Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verbalisation des hommes dans la rue
S
11 mars 2018 19:59
Ce que tu dis être des "propos durs", n'est que la réalité pour moi.

Déformer la réalité pour vous faire plaisir, ça s’appelle vous brosser dans le sens du poil.

Tu confirmes bien ce que je disait plus haut.
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait que vous brossiez les femmes dans le sens du poil (et honnêtement je me fiche bien de vos avis ça ne m'atteint pas personnellement) mais tu tiens des propos assez durs envers les femmes qui semblent refléter une certaine rancoeur. On dirait juste que tu souffres d'une mauvaise expérience..

Je sais plus, ici et là j'ai pu lire tes commentaires où tu sembles toujours énervé Oh
11 mars 2018 20:04
Pourtant c'est bien en France que cette loi va être appliquée.
Pays où la mixité est la norme smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Oui Naif ...

On a vu ce que se passait dans les pays ou la mixité n 'existait pas ... ( pakistan ...)

Les femmes vivent dans la peur.....

La solution radicale , c'est l'élimination de tous les pervers !
D
11 mars 2018 20:06
Ben dans les autres pays , on accepte que les femmes se fassent importunées voir agressées ... c'est normal ....


Citation
37,5° a écrit:
Pourtant c'est bien en France que cette loi va être appliquée.
Pays où la mixité est la norme smiling smiley
T
11 mars 2018 20:12
Non non c'est au-delà de la réalité, tu n'es pas objectif du tout.
Citation
Soutt a écrit:
Ce que tu dis être des "propos durs", n'est que la réalité pour moi.

Déformer la réalité pour vous faire plaisir, ça s’appelle vous brosser dans le sens du poil.

Tu confirmes bien ce que je disait plus haut.
11 mars 2018 21:58
Donc ce n'est pas l'absence de mixité qui crée ce type de problème...
Peut-être que c'est la non-mixité qui est la solution.
Citation
Darélia a écrit:
Ben dans les autres pays , on accepte que les femmes se fassent importunées voir agressées ... c'est normal ....
a
12 mars 2018 05:11
Bah tout compte fait petit à petit ils sont juste en train de s'approcher de la loi islamique

C'est tres drole , !!!!

Citation
37,5° a écrit:
Le regard insistant sera considéré comme du harcèlement. Si tu te fais flasher à regarder quelqu'un c'est 90 €
Enfin quand je dis "si tu te fais flasher" je veux dire "si un homme se fait flasher en train de regarder une femme"...

Je sens que ça va être folklorique les relations hommes-femmes d'ici quelques temps ptdr

De pire en pire...
a
12 mars 2018 09:47
quand un homme croise le regard de vos sœurs ou épouses, ça vous rend dingues mais que des inconnues se fassent harceler, ça vous amuse presque
sauf que vous ne réalisez pas que vos sœurs, épouses, filles et même parfois mères subissent le même traitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook