Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verdict : ovaire gauche multikystique
b
23 février 2012 20:10
salam a vs tt
voila javait ouvert un post saignements 15jours apres regels
voila jai le moral a zero grosse douleurs
ben je suis alle o urgences et la gyneco ma di k mon javais plein de kyste sur l'ovair ce qui empecherai l'ovulation
elle ma passer du duphaston
qui ai deja passer pa la ?
S
23 février 2012 21:12
Bon courage ma belle rabbi y chafik et rien est perdu inchallah qu'allh mène à bien ton projet d'enfant
b
23 février 2012 21:33
AMINE MA SOEUR MERCI POURTON MSG SELMA25

PERSONNE DANS MON CAS OU KI A ETE ?
SVP JE STRESS
y
23 février 2012 22:01
MA SOEUR allah i3awneK tu es en essai depuis combien de temps ?
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
24 février 2012 01:15
elle t'as fait une écho la gygy ??
b
24 février 2012 10:18
salam
bbpr2012 je suis pas vrement en essaie jvient juste d'avoir mon retour de couche
dilara oui el ma fait une echo pelvienne

en fet j'aimerais savoir si les kyste peuve partir
est ce que sa va empecher une grossesse ?
24 février 2012 12:15
Salem aleycoum ma soeur,

Alors pour ma part j'ai eu mes regles le 12 Janvier dernier. le 6 février j'ai eu des pertes maroons avec petits saignement hachek j'ai pensé a la nidation et en parlan avec une soeur de yabi qui se reconaitra (a qui je fais un bisou au passage lol) je me suis désidé a allez voir une gygy.

Donc pds negatif, et l'éco pelvienne a révélé que j'ai un gro kyste a l'ovaire gauche et plusieurs peti kyste a l'ovaire droit.

Hier ma gygy ma présrit la pilule a prendre pendant 3 mois et une autre éco pour voir si cela a été résorbé.

Mais j'ai toujours pas mes regles donc j'attend sa me soule lol.
b
24 février 2012 13:23
SALAM SMAHANE92
merci pour ta reponse
ben sa c'est passer comme toi jai eu des petits saignements avec glaire je penser que ceter l'ovulation
mais pas de bol kystes sur l'ovaire gauche
elle ma passer duphaston
sa te dit kon se suivent inchallah si t d'accord
24 février 2012 13:46
Oui ourthy si tu veux on peux se suivre insh'allah par mp c mieux winking smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
a
24 février 2012 18:27
Coucou Umamatullah, alors je voulais juste te faire part de mon experience... J ai moi meme les ovaires polykystiques ( opk) et qund j ai essaye d avoir un bebe , le 1er cycle j ai eu un retard de regles, j etais super contente mais bon...grosse deception, j avais un kyste de 4cm sur l ovaire gauche et plein d autres petits kystes sur l autre ovaire... j ai pris duphaston pour faire venir mes regles et ensuite j ai du prendre la pillule pendant 3 mois pour que le kyste parte. Le dernier mois ( des 3) , je suis allee voir une gygy spe en infertilite ( histoire de pas perdre de temps vu que je savais deja que j avais un pbm) , et elle m a conseillee de prendre metformine ( c est un medicament pour les diabetiques, je ne suis pas diabetique mais il a aussi fait ses preuves que les opk) et lhmd un mois apres l arret de la pillule j ai eu un magnifique +++ smiling smiley
Aujourd hui mon amour a presque 6 mois et je suis toujours opk ( on le reste a vie ) .
Tout ca pour vous dire que lhmd c est tres possible!!!
D ailleurs sur le post des anciennes essayeuses on etait 3 ou 4 opk a se suivre et lhmd aujourd hui on a toutes eu nos bebes ( on avait toutes un traitement different ) smiling smiley
Donc courage les filles, lhmd c est pas si grave que ca ...meme si recevoir la nouvelle est extemement dur...mais bon lhmd smiling smiley inchallah vous l aurez tres vite votre petit smiling smiley
Un gros bisou
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
b
24 février 2012 19:47
salam
ok smahane92 inchallah
merci pour ton message aldou sa ma trop remonter le moral hamdoulilah et felicitation pr ta princesse
tu dit kon le reste a vie ?
mais jvien de les avoir pk avant jen avais pas en fet c'est une fois kon les a
o fet la gyneco ma demander si javais grossi ou maigri ou sil ceter passer klkchose de special bizarrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook