Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergeture peu etre une solution apres Allah oi Alam
n
13 février 2007 17:26
salamalikum wr wb, voila j ai vu un reportage concernant les secretions d escargot, C'est une substance qui rend possible la régénération de la peau. Les escargots la produisent naturellement pour régénérer leurs tissus propres, une femme ki avait de vergiture et ki appliké cette substance , c vergiture se son attenué on les voyai moins, fo pa non plus s attendre a les voir dissparaitre d un coup. faite recherche sur moteur de recherche google vous verrai , les avan apres Sophanalah
n
13 février 2007 17:34
dslé c en espagnol

[www.youtube.com]
m
13 février 2007 17:44
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb, voila j ai vu un reportage concernant les secretions d escargot, C'est une substance qui rend possible la régénération de la peau. Les escargots la produisent naturellement pour régénérer leurs tissus propres, une femme ki avait de vergiture et ki appliké cette substance , c vergiture se son attenué on les voyai moins, fo pa non plus s attendre a les voir dissparaitre d un coup. faite recherche sur moteur de recherche google vous verrai , les avan apres Sophanalah

J'avais vu ça à la télé aussi sur MTV, jsais pas si ça marche mais en tous les cas, ça avait l'air de regler un tas de problème, grosses cicatrices, sévères acné, rides etccc....
e
16 février 2007 12:48
T
16 février 2007 13:12
oui mai tu te procure où de la bave d'escargot ? moi ça m'interesse
a
16 février 2007 14:55
sa sent l'arnaqueeye rolling smiley
M
16 février 2007 19:56
tiens ma tante nous a ramené des escargot ce midi !!
mais ils sortait de la marmite evil
 
Facebook