Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergeture comment prévenir/atténuer/faire disparaître
s
1 décembre 2019 22:13
Salam a3likoum,

Comment prévenir les vergetures ? Et si apparition de vergetures blanches comment les faire disparaître?

Merci d'avance pour votre retour
1 décembre 2019 22:20
Ca dépend tout simplement d'une personne à une autre.

Certaines vont rien faire et elle n'en auront pas, tandis que d'autres vont se tartiner matin midi et soir et en auront quand même!
C
1 décembre 2019 22:20
Salam

Tu ne peux pas. Soit tu es de nature bien faite, soit pas.

Quand tu tomberas enceinte, tu ne peux pas savoir si tu vas beaucoup grossir du bidon, ou des nichons, ou du corps entier ... Selon ta nature, tu auras ... ou pas ... des vergetures.

Les vergetures sont des cicatrices parce que la peau, surtendue, se craque à un moment ou à un autre. Tu ne pourras rien y faire.

Tu pourras peut-être atténuer les choses en et tartinant d'huile (la peau, c'est du gras). Malgré tout, si tu grossis de trop, tu ne pourras rien y faire.

Tu ne peux pas prévoir à l'avance.

Tu peux encore te fier à la génétique de ta famille, comment ont évolué les femmes dans ta famille ? mère, grands-mères, tantes ... Tu auras un ordre d'idée.

Mais tu sais, on ne fait pas un enfant pour garder sa beauté hein ... Faut accepter les conséquences. Ou alors faut rester vieille fille ... Là, tu pourras garder ton corps de jeune fille.
Citation
skalia a écrit:
Salam a3likoum,

Comment prévenir les vergetures ? Et si apparition de vergetures blanches comment les faire disparaître?

Merci d'avance pour votre retour
1 décembre 2019 22:21
Soit heureuse de tes cicatrices c'est la trace de tes épreuves et de ta force... surtout si c'est une grossesse béni le ciel de te donner me plus de vergetures possible ...
H
1 décembre 2019 22:21
Salam

La marquePalmer's est une lotion anti-vergetures, tu peux essayer ça.
Citation
skalia a écrit:
Salam a3likoum,

Comment prévenir les vergetures ? Et si apparition de vergetures blanches comment les faire disparaître?

Merci d'avance pour votre retour
1 décembre 2019 22:23
Punaise j'approuve, mon corps c'est un chantier.
A peine le temps de retrouver forme et féminité que rebelotte MDR

Quand aux "cicatrices de la vie", je n'en parle même pas, si je devais passer sur le billard, faudrait tout refaire

ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu ne peux pas. Soit tu es de nature bien faite, soit pas.

Quand tu tomberas enceinte, tu ne peux pas savoir si tu vas beaucoup grossir du bidon, ou des nichons, ou du corps entier ... Selon ta nature, tu auras ... ou pas ... des vergetures.

Les vergetures sont des cicatrices parce que la peau, surtendue, se craque à un moment ou à un autre. Tu ne pourras rien y faire.

Tu pourras peut-être atténuer les choses en et tartinant d'huile (la peau, c'est du gras). Malgré tout, si tu grossis de trop, tu ne pourras rien y faire.

Tu ne peux pas prévoir à l'avance.

Tu peux encore te fier à la génétique de ta famille, comment ont évolué les femmes dans ta famille ? mère, grands-mères, tantes ... Tu auras un ordre d'idée.

Mais tu sais, on ne fait pas un enfant pour garder sa beauté hein ... Faut accepter les conséquences. Ou alors faut rester vieille fille ... Là, tu pourras garder ton corps de jeune fille.
1 décembre 2019 22:24
"béni le ciel de te donner me plus de vergetures possible ..."

Are you crazy
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Soit heureuse de tes cicatrices c'est la trace de tes épreuves et de ta force... surtout si c'est une grossesse béni le ciel de te donner me plus de vergetures possible ...
H
1 décembre 2019 22:29
Il y à plusieurs l’huile pour la prévention des vergetures
En pharmacie j’ai pris que les huile pas les crème de plusieurs marque, la préfère c’est la Mustella pour pas que ma peau s habitude a une huile lol
moi étant enceinte de 8mois je n’est pas de vergeture je me tartine de crème tous les jours après la douche à tous les niveaux ?
o
1 décembre 2019 22:30
si tu es enceinte pour les vergetures tu utilise huile d amande tres efficace
et meme ton ventre tu le masse avec ...et quand tu accouchera insha allah
tu continue a utiliser cet huile qlq mois jusqu a disparition des vergetures.
1 décembre 2019 22:35
Salam

Il est supposé que le meilleur moyen est de s’hydrater
Correctement, la peau au quotidien, D’utiliser des Produits naturels au Quotidien, Comme le beurre de Cacao, ou de Karité. Boire beaucoup d’eau . (2 litre par jour) Avec l’apport de Vitamines : A, C et E...Qui prévient aussi l’apparition, des Vergetures.......
Citation
skalia a écrit:
Salam a3likoum,

Comment prévenir les vergetures ? Et si apparition de vergetures blanches comment les faire disparaître?

Merci d'avance pour votre retour
r
1 décembre 2019 22:37
prévenir : très bonne hydratation

mais bon, ça dépendra de ton corps et de la masse prise

généralement quand c'est trop important après l'accouchement, la seule solution c'est la chirurgie
1 décembre 2019 23:05
Salam,
Moi aussi j aimerais m en débarrasser mais j ai pas grand espoir. Je fais partie de celles qui ont tartinees de crème matin et soir (la mustella anti vergetures à presque 30 euros) pour rien... sniff
Je pensais essayer le beurre de karité bio. Avez vous déjà testés ?
1 décembre 2019 23:16
Je me souviens d'un truc qui marchait assez bien sur les vergetures blanches, c'était passé sur "Comment ca va bien" (oui ça date) et c'est Janane qui l'avait essayé.
Je sais plus le nom exact du procédé, mais elle avait testé sur ses mollets si mes souvenirs sont bons et les vergetures blanches c'étaient nettement améliorées.
C'était pas du tout une crème hein, ça c'est juste de l'arnaque, une amie c'est tartiné de bi oil (pcq on peux plus dire bio oil) et elle est craquée de partout.
C'était une espèce de laser je crois.
A
2 décembre 2019 00:19
Salam
Pr prévrnir les vergetures jte conseille l'huile d'argan
Citation
skalia a écrit:
Salam a3likoum,

Comment prévenir les vergetures ? Et si apparition de vergetures blanches comment les faire disparaître?

Merci d'avance pour votre retour
2 décembre 2019 00:34
Ha ben jme suis tartiné d'huile d'argan et ma peau est déchirée de partout (pas à cause du poids mais à cause de gros bébés)


Citation
camella a écrit:
Salam
Pr prévrnir les vergetures jte conseille l'huile d'argan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/19 00:35 par mwadra.
A
2 décembre 2019 00:55
Je connais personnellement des gens qu'ils l'ont utilisé que ça soit pr lrs vergetures ou bien les traces d'acné il est vraiment efficace ce truc,peut etre que c'etait pas vraiment de lhuile d'argan ce que t'avais acheter
Machallah rabi yhfd lik tes bebes wtchoufihom kif bghiti si tu as tjrs had le pb essaye d en trouver le vrai et applique le ,c est une merveille
Citation
mwadra a écrit:
Ha ben jme suis tartiné d'huile d'argan et ma peau est déchirée de partout (pas à cause du poids mais à cause de gros bébés)
f
2 décembre 2019 01:41
Salam

Je te conseil les huiles y a rien de mieux.
Moi pour mes grossesses je me suis tartiné le ventre avec un mélange d'huile fait maison et aucune cicatrice pourtant ma peau a bien tiré car je suis tres fine avec ventre plat et en fin de grossesse j'avais a chaque fois un gros ventre.

Achete de l'huile d'argan, de bourrache, de jojoba, de germe de blé, d'amande douce, de coco, d'avocat et de la vitamine E et fait un melange avec toutes ces huiles. Prends les bio c'est mieux surtout si c'est pour le ventre et que t'es enceinte.
2 décembre 2019 01:57
C'est pas parce que ça a marché pour eux que ça marchera pour tout le monde.
L'huile d'argan que j'ai utilisé, je l'ai fait venir du bled, ya pas plus pur.
C'est de la vrai de vrai!

Amine pour ta dou3a
Citation
camella a écrit:
Je connais personnellement des gens qu'ils l'ont utilisé que ça soit pr lrs vergetures ou bien les traces d'acné il est vraiment efficace ce truc,peut etre que c'etait pas vraiment de lhuile d'argan ce que t'avais acheter
Machallah rabi yhfd lik tes bebes wtchoufihom kif bghiti si tu as tjrs had le pb essaye d en trouver le vrai et applique le ,c est une merveille
2 décembre 2019 06:38
A salamou enlaykoum,

Egyptian magic j'ai lu des avis positifs dessus, les gens disent que ça marche, j'ai même vu une photo avant et après.

Concernant le beurre de karité ça n'enlève pas les vergeturessad smiley

Essaye l'egyptian magic , c'est en vente chez Sephora et Amazon smiling smiley

PS : d'ailleurs cette crème est multi usage.

 
Crème 0


Citation
maya7 a écrit:
Salam,
Moi aussi j aimerais m en débarrasser mais j ai pas grand espoir. Je fais partie de celles qui ont tartinees de crème matin et soir (la mustella anti vergetures à presque 30 euros) pour rien... sniff
Je pensais essayer le beurre de karité bio. Avez vous déjà testés ?
G
2 décembre 2019 07:24
j'aime bien cette crème,chez Nocibé aussi

pas de produits chimiques, huile d'olive principalement .

un peu gras,mais une fois bien étalée c'est top.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Egyptian magic j'ai lu des avis positifs dessus, les gens disent que ça marche, j'ai même vu une photo avant et après.

Concernant le beurre de karité ça n'enlève pas les vergeturessad smiley

Essaye l'egyptian magic , c'est en vente chez Sephora et Amazon smiling smiley

PS : d'ailleurs cette crème est multi usage.

 
Crème 0
Facebook