Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verbalisation des hommes dans la rue
D
11 mars 2018 18:02
Ce sont les sociétés ou il n' y a pas de mixité qui ont créer des monstres insociable.

Il suffit juste d'être subtile , SUBTILE , SUBTILE compris..

Regarde une femme jusqu' à ce qu'elle te regarde , si elle détourne le regard ou si elle change de position , laisse tomber ....

Si elle continue à te regarder ou elle te souris , passe la deuxième ... c'est simple.

Quelques soit ta démarche , si tu vois qu'elle est ma à l'aise , laisse la tranquille.


Citation
37,5° a écrit:
À partir de combien de temps on se sent fixer du regard ? 3 secondes ? 5 secondes ? plus ? moins ?
Est-ce que dans l'autre sens ça marche aussi ?
Est-ce qu'il n'y aura pas d'accusation mensongère ? De femme paranoïaque etc... ?

Est-ce que le mieux ce ne serait pas tout simplement de séparer les hommes et les femmes partout ? De mettre des caméras partout ( ycompris dans les cages d'escalier, ascenseur ainsi qu'au travail) ?
V
11 mars 2018 18:06
L'éducation ne s'arrete pas à la maison ,c est tout un cheminement que chacun apprend tant avec les parents ,à l école ,dans la rue etc .

Comme dit 37.5 et les femmes qui regardent avec insistance les hommes ,on fait quoi ptdr

Tu vas dire ça existe pas bien sûr Ill


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Clairement tu sais pas ce que ca fait que de se faire regarder comme un bout de viande en soldeperplexe

Oui un regard insistant quand c'est fait de manière malsaine c'est de l'intimidement. C'est une agression.

Faut bien compenser le manque d'éducation de la part de certains parents.perplexe
11 mars 2018 18:21
À quel moment tu sais que c'est fait de manière malsaine ou pas ?
Est-ce qu'un regard insistant est automatiquement un regard malsain ?
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Clairement tu sais pas ce que ca fait que de se faire regarder comme un bout de viande en soldeperplexe

Oui un regard insistant quand c'est fait de manière malsaine c'est de l'intimidement. C'est une agression.

Faut bien compenser le manque d'éducation de la part de certains parents.perplexe
11 mars 2018 18:23
On sera bientôt tous équipés de dashcam comme les voitures en Russie...
N'empêche ça serait une bonne solution.
Citation
Volte Face a écrit:
On va nous mettre des bracelets électroniques des la naissanceIll
11 mars 2018 18:24
Tu ne réponds pas à mes questions. Mais on aura bien noté que lorsqu'une femme regarde un homme là il y a pas de problème...
Citation
Darélia a écrit:
Ce sont les sociétés ou il n' y a pas de mixité qui ont créer des monstres insociable.

Il suffit juste d'être subtile , SUBTILE , SUBTILE compris..

Regarde une femme jusqu' à ce qu'elle te regarde , si elle détourne le regard ou si elle change de position , laisse tomber ....

Si elle continue à te regarder ou elle te souris , passe la deuxième ... c'est simple.

Quelques soit ta démarche , si tu vois qu'elle est ma à l'aise , laisse la tranquille.
D
11 mars 2018 18:27
Quelles questions ?

Ben , je te rappelle que dans ce domaine , le rapport de force n'est pas le même.

Quand un homme nous fixe , on a PEUR .... on se dit qu'il veut nous VIOLER , VIOLER
Citation
37,5° a écrit:
Tu ne réponds pas à mes questions. Mais on aura bien noté que lorsqu'une femme regarde un homme là il y a pas de problème...
11 mars 2018 18:35
Si tu n'as pas vu les questions c'est qu'il y a un problème...

C'est bien ce que je dis, une femme aura le droit alors qu'un homme non.
Après il faut aussi arrêter d'être complètement parano, c'est pas parce qu'un homme te regarde qu'il va te violer.

Si un homme vient te demander son chemin, à besoin d'aide ou autre tu pars en courant parce que tu penses qu'il va te violer ???

Oui les femmes doivent être prudente mais pas parano. Parce que dans ce cas-là il ne faut plus sortir de chez soi.
Citation
Darélia a écrit:
Quelles questions ?

Ben , je te rappelle que dans ce domaine , le rapport de force n'est pas le même.

Quand un homme nous fixe , on a PEUR .... on se dit qu'il veut nous VIOLER , VIOLER
D
11 mars 2018 18:42
OULALA calme toi ,

Par pitié , relis moi!

Moi , je n'ai pas peur des hommes .... Si un homme me drague poliment , je lui répond poliment ... si un homme me met à l'aise , je le méprise.

Je suis pour la mixité .... et contre l'isolement.
Le problème , c'est que certains ne nous parle pas , il nous demande pas notre chemin .... ils nous fixent et on ressent on leur désir et on a peur oui peur .... Ce n'est pas de notre faute si on a peur .

Tous les hommes ne sont pas comme ça , DIEU MERCI , mais c'est à cause de ce type d'homme qui ne voit en la femme qu'un objet de désir que nous sommes arrivés à ce stade là.

Quelles filles ne rêveraient pas de ce faire accoster par un homme respectueux ?
Citation
37,5° a écrit:
Si tu n'as pas vu les questions c'est qu'il y a un problème...

C'est bien ce que je dis, une femme aura le droit alors qu'un homme non.
Après il faut aussi arrêter d'être complètement parano, c'est pas parce qu'un homme te regarde qu'il va te violer.

Si un homme vient te demander son chemin, à besoin d'aide ou autre tu pars en courant parce que tu penses qu'il va te violer ???

Oui les femmes doivent être prudente mais pas parano. Parce que dans ce cas-là il ne faut plus sortir de chez soi.
S
11 mars 2018 18:48
Elles vont encore plus se prendre pour des princesses, ces péteuses.

Ceux qui ont l'habitude de se plier en 4 pour attirer l'attention des femmes, vont devoir se plier en 8. Ca va être d'un ridicule.
F
11 mars 2018 18:53
Clairement vous n'êtes pas dans nos chaussures alors vous ne comprenez pas.

Je comprend que pour vous ce soit pris à la légère parce que pour vous vous ne faites rien de mal.

OR nous les femmes croisons des Obsédés particulièrement explicites dans nos vies. Donc nous savons de quoi nous parlons. Nous ne parlons pas de simples regards "mignons" ou de regards d'intérêts pour signaler que vous êtes charmés.

Nous parlons des PSYCHOPATHES de la rue comme par exemple quand tu traverse un trottoir et que t'as un groupe d'hommes qui te sifflent te mate de haut en bas et te fait des réflexions sur ton physique.

Ou Encore du Psychopathe qui va te regarder avec insistance même si tu ne le regardes pas en retour et qui te regardes tellement dans le blanc de l'oeil que t'as l'impression qu'il va se jeter sur toi en mode crocodile.

Des types lourdingues qui vont te sourire la bave aux lèvres comme un obsédés du....

Alors oui c'est normal que nous ralions vis à vis de ce genre de comportement parce que quand tu le vis et que ça te met mal à l'aise c'est qu'il y a un problème.

quand tu te poses 36 000 questions dès que tu vois que tu vas être obligé de passer devant un groupe d'hommes et que t'appréhendes leur réaction y'a un problème.
Citation
37,5° a écrit:
À quel moment tu sais que c'est fait de manière malsaine ou pas ?
Est-ce qu'un regard insistant est automatiquement un regard malsain ?
11 mars 2018 18:58
Tu t'es sentie agressée par mon message ?
Je ne suis pas calme ?
Tu es un brin parano quand même non ?

Personnellement je m'en moque que les hommes puissent ou pas draguer dans la rue puisque moi-même je ne le fais pas (ni dans la rue ni autre part d'ailleurs).
Mais il faut être logique et juste, si on interdit aux hommes tel ou tel chose on doit aussi l'interdire aux femmes.

Preuve que la mixité n'est pas une bonne chose...
Citation
Darélia a écrit:
OULALA calme toi ,

Par pitié , relis moi!

Moi , je n'ai pas peur des hommes .... Si un homme me drague poliment , je lui répond poliment ... si un homme me met à l'aise , je le méprise.

Je suis pour la mixité .... et contre l'isolement.
Le problème , c'est que certains ne nous parle pas , il nous demande pas notre chemin .... ils nous fixent et on ressent on leur désir et on a peur oui peur .... Ce n'est pas de notre faute si on a peur .

Tous les hommes ne sont pas comme ça , DIEU MERCI , mais c'est à cause de ce type d'homme qui ne voit en la femme qu'un objet de désir que nous sommes arrivés à ce stade là.

Quelles filles ne rêveraient pas de ce faire accoster par un homme respectueux ?
V
11 mars 2018 19:02
On se calme les enfants svp grinning smiley
D
11 mars 2018 19:06
On interdit pas aux hommes de draguer ... mais d'importuner . Ce n'est pas la même chose.

D'ailleurs , tu sais très bien que c'est du flanc cette loi ....
Comment prouver juridiquement qu'un homme à importuner ?

C'est à la femme de se défendre comme elle peut .

Ce n'est pas isolant que la situations va être réglée.....

Les hommes vont fantasmer sur les femmes au lieu de les comprendre et les femmes vont avoir peur des hommes car pour elles , ce sont les grands méchants loups !!

RESPECT et COMMUNICATION entre les hommes et les femmes comme ce que nous sommes entrain de faire et le monde ira mieux.
Citation
37,5° a écrit:
Tu t'es sentie agressée par mon message ?
Je ne suis pas calme ?
Tu es un brin parano quand même non ?

Personnellement je m'en moque que les hommes puissent ou pas draguer dans la rue puisque moi-même je ne le fais pas (ni dans la rue ni autre part d'ailleurs).
Mais il faut être logique et juste, si on interdit aux hommes tel ou tel chose on doit aussi l'interdire aux femmes.

Preuve que la mixité n'est pas une bonne chose...
11 mars 2018 19:16
Je pense au contraire que ça va marcher très fort dès le début et qu'il y aura énormément d'accusation mensongère comme avec le #mytho

Le seul conseil que je peux donner aux hommes c'est d'éviter les femmes, de ne pas communiquer avec elles (je parle dans la vie réelle avec des femmes que l'on ne connaît pas) et surtout de ne jamais se retrouver seul avec elles. Que ce soit dans un ascenseur ou autre s'ils ne veulent pas se manger des amandes voir bien plus...
Citation
Darélia a écrit:
On interdit pas aux hommes de draguer ... mais d'importuner . Ce n'est pas la même chose.

D'ailleurs , tu sais très bien que c'est du flanc cette loi ....
Comment prouver juridiquement qu'un homme à importuner ?

C'est à la femme de se défendre comme elle peut .

Ce n'est pas isolant que la situations va être réglée.....

Les hommes vont fantasmer sur les femmes au lieu de les comprendre et les femmes vont avoir peur des hommes car pour elles , ce sont les grands méchants loups !!

RESPECT et COMMUNICATION entre les hommes et les femmes comme ce que nous sommes entrain de faire et le monde ira mieux.
D
11 mars 2018 19:18
Qu'est ce que tu peut être naif ....

Le monde est dominé par les hommes .....
Il y a beaucoup d'agressions sur les femmes que de mensonges ....

Je te conseille d' observer dans le métro , le comportement des hommes et tu verras .....
Citation
37,5° a écrit:
Je pense au contraire que ça va marcher très fort dès le début et qu'il y aura énormément d'accusation mensongère comme avec le #mytho

Le seul conseil que je peux donner aux hommes c'est d'éviter les femmes, de ne pas communiquer avec elles (je parle dans la vie réelle avec des femmes que l'on ne connaît pas) et surtout de ne jamais se retrouver seul avec elles. Que ce soit dans un ascenseur ou autre s'ils ne veulent pas se manger des amandes voir bien plus...
11 mars 2018 19:29
Naïf ou réaliste ?

J'apporte une solution radicale qui permettrait qu'il n'y ait plus d'agression ou de "harcèlement" sur les femmes par des hommes (après les lesbiennes vous vous débrouillez avec...)

Pour moi c'est la seule solution qui permettrait à tout le monde d'être tranquille winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Qu'est ce que tu peut être naif ....

Le monde est dominé par les hommes .....
Il y a beaucoup d'agressions sur les femmes que de mensonges ....

Je te conseille d' observer dans le métro , le comportement des hommes et tu verras .....
D
11 mars 2018 19:31
Oui Naif ...

On a vu ce que se passait dans les pays ou la mixité n 'existait pas ... ( pakistan ...)

Les femmes vivent dans la peur.....

La solution radicale , c'est l'élimination de tous les pervers !
Citation
37,5° a écrit:
Naïf ou réaliste ?

J'apporte une solution radicale qui permettrait qu'il n'y ait plus d'agression ou de "harcèlement" sur les femmes par des hommes (après les lesbiennes vous vous débrouillez avec...)

Pour moi c'est la seule solution qui permettrait à tout le monde d'être tranquille winking smiley
T
11 mars 2018 19:32
J'ai lu quelques uns de tes messages sur le forum et t'as l'air quelque peu aigri non ? Oh
Citation
Soutt a écrit:
Elles vont encore plus se prendre pour des princesses, ces péteuses.

Ceux qui ont l'habitude de se plier en 4 pour attirer l'attention des femmes, vont devoir se plier en 8. Ca va être d'un ridicule.
S
11 mars 2018 19:45
Quel messages ?

Non je suis pas aigri, c'est sur que les hommes qui vous brossent pas dans le sens du poil comme des caniches sont des "aigris, frustres ... ".
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai lu quelques uns de tes messages sur le forum et t'as l'air quelque peu aigri non ? Oh
T
11 mars 2018 19:50
J'ai jamais dit qu'il fallait que vous brossiez les femmes dans le sens du poil (et honnêtement je me fiche bien de vos avis ça ne m'atteint pas personnellement) mais tu tiens des propos assez durs envers les femmes qui semblent refléter une certaine rancoeur. On dirait juste que tu souffres d'une mauvaise expérience..

Je sais plus, ici et là j'ai pu lire tes commentaires où tu sembles toujours énervé Oh
Citation
Soutt a écrit:
Quel messages ?

Non je suis pas aigri, c'est sur que les hommes qui vous brossent pas dans le sens du poil comme des caniches sont des "aigris, frustres ... ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook