Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verbalisation des hommes dans la rue
V
11 mars 2018 15:30
Salam

Avec les nouvelles lois qu'ils veulent mettre en place anti drague ,comment on va faire pour trouver sa princesse ,retour aux traditions mesdames ,attendre qu'un inconnu vienne tapoter à la porte de papa grinning smiley

Vous êtes pour ou contre ces lois dites de protection de la femme smoking smiley
11 mars 2018 15:32
C'est pas ça qui va les empêcher de dragouiller les coquins.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 mars 2018 15:32
C'est pas la drague qui est verbalisé mais les harcèlements.

Y'a une grosse différence entre les 2 quand même.
D
11 mars 2018 15:33
Salam ,

Pour moi draguer ne veut pas dire importuner (embêter , frotter ....).

Retour à l' élégance , à la poésie et à la séduction digne de ce nom !whistling smiley



Citation
Volte Face a écrit:
Salam

Avec les nouvelles lois qu'ils veulent mettre en place anti drague ,comment on va faire pour trouver sa princesse ,retour aux traditions mesdames ,attendre qu'un inconnu vienne tapoter à la porte de papa grinning smiley

Vous êtes pour ou contre ces lois dites de protection de la femme smoking smiley
V
11 mars 2018 15:34
Comment distinguer les deux comportements ,n'est ce pas la porte ouverte à toutes les dérives
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est pas la drague qui est verbalisé mais les harcèlements.

Y'a une grosse différence entre les 2 quand même.
V
11 mars 2018 15:35
Certainement pas une nuit en garde à vue pour juste avoir dit ,wesh t'es bonne toi ,y a moyen ou quoi ptdr


Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est pas ça qui va les empêcher de dragouiller les coquins.
D
11 mars 2018 15:37
Franchement , Pourquoi pas ???

T'imagine si un mec te disait : coucou mon mignon !!! qu'est-ce que tu es sexy ??

Qu'est ce que tu ressentirais ?
ptdr
Citation
Volte Face a écrit:
Certainement pas une nuit en garde à vue pour juste avoir dit ,wesh t'es bonne toi ,y a moyen ou quoi ptdr
11 mars 2018 15:37
Mdrr genre on pourra dire « laisse moi ou j’appelle la police » ? ptdr
F
11 mars 2018 15:38
C'est simple.

Tu viens m'aborder gentiment, si je te réponds gentiment que je ne suis pas intéressée on se souhaite bonne journée et ça s'arrête là.

Par contre si malgré le fait que je te dise que je ne suis pas intéressée mais que tu insistes là ça commence à être lourd, si malgré la réitération du non tu continues toujours alors là c'est du harcèlement.


Citation
Volte Face a écrit:
Comment distinguer les deux comportements ,n'est ce pas la porte ouverte à toutes les dérives
V
11 mars 2018 15:38
J'arrive sur mon bel étalon noir ,bonsoir madame , accepteriez vous une invitation à dîner de la part d'un homme qui cherche son chemin grinning smiley


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour moi draguer ne veut pas dire importuner (embêter , frotter ....).

Retour à l' élégance , à la poésie et à la séduction digne de ce nom !whistling smiley
V
11 mars 2018 15:42
J'imagine pas du tout ptdr



















Un meurtre direct smoking smiley


Citation
Darélia a écrit:
Franchement , Pourquoi pas ???

T'imagine si un mec te disait : coucou mon mignon !!! qu'est-ce que tu es sexy ??

Qu'est ce que tu ressentirais ?
ptdr
V
11 mars 2018 15:43
ptdrptdr

Le 17 va être saturé smoking smiley


Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr genre on pourra dire « laisse moi ou j’appelle la police » ? ptdr
D
11 mars 2018 15:44
Mouais ... c'est too much !

Un peu subtilité ...
Aller un cadeau pour tous les hommes , si une femme vous plait aller la voir et dites lui:

Bonjour Mademoiselle ,

excusez moi de vous déranger mais je voulais juste vous dire que je vous trouvais très jolie. Je ne sais pas si vous être prise ou pas , mais j'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre.
S'il vous le voulez , j'aimerai vous donner mon numéro et vous en ferez ce que vous voulez.

La fille répond : oui ..... C'est gagné

Le fille répond : non . Ce n'est pas grave .... Bonne journée !
( tu t'es pris un râteau mais tu as la classe.)
Citation
Volte Face a écrit:
J'arrive sur mon bel étalon noir ,bonsoir madame , accepteriez vous une invitation à dîner de la part d'un homme qui cherche son chemin grinning smiley
11 mars 2018 15:44
Salam smiling smiley
C'est bien en soit mais je pense pas que ça va marcher
D
11 mars 2018 15:45
ptdr
Sache que quand un mec nous parle comme ça , c'est exactement ce que l'on ressent.
Pour nous , ce n'est pas de la drague !!! C'est un appel au meurtre !
Citation
Volte Face a écrit:
J'imagine pas du tout ptdr



















Un meurtre direct smoking smiley
V
11 mars 2018 15:46
Ça risque pas de détériorer les relations hommes femmes à long terme surtout pour les jeunes à la découverte du sex opposé.

Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est simple.

Tu viens m'aborder gentiment, si je te réponds gentiment que je ne suis pas intéressée on se souhaite bonne journée et ça s'arrête là.

Par contre si malgré le fait que je te dise que je ne suis pas intéressée mais que tu insistes là ça commence à être lourd, si malgré la réitération du non tu continues toujours alors là c'est du harcèlement.
V
11 mars 2018 15:48
ptdr

On va rien pécho avec cette technique,le temps que tu déballés tout ça ,la place est déjà prise smoking smiley


Citation
Darélia a écrit:
Mouais ... c'est too much !

Un peu subtilité ...
Aller un cadeau pour tous les hommes , si une femme vous plait aller la voir et dites lui:

Bonjour Mademoiselle ,

excusez moi de vous déranger mais je voulais juste vous dire que je vous trouvais très jolie. Je ne sais pas si vous être prise ou pas , mais j'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre.
S'il vous le voulez , j'aimerai vous donner mon numéro et vous en ferez ce que vous voulez.

La fille répond : oui ..... C'est gagné

Le fille répond : non . Ce n'est pas grave .... Bonne journée !
( tu t'es pris un râteau mais tu as la classe.)
D
11 mars 2018 15:52
Tu paries ???

Teste là et reviens me voir.... Elles te donneront toutes leur numéros ....
Tu les as rassurés ...

Toi , c'est quoi ta technique ?
Citation
Volte Face a écrit:
ptdr

On va rien pécho avec cette technique,le temps que tu déballés tout ça ,la place est déjà prise smoking smiley
L
11 mars 2018 15:53
Tu es trop bonne Darelia faut tout leur pré mâcher tout le travail , laisse les utiliser leurs cerveau grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Mouais ... c'est too much !

Un peu subtilité ...
Aller un cadeau pour tous les hommes , si une femme vous plait aller la voir et dites lui:

Bonjour Mademoiselle ,

excusez moi de vous déranger mais je voulais juste vous dire que je vous trouvais très jolie. Je ne sais pas si vous être prise ou pas , mais j'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre.
S'il vous le voulez , j'aimerai vous donner mon numéro et vous en ferez ce que vous voulez.

La fille répond : oui ..... C'est gagné

Le fille répond : non . Ce n'est pas grave .... Bonne journée !
( tu t'es pris un râteau mais tu as la classe.)
D
11 mars 2018 15:58
Je sais , je sais .

Je le fais pour le bien de la communautés.
Le problème entre les hommes et les femmes , c'est la communication ...

Ils ne savent qu'il y 'a qu'une seule chose qu'on attend d'eux : le respect et la confiance !


Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu es trop bonne Darelia faut tout leur pré mâcher tout le travail , laisse les utiliser leurs cerveau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook