31 décembre 2007 17:32
les vergetures, dues à une altération des fibres élastiques du derme, sont de grandes stries parallèles et symétriques situées surtout sur l'abdomen les flancs les cuisses les seins et les fesses

Rouges violacées au début, elles deviennent ensuitent blanc nacré

Elles persistent indéfiniment malheureusement il n'existe pas de traitement curatif

la seule prévention consiste à traiter l'obésité et à limiter la prise de poids au cours de la grossesse

je sais que c'est pas joli à voir

j'ai pris 7 kilos en peu de temps et j'en ai quelques unes sur ma poitrine mais bon çà ne me dérange pas car elles sont petites alhamdoulilah
l
31 décembre 2007 21:11
salam

pour moi le meilleur remede c'etait la vitamine E quand je suis tombe enceinte mon ventre etait plein de vergeture j'ai applique la vitamine E c'est pas agreable car c'est trop gras mais ca donne des resultats hamdoulah il me reste que qq unes

pour ce qui est de creme antivergeture ca ne sert a rien je mettai la creme mais j'ai eu des vergeture pareil

salamou alikoum
c
1 janvier 2008 17:00
merci les filles pour ces conseils. y a t'il d"autres astuces?!!!
m
2 janvier 2008 16:07
dsl mais ya aucun creme contre les vergeteures efecace;alors il faut just le vinaigre de pomme c super ;meme avec les LPG ca part pas il faut de sport et faire attention ce que vous mangez
bonne chance
 
Facebook