Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venus v/s Mars...
p
27 octobre 2006 16:24
... le sempiternel clivage entre les hommes et les femmes, qui fait si bien vendre en librairie winking smiley

Pour celles qui ont raté un chapitre, voilà le topo:

Vénus c'est elle, la femme (et accessoirement la marque de son rasoir winking smiley)
Mars c'est lui, l'homme (et accessoirement son en~cas du 16h grinning smiley)

Les Hommes et les Femmes vivent sur deux planètes distinctes, ils sont sur des orbites différentes...

C'est ce qui fait que les rapports sont si confluctuels ou compliqués entre les deux.

Si vous etes d'accord avc cette thèse , dans quelle mesure trouvez vous qu'hommes et femmes sont deux aliens l'un pour l'autre?
r
27 octobre 2006 16:41
je trouve que la femme est madiya et qu elle coupe et que l homme est sucré qu il fait mard soukar, c est ce que j ai compris sur se que t a écrit grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
27 octobre 2006 16:44
je crois que la femmes est l'homme sont comme le marteau et l'enclume, ils sont liés mais échangent continuellement les rôles, et lorsque l'un frappe l'autre supporte
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
27 octobre 2006 16:47
Citation
el 3aKel a écrit:
je crois que la femmes est l'homme sont comme le marteau et l'enclume, ils sont liés mais échangent continuellement les rôles, et lorsque l'un frappe l'autre supporte

le marteau et l'enclume ? je dirais plutot le marteau et le clou lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook