Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
15 mai 2017 21:38
Salem aleykum

Je me pose une petite question.

J'ai des vergetures du a mon adolescence dont je ne traitait pas, j'ai essayer tout, hydrater ma peau, bi oil, les huiles essentiels, aucun résultat sur des vergetures meme violettes.

Ça me complexe affreusement, vraiment.

Donc je me disais, est ce que les hommes font vraiment attention à ça? Ça les dégoûtent ou pas ?

J'ai peur Que mon futur mari ne m'accepte pas à cause de ces foutu vergetures..
C
15 mai 2017 21:39
Les hommes trouvent sa dégoûtant. Non je plaisante
M
15 mai 2017 21:40
Je ne sais pas ce qu'on les femmes à complexer sur ça, perso je m'en foutrais mais à un point...

Complexes pas sur ça t'inquiètes winking smiley
l
15 mai 2017 21:40
Alaykoum salam amel,

Sur les violettes continue à appliquer du bi oil et mets du beurre de carité ou miel, ca partira inchalah faut pas lacher l'affaire meme si tu vois pas les resutats tout de suite parce qu'une fois blanches.. c'est foutu à part avec l'opération laser.
15 mai 2017 21:40
Aleykom salam

Tkt il y a des hommes qui passe outre ce petit détail.
Tu en a beaucoup ?
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je me pose une petite question.

J'ai des vergetures du a mon adolescence dont je ne traitait pas, j'ai essayer tout, hydrater ma peau, bi oil, les huiles essentiels, aucun résultat sur des vergetures meme violettes.

Ça me complexe affreusement, vraiment.

Donc je me disais, est ce que les hommes font vraiment attention à ça? Ça les dégoûtent ou pas ?

J'ai peur Que mon futur mari ne m'accepte pas à cause de ces foutu vergetures..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2017 21:41
J'en est sur le ventre c'est complexant

Beaucoup? Non pas tellement mais j'en est quand même

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tkt il y a des hommes qui passe outre ce petit détail.
Tu en a beaucoup ?
P
15 mai 2017 21:42
+1

.
Citation
Mounir* a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on les femmes à complexer sur ça, perso je m'en foutrais mais à un point...

Complexes pas sur ça t'inquiètes winking smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 21:44
Essayes l'aloé vera, l'huile d'argan, huile de rose musquée...

Et ne complexe pas rapport à ça, ça fait partie de la femme.



Citation
Amel** a écrit:
J'en est sur le ventre c'est complexant

Beaucoup? Non pas tellement mais j'en est quand même
15 mai 2017 21:45
J'ai tout essayer.. y'a rien qui les atténuent
Citation
Partage Positif a écrit:
Essayes l'aloé vera, l'huile d'argan, huile de rose musquée...

Et ne complexe pas rapport à ça, ça fait partie de la femme.
15 mai 2017 21:46
Salam,

Mais non Amel, c'est rien, ne complexe pas avec ça va, continue à traiter si tu peux mais sans te triturer l'esprit pour un détail que ton futur époux ne remarquera même pas.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 mai 2017 21:47
T'es assidue ?

Parce que les remèdes naturels demandent beaaaauuuuucoup de patience.
Sinon au pire, tu t'en fiches, c'est vraiment pas grave.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai tout essayer.. y'a rien qui les atténuent
15 mai 2017 21:48
Salam,

Si ton futur mari ne t'accepte pas avec tes vergetures, tu n'auras rien perdu franchement!

Ne complexe pas à cause de ça, ça fait partie de toi et un homme ne va pas te résumer simplement à tes vergetures, tu es bien plus que ça!

Je crois qu'on a tendance à être trop sévère avec nous-même donc ne te prends pas la tête.
s
15 mai 2017 21:51
wa alaykom salam


tkt pas beaucoup de femme on subit sa pendant leur adolescence...

quand je me suis marier j'avais une super gros complexe sur sa mais crois moi tu te fais du mal pour rien...j'en ai déjà parlé de sa avec des soeur et aucun mari a été rebuté...

merci a photoshop qui a rendu les femme encore plus complexé Oups
15 mai 2017 21:52
Ouii j'en mettais chaque soir apres la douche
Citation
Partage Positif a écrit:
T'es assidue ?

Parce que les remèdes naturels demandent beaaaauuuuucoup de patience.
Sinon au pire, tu t'en fiches, c'est vraiment pas grave.
C
15 mai 2017 22:04
Honnêtement on m'a toujours dit les vergetures tu peux pas les enlevé mais sa ressemble à quoi elle sont blanches ?
15 mai 2017 22:04
Salam,
J'ai trouvé ça avec des vitamines mais tu dois déjà connaitre.
Prends toi pas la tête pour ça, stp. Si ton futur mari ne t'accepte pas pour ça, tant mieux, c'est qu'il ne valait pas grand chose.

Les vergetures peuvent être massées deux fois par jour avec des crèmes anti-vergetures. Ces crèmes contiennent des substances actives comme la vitamine A, la vitamine E ou le silicium qui stimulent la production des fibres élastiques de la peau. Elles possèdent aussi une action anti-inflammatoire, émolliente et hydratante, mais n’ont aucune efficacité sur les vergetures anciennes blanc nacré.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je me pose une petite question.

J'ai des vergetures du a mon adolescence dont je ne traitait pas, j'ai essayer tout, hydrater ma peau, bi oil, les huiles essentiels, aucun résultat sur des vergetures meme violettes.

Ça me complexe affreusement, vraiment.

Donc je me disais, est ce que les hommes font vraiment attention à ça? Ça les dégoûtent ou pas ?

J'ai peur Que mon futur mari ne m'accepte pas à cause de ces foutu vergetures..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2017 22:08
bah oui c un robot
Heu

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tkt il y a des hommes qui passe outre ce petit détail.
Tu en a beaucoup ?
15 mai 2017 22:13
Globalement Oui, c'est pas les blanches qui me perturbent c'est les roses dont je n'arrive pas à faire disparaître
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Honnêtement on m'a toujours dit les vergetures tu peux pas les enlevé mais sa ressemble à quoi elle sont blanches ?
15 mai 2017 22:15
Alaykom salam,

J'ai une amie qui a des vergetures un peu partout sur le corps mais ça l’empêche pas d'être une femme sublime et de s'être mariée à un très bel homme winking smiley
15 mai 2017 22:16
Salam

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qu'il t'accepte comme tu es.

Avec tes grandes qualités et petits défauts.

Tout ce que je peux te dire.

Amine
Facebook