Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verbe aimer ...!!!
o
10 janvier 2004 16:27
Rien avoir avoir de la conjuguaisons, en faite je voulais savoir si il vous est déjà arrivé de tombé amoureuse d'un copain a votre frère et vice vers ça pour les mecs ETE VOUS DEJA SORTIT AVEC LA SOEUR DUN DE VOS COPAIN ET SI OUI KE C TIL PASSE ??? je trouve ke c'est dommage de ce limité à juste admirer une perssonne sous prétexte ke c "le" copain a mon frère ou "la" soeur d'un copain alors ke rien n'empéche k'une belle histoire puisse naitre entre c deux perssonne ... G PAS RAISON ??? A VOS CLAVIER : )
c
10 janvier 2004 18:37
moi,je suis déjà sortis avec un copain as ma soeur,mais ça lui as trop fait plaisir et j'ai cassée as cause d'elle!!
mais craqué pour un pote a mon as mon frére et ne rien dire c'est dur,dur!!
tout ça c'était avant mon mariage il y as 15 ans !!!

h
10 janvier 2004 18:39
salam,

Pour te répondre franchement plus jeune c-a-d vers mes 19ans , j'ai maintenant 25 ans .

Le meilleur ami de mon frere me plaisait vachement et je pense ke s'était réciproke mais ni lui ni moi avons franchis le pas...
Moi c'est hors de kestion avec le pote de mon frangin...
Par contre si c'etait pour du sérieux et k'il m' avait parlé alors je lui aurai proposé d'en parler à mon frere mais c'est sur mon frere aurait dis oui mais pas pour une une amourette , c'est clair à tres court terme il aurait voulu les fiancailles ,bref une relation tres sérieuse...

Le destin en a voulu k' ont étaient jeunes et ont n' a pas franchis le pas par respect surtout moi pr mon frere , je ne voulais pour rien au monde le décevoir...
Donc je me suis abstenu car je savais ke si je faisais koike se soit ce serait pour une vrai histoire...
Le destin a fait k' entre temps j' ai fait ma vie et je ne regrette rien...

Tout ça pour te dire ke moi je peux admettre une histoire unikement si c'est sérieux avec le copain du frero....
Mais bon chacun son truc....



Message edité (10-01-04 18:41)
10 janvier 2004 18:45
l'amour est aveugle.

:o
s
10 janvier 2004 18:53
moi g pas de frére, mais ma cousine est sortie avec le copain à son frére, ça sé tré bien passé, à long terme, ils se sont rendu compte kils étaient pas fé l'un pr l'autre!
mon cousin, le même dont je parlé, il sor avec la meilleure amie de sa soeur, ils veulent se marier!
cela dépend en fait du frére
o
10 janvier 2004 22:40
Merci pour vos ptit histoir, hafihafi je suis d'accord avec toi , bien sur je ne l'ai pas précisé mais je penssé à une relation sérieuse entre c deux perssonne et pas a une amourette de jeuneusse. Tu as sans le vouloir un ptit peu décrit mon ka en fet moi g 19 ans bientot vingt et g craké sur le copain à mon frère mais bon kom je le dit un peu plus haut pour moi ce ne sera juste de l'admiration pour lui rien de + je ne peut envisager de lui parler par respect justement pour mon frère ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook