Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergeture ventre
27 août 2019 11:28
bonjour

qu'elle creme et produit vous utilisez ou vous trouver efficace pour prévenir les vergetures sur le ventre ?
27 août 2019 11:45
On m'a dis que le beurre de karité ca fonctionnait, mais je pense que toute les huiles peuvent fonctionner non ?
Il y a une.youtubeuse qui avait utilisé une huile de chez aromazone il faut que je retrouve le nom...
27 août 2019 11:51
mon amie ivoirienne ma ramené su beuure de karité pure
je vais peut etre le melanger à lhuile d'amande
Citation
Pinky- a écrit:
On m'a dis que le beurre de karité ca fonctionnait, mais je pense que toute les huiles peuvent fonctionner non ?
Il y a une.youtubeuse qui avait utilisé une huile de chez aromazone il faut que je retrouve le nom...
27 août 2019 12:57
L huile d amande c est pas mal pour prévenir
Il faut hydrater ta peau essaie de l appliquer au moins 1 fois par jour et être assidue
27 août 2019 13:09
J'ai alterné entre huile de germe de blé et beurre de karité pour mes 2 grossesses, et n'ai eu aucune vergéture. D'ailleurs c'est une vraie découverte en ce qui concerne l'huile de germe de blé, elle m'est devenue indispensable, elle assouplit bien la peau.
27 août 2019 14:26
merci les filles je vais essayer

l'huile de germe et l'amande douce en alternant avec le karité
E
3 septembre 2019 07:11
Achete de la creme reparatrice bio a l'aleo vera c'est tres efficace sinon il y a des creme au miel de manuka...il faut masser la zone et passer de la creme tres souvent ..env 5 fois par jours et durant 1 mois minimum.
 
Facebook