Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vergetures
r
26 mars 2005 13:55
je cherche le produit"miracle" pour effacer les vergetures.KKune d'entre vous a deja essayé un produit ki a bien marché?
merci pour vos reponses et les conseil sont les bien venus
w
26 mars 2005 14:09
salam**


produit miracle je coné pas ,

de 'lhuile d'amande douce
r
26 mars 2005 14:11
merci wanasa
r
26 mars 2005 14:15
alors les filles????

m
26 mars 2005 14:38
salut rileinou

l'efficacité des crémes anti vergetures est loin d'être prouvée actuellement et je n'ai jamais entendu parler d'une crème "miracle"!mais tu peux cependant prévenir l'apparition de vergetures supplémentaires en hydratant bien ta peau, en la massant régulièrement avec de l'huile de germe de blé ou d'amandes douces et aussi d'éviter la prise et perte de poids brusque!
voilà, bon courage smiling smiley
B
26 mars 2005 15:17
Salam smiling smiley,


Tu sais, même sans utiliser de crèmes miracles, tu peux voir tes vergetures disparaitre, pour cela il suffit de stabiliser ton poids.. Cependant, il est vrai qu'il faut attendre 2,3 ans pour qu'elles disparaissent totalement! winking smiley
b
26 mars 2005 15:20
je pense qu'on a toutes des vergétures : on m'avait confié d'hydrater mapeau avec de la crème à chaque sortir du bain...à voir!
h
26 mars 2005 18:30
oui fo hydrater avc de lhuile damande douce plusieurs fois par jour fo avoir envie koi
S
26 mars 2005 21:08
selon mes sources , les vergetures ne partent pas , il ny a rien de miracle , meme quand on essaie daller au soleil et de bronzer , ca reste la
r
28 mars 2005 20:12
merci,
j'ai trouvé dans un salon de beauté connu en france ,une creme à mettre 3 fois â jour sure les zones à vergeture, qui vient d'amerique et qui a fait ces preuves.Je la teste donc pour vous et je vous direz ca dans 1 mois environ ,j'en suis à mon 25 eme jour et pour l'instant je ne peux pas encore juger de son efficacité.
Inconvenient:130 euros le tube pour 1 mois de ttt.
 
Facebook