Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
B
24 mars 2016 20:50
Coucou tout le monde tongue sticking out smiley

J'ai lu les sujets sur les femmes grosses etc

Maintenant parlons des vergetures whistling smiley

Question aux hommes : est ce que cela vous rebute ? Répugne ?
Imaginez vous avec votre femme qui a eu beaucoup de vergetures après un accouchement ou même au moment de la voir nue la première fois .
winking smiley
T
24 mars 2016 20:57
Vous avez de ces questions ici...

Si t es pas possible a regarder,fait toi un ravalement global parce que personne ne te diras qu il craque pour les vergetures.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 mars 2016 20:59
De(très) léger vergetures c'est plutôt attirent je trouve.

Après si c'est excessif, je pense qu'il existe des crèmes pour atténuer ?
i
24 mars 2016 21:00
On se taille les veines à quel moment ??? Tu as comment dire une manière de valoriser la femme euuuuh je dirai que c'est particulier !
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici...

Si t es pas possible a regarder,fait toi un ravalement global parce que personne ne te diras qu il craque pour les vergetures.
K
24 mars 2016 21:01
Salam,

Il y a beaucoup de crèmes pour éviter ça durant les grossesses (à mettre AVANT d'avoir un gros ventre) mais sinon personnellement j'men ficherait complètement, il s'agira de ma femme après tout...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 mars 2016 21:02
Une fois qu'elles sont blanches on ne peut rien faire. Lorsqu'elles sont roses-violettes (donc avant d'être blanches) on peut faire quelque chose mais c'est chez le dermatologue. Une femme ne peut faire que de la prévention avec les crèmes dont tu parles. J'ajoute qu'il faut qu'elle soit très régulières dans sa prévention, genre matin-midi-soir pour se passer de la crème ou même de l'huile d'argan.

(La marque bi-oil)
24 mars 2016 21:05
Il n'y pas que les femmes qui sont touchées, les hommes aussi. Je fais de la musculation et j'en ai. Surtout aux bras, c'est pas voyant sauf si on se rapproche.

Mais je ne savais pas qu'il fallait agir dès que c'est rose violette, merci c'est bon à savoir.
s
24 mars 2016 21:05
c est pas grave ta femme tu l aimes tel que elle est
R
24 mars 2016 21:08
Salam,

Des vergetures? quoi de plus normal pour une tigresse
24 mars 2016 21:09
Salam

Tous les goûts sont dans la nature (pour reprendre quelqu'un de yabi) donc la
question ne se pose pas, chacun-e trouvera son sa moitié.......!

Citation
Berbère75 a écrit:
Coucou tout le monde tongue sticking out smiley

J'ai lu les sujets sur les femmes grosses etc

Maintenant parlons des vergetures whistling smiley

Question aux hommes : est ce que cela vous rebute ? Répugne ?
Imaginez vous avec votre femme qui a eu beaucoup de vergetures après un accouchement ou même au moment de la voir nue la première fois .
winking smiley
24 mars 2016 21:15
Petit vérification Google et je reviens donner une réponse ptdr
24 mars 2016 21:17
FAIS PAS CA !! TU VAS VOIR DES CHOSES ETRANGES
Citation
Pistaches a écrit:
Petit vérification Google et je reviens donner une réponse ptdr
R
24 mars 2016 21:18
Salam stache,

C ma réponse qui t'as "perturbé"? mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Petit vérification Google et je reviens donner une réponse ptdr
24 mars 2016 21:19
Ouh là là !! C'est ça l'ambiance du soir sur ce forum .. Je devrais essayer de plus venir le soir ..
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Des vergetures? quoi de plus normal pour une tigresse
t
24 mars 2016 21:20
Non une fois blanche elles ne partent plus même avec toutes les crèmes du monde!

Citation
Sonic9 a écrit:
De(très) léger vergetures c'est plutôt attirent je trouve.

Après si c'est excessif, je pense qu'il existe des crèmes pour atténuer ?
24 mars 2016 21:22
T'en a Fatou ? perplexe
Citation
fatimatoumata a écrit:
FAIS PAS CA !! TU VAS VOIR DES CHOSES ETRANGES
24 mars 2016 21:23
Salam

Non, non tkt Red je viens de naitre, j'y connais rien au world whistling smiley ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam stache,

C ma réponse qui t'as "perturbé"? mdr
t
24 mars 2016 21:24
Moi perso j'ai un gros complexe à cause de mes vergetures que j'ai eu étant ado, c'est à dire au moment où les formes se développent, et d'un coup j'ai pris à un certain endroit et étant donné que j'ai une peau très fine, bonjour les vergétures toutes localisées au même endroit en plus !!! crying(
Y a un moment je luttais pr faire disparaître, maintenant je me dis tant pis, c'est bon c'est pas la fin du monde, OK ça vend pas du rêve mais ces fixettes sur l'esthétique ça peut nous gâcher la vie à nous les femmes.
Je relativise je me dis hamdullah j'ai la santé, les vergetures j'en suis pas responsable je les accepte bien qu'elles me dérangent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/16 21:26 par think0.
a
24 mars 2016 21:24
Salam,

encore une fois un sujet sur le tapis qui stigmatise les femmes par leur physique. Après on s'étonne que certaines passent leur vie à se focaliser sur leur apparence.

Les hommes ont aussi leurs défauts physiques et leurs complexes et pourtant les femmes savent les aimer tels qu'ils sont donc à un moment donné, il faut savoir revenir dans la réalité. Même les top models n'ont pas un physique parfait.
24 mars 2016 21:24
Nan mais ça va pas , calme tes ardeurs , j'te dirai pas !

Faudra être mon mari pour savoir tout ça !
Citation
Pistaches a écrit:
T'en a Fatou ? perplexe
Facebook