Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verbalisation des hommes dans la rue
V
11 mars 2018 15:59
ptdr

Franchement si on vous emballe avec des ,t'es jolie ,t es une princesse oh j'ai jamais vu une aussi belle femme de toute ma vie , basique tout ça .

Mais c est la nature de la femme ,trop sentimentale ,vous aimez les belles paroles même si vous savez qu'elles sont fausses ptdr

Ma technique,un magicien dévoile jamais ses secrets Cool


Citation
Darélia a écrit:
Tu paries ???

Teste là et reviens me voir.... Elles te donneront toutes leur numéros ....
Tu les as rassurés ...

Toi , c'est quoi ta technique ?
D
11 mars 2018 16:02
C'est la où te trompes ...

Je n'ai jamais demandé de mentir .......... mais uniquement de faire preuve de respect et e courtoisie.

Tu peux jouer avec l'humour , 'l'audace mais pas de VULGARITé s'il vous plait !!

Respectez vous!!
Citation
Volte Face a écrit:
ptdr

Franchement si on vous emballe avec des ,t'es jolie ,t es une princesse oh j'ai jamais vu une aussi belle femme de toute ma vie , basique tout ça .

Mais c est la nature de la femme ,trop sentimentale ,vous aimez les belles paroles même si vous savez qu'elles sont fausses ptdr

Ma technique,un magicien dévoile jamais ses secrets Cool
11 mars 2018 16:06
Pourtant la séduction c'est plutôt facile suffit savoir parler au dames perplexe Même moi avec mon physique j'ai pu attirer l'attention de très jolie fille c'est dire.
11 mars 2018 16:16
Excellente idée pour ma part
W
11 mars 2018 16:20
Ça devient vraiment n'importe quoi.
N
11 mars 2018 17:19
Assalamo alaykoum,
Désolée mais cette expression mérite une nuit en garde à vue. Si un homme n'est pas capable de respecter l'autre alors il mérite d’être "dressé".
Rares sont les hommes qui sont dans le milieu, à croire qu'il n'y que les extrêmes chez vous: soit vous mettez au rang de divinité l'homme, la mère et des fois la sœur soit vous mettez toutes les autres femmes au rang d'animal ou d'objet. Vous ne savez pas comment tenir en équilibre donc vous tombez soit dans un coté soit dans l'autre.
Citation
Volte Face a écrit:
Certainement pas une nuit en garde à vue pour juste avoir dit ,wesh t'es bonne toi ,y a moyen ou quoi ptdr
V
11 mars 2018 17:22
Pour une expression ,une garde à vue ,une privation de liberté ,vive la démocratieptdr


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Désolée mais cette expression mérite une nuit en garde à vue. Si un homme n'est pas capable de respecter l'autre alors il mérite d’être "dressé".
Rares sont les hommes qui sont dans le milieu, à croire qu'il n'y que les extrêmes chez vous: soit vous mettez au rang de divinité l'homme, la mère et des fois la sœur soit vous mettez toutes les autres femmes au rang d'animal ou d'objet. Vous ne savez pas comment tenir en équilibre donc vous tombez soit dans un coté soit dans l'autre.
N
11 mars 2018 17:24
Assalamo alaykoum,
Si quelqu'un m'aborde et me dit qu'il me trouve très jolie je dis non sans chercher à comprendre.
Un homme aurait trouvé ça superficiel qu'une femme l'abordait en lui disant ça, donc pour moi aussi c'est superficiel.
Citation
Darélia a écrit:
Mouais ... c'est too much !

Un peu subtilité ...
Aller un cadeau pour tous les hommes , si une femme vous plait aller la voir et dites lui:

Bonjour Mademoiselle ,

excusez moi de vous déranger mais je voulais juste vous dire que je vous trouvais très jolie. Je ne sais pas si vous être prise ou pas , mais j'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre.
S'il vous le voulez , j'aimerai vous donner mon numéro et vous en ferez ce que vous voulez.

La fille répond : oui ..... C'est gagné

Le fille répond : non . Ce n'est pas grave .... Bonne journée !
( tu t'es pris un râteau mais tu as la classe.)
D
11 mars 2018 17:27
Oui , c'est ton point de vue. On ne parle pas de ça .

La question est , si cet homme t'aborde de cette manière , te sentirais-tu mal à l'aide ou insulté ?

Par ailleurs , la première chose qu'un homme regarde , c'est la beauté de la femme. Il ne faut pas se mentir.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si quelqu'un m'aborde et me dit qu'il me trouve très jolie je dis non sans chercher à comprendre.
Un homme aurait trouvé ça superficiel qu'une femme l'abordait en lui disant ça, donc pour moi aussi c'est superficiel.
V
11 mars 2018 17:30
Je confirme et pas les pieds ptdr


Citation
Darélia a écrit:
Oui , c'est ton point de vue. On ne parle pas de ça .

La question est , si cet homme t'aborde de cette manière , te sentirais-tu mal à l'aide ou insulté ?

Par ailleurs , la première chose qu'un homme regarde , c'est la beauté de la femme. Il ne faut pas se mentir.
D
11 mars 2018 17:32
Je confirme et pas les pieds

perplexe Pas Compris !
Laisse mes pieds tranquille !ptdr

Citation
Volte Face a écrit:
Je confirme et pas les pieds ptdr
11 mars 2018 17:43
Le regard insistant sera considéré comme du harcèlement. Si tu te fais flasher à regarder quelqu'un c'est 90 €
Enfin quand je dis "si tu te fais flasher" je veux dire "si un homme se fait flasher en train de regarder une femme"...

Je sens que ça va être folklorique les relations hommes-femmes d'ici quelques temps ptdr

De pire en pire...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est pas la drague qui est verbalisé mais les harcèlements.

Y'a une grosse différence entre les 2 quand même.
V
11 mars 2018 17:48
Tu chausses du combien ,attention critère rédhibitoire pour moi Football


Citation
Darélia a écrit:
Je confirme et pas les pieds

perplexe Pas Compris !
Laisse mes pieds tranquille !ptdr
D
11 mars 2018 17:48
Non , vraiment ..... tu ne sais pas que quoi tu parles ???

Si tu savais ce que ça fait de se faire fixer par un homme pendant un certain temps , cela nous glace le temps !!!!

J'ai encore le souvenir d'un vieux pakistanais qui me matait .... bouh !!! cela me dégôute!
Citation
37,5° a écrit:
Le regard insistant sera considéré comme du harcèlement. Si tu te fais flasher à regarder quelqu'un c'est 90 €
Enfin quand je dis "si tu te fais flasher" je veux dire "si un homme se fait flasher en train de regarder une femme"...

Je sens que ça va être folklorique les relations hommes-femmes d'ici quelques temps ptdr

De pire en pire...
D
11 mars 2018 17:49
Ok , je vois ... encore un fétichiste...SOSSOS
Citation
Volte Face a écrit:
Tu chausses du combien ,attention critère rédhibitoire pour moi Football
V
11 mars 2018 17:52
Un pakistanaisptdrptdr

Jpp ptdr

T as du te transformer en Carl Lewisptdr

En fait c'est toi qui détient le record du 100mClap




Citation
Darélia a écrit:
Non , vraiment ..... tu ne sais pas que quoi tu parles ???

Si tu savais ce que ça fait de se faire fixer par un homme pendant un certain temps , cela nous glace le temps !!!!

J'ai encore le souvenir d'un vieux pakistanais qui me matait .... bouh !!! cela me dégôute!
D
11 mars 2018 17:56
Quel horreur ........... je te jure ,

Non , j 'avais envie de vomir ...... Maintenant quand je les vois , je les regarde avec mépris ... J'ai envie de leur crever les yeux !!!

Tu comprend mieux pourquoi on demande aux hommes de baisser le regard devant une femme !!
Cela s'adressait au pakistanais !!ptdr
Citation
Volte Face a écrit:
Un pakistanaisptdrptdr

Jpp ptdr

T as du te transformer en Carl Lewisptdr

En fait c'est toi qui détient le record du 100mClap
11 mars 2018 17:59
À partir de combien de temps on se sent fixer du regard ? 3 secondes ? 5 secondes ? plus ? moins ?
Est-ce que dans l'autre sens ça marche aussi ?
Est-ce qu'il n'y aura pas d'accusation mensongère ? De femme paranoïaque etc... ?

Est-ce que le mieux ce ne serait pas tout simplement de séparer les hommes et les femmes partout ? De mettre des caméras partout ( ycompris dans les cages d'escalier, ascenseur ainsi qu'au travail) ?
Citation
Darélia a écrit:
Non , vraiment ..... tu ne sais pas que quoi tu parles ???

Si tu savais ce que ça fait de se faire fixer par un homme pendant un certain temps , cela nous glace le temps !!!!

J'ai encore le souvenir d'un vieux pakistanais qui me matait .... bouh !!! cela me dégôute!
F
11 mars 2018 18:01
Clairement tu sais pas ce que ca fait que de se faire regarder comme un bout de viande en soldeperplexe

Oui un regard insistant quand c'est fait de manière malsaine c'est de l'intimidement. C'est une agression.

Faut bien compenser le manque d'éducation de la part de certains parents.perplexe
Citation
37,5° a écrit:
Le regard insistant sera considéré comme du harcèlement. Si tu te fais flasher à regarder quelqu'un c'est 90 €
Enfin quand je dis "si tu te fais flasher" je veux dire "si un homme se fait flasher en train de regarder une femme"...

Je sens que ça va être folklorique les relations hommes-femmes d'ici quelques temps ptdr

De pire en pire...
V
11 mars 2018 18:01
On va nous mettre des bracelets électroniques des la naissanceIll


Citation
37,5° a écrit:
À partir de combien de temps on se sent fixer du regard ? 3 secondes ? 5 secondes ? plus ? moins ?
Est-ce que dans l'autre sens ça marche aussi ?
Est-ce qu'il n'y aura pas d'accusation mensongère ? De femme paranoïaque etc... ?

Est-ce que le mieux ce ne serait pas tout simplement de séparer les hommes et les femmes partout ? De mettre des caméras partout ( ycompris dans les cages d'escalier, ascenseur ainsi qu'au travail) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook