Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venu du mahdi et Rêve de fin du monde
t
28 mars 2020 18:41
Salam alikoum

voilà cela faisait un moment que je n'avais pas fait de rêve de fin du monde...

vers le 25 février bien avant ce confinement et cette pandémie, j ai rêvé(khayr ou salam) que moi et toute ma famille étions dans un bateau et on partait... Il y avait très loin devant une immense vague genre un tsunami qui se tenait debout , puis je regardais loin sur ma gauche et je voyais plein de volcans avec plein de petits trous en ébullition qui crachait des flammes, ensuite je regardais sur la droite et je voyais une espèce de rotation de la terre et j ai commencé à pleurer et à crier à ma famille, ca y'est le soleil s'est levé à l'ouest , cela veut dire que "l'isthighfar est fini" " l' isthighfar est fini", et je pleurais toutes les larmes de mon corps...Nous étions sain et sauf el hamdulilah ...Puis je me suis réveillé avec le sentiment de pleurs ,subhanallah....

Je pense à travers ce rêve que la fin est réellement proche et que tout va très vite s’enchaîner wa Allah ou allam

Il y a queLqu'un d'autre que je connais qui a récemment fait le rêve que la lune était tombé sur terre subhanallah...elle était éclatante et qu'elle avait un message pour l'humanité subhanallah...

cela pour les connaisseurs indique bien que nous sommes bien dans les temps de la fin, puis que la lune représente la venue du mahdi mountadar, Allah ou allem sa venue semble très proche...
en espérant que l arabie saoudite ré ouvre le hajj inchallah puisqu'il apparaîtra là bas inchallah... après les saouds n'ont pas intérêts à ce que le mahdi se dévoile vu qu'il va leur prendre la royauté...à méditer

Salam alikoum
A
28 mars 2020 18:46
Salam


Khayrou salaam pour ton rêve.

Quant à la venue du Mahdi, ce n'est pas à nous de dire quand est-ce que ça va apparaître ou pas. On se contente de dire ce qu'il y a dans les textes. Le reste relève assurément du ghayb.
M
28 mars 2020 19:11
Je n’ai encore vu aucune source disant que le rêve d’une créature allais prévenir la fin du monde...D’ailleur Je hais ce genre de message « mes frères là fin du monde est proche!! » ok tu veux faire quoi ? On pris on jeûne on se répand comme on peut et c’est pas nouveau Le Prophete Sallahu Alhey wa Selem nous a dit que la fin du monde était proche comme deux doigt de la main...Donc ce genre de message je bloque pas trop dessus ?
t
28 mars 2020 19:15
C'est vrai Allah ou allem pour la venu du mahdi on n'en sait rien...Allah ou allem cela ne reste qu'un rêve...

Mais si mon intuition est bonne l'année 2020 sera une année de remise en question de beaucoup de choses pour beaucoup de gens...wa Allah ou allem
T
28 mars 2020 19:24
Calmosse, déjà il paraît qu'il y a des signe qui ne sont pas encore venus comme
La montagne d'or découverte sur le fleuve de l'Euphrate
La péninsule Arabique serait verte

Allah ou a3lem
Allah ou a3lem
t
28 mars 2020 19:33
Ecoute le message, ce n'est pas avertir de la fin du monde car seul Allah connait le jour de l'heure...
c'est juste partager un rêve avec d'autres personnes qui font peut être aussi ce genre de rêve..

Il y a tellement d'évènements Qui doivent avoir lieu encore qu'on en est encore loin...wa allah ou allem
t
28 mars 2020 19:45
oui il manque encore pleins d'évènements qui ne sont pas arrivés encore, mais bon vu le contexte actuel, allah ou allem on va vers une guerre civile en europe et une guerre mondiale au moyent orient justement pour l'or de l'euphrate...wa allah ou allem
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Calmosse, déjà il paraît qu'il y a des signe qui ne sont pas encore venus comme
La montagne d'or découverte sur le fleuve de l'Euphrate
La péninsule Arabique serait verte

Allah ou a3lem
Allah ou a3lem
K
28 mars 2020 19:46
salam

les musulmans sont dans le déni de réalité . On les a plongé là dedans je ne sais pas comment ils s'y sont pris . Certainement en effaçant leur histoire ?
Faut consulter les livres niveau universitaire pour avoir des infos . Très peu de reportages comparativement à l'histoire Occidentale .

Ils n'ont plus aucune ambitions tellement ils ont cumulé les défaites militaires . Fallait voir la pratique de l'Islam égorgement aux shaytins la baraka du sheikh la baraka du sheikh adoration des grottes .

Et malheureusement on est toujours dans un état de déchéances sorcellerie corruption son consommation alcool fornication etc .

Après tu parles du Mahdi la plupart des gens n'ont pas lu les hadiths sur la fin des temps . Et ne se rendent même pas compte qu'on est dans une époque exceptionnelle .

Ils se rendent même pas compte le nombre de mosqués conversions etc . Je parlais avec un papy algérien Il disait que pendant la guerre d'Algérie l'imam disait que leur descendance se convertirait et qu'il y aura des mosqués chez eux .
Les gens ont gueulés et le papy a dit il avait raison !

Là on arrive sur pleins points à la fin . Sans énergie comme le pétrole bon marché cela va tous renverser .


D’après Saad Ibn Abî Waqqâs {رضي الله عنه}, le Prophète {صلى الله عليه وسلم}, a dit ce qui signifie:

« Les gens du Couchant (Maghreb), ne cesseront d’assumer la défense de la vérité jusqu’à l’Heure dernière »
[ḥadîth rapporté par l'Imâm Muslim]

Selon l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, le Mahdî passera vingt années au Maghreb, douze à Kûfa, douze à Médine et six à la Mecque. De plus, il pourrait n’être informé de sa mission qu’à l’âge de 51 ans.

Dans sa célèbre Tadhkira l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, dit dans le sens:

« Nous avons vu précédemment dans un hadîth rapporté par Umm Salama {رضي الله عنه}, et Abû Hurayra {رضي الله عنه}, que le Mahdî {رضي الله عنه}, recevra des serments d’allégeance entre l’angle de la pierre noire et la station d’Abraham, cela pourrait faire croire qu’il ne lui sera pas fait allégeance avant ce moment ; cela est pourtant faux. En effet, d’après un hadîth rapporté par Ibn Mas‘ûd {رضي الله عنه}, et d’autres compagnons, le Mahdî {رضي الله عنه}, apparaîtra à la fin des temps au Maghreb « extrême », et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles.

Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des signes dont le Nom suprême d'Allâh. Aucun de ses étendards ne sera mis en déroute : Venant du littoral, leur point de départ vers l’Orient se fera à partir d’une montagne appelée « Masna », au Maghreb (selon Al-idrîsî (1099-1166), il s’agit d’une petite ville proche de Fès : voir Nuzhat Al-mushtâq fî ikhtirâq Al-âfâq). Les étendards du Mahdî {رضي الله عنه}, seront confiés à un groupe avec lequel Dieu s’est engagé par un pacte à leur accorder la victoire : ce sont là les partisans de'Allâh. Ô partisans de Allâh, ne sont ils pas les heureux gagnants ».

[Réf: Tadhkira Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, p. 348]

Dans sa Tadhkira, l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, ajoute dans le sens:

« Les gens d’Andalousie se porteront à sa rencontre et lui demanderont son soutien à la péninsule ibérique. Le Mahdî {رضي الله عنه}, ralliera alors la plupart des tribus du Maghreb et réussira à constituer une armée de 80 000 hommes. Il débarquera à Séville. Le Mahdî {رضي الله عنه}, prononcera alors une prédication particulièrement éloquente qui soulèvera les Musulmans d’Al-Andalous (Andalousie). Ces derniers passeront aussitôt un pacte avec lui….. ».

Pour l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, le pacte d’allégeance que recevra le Mahdî {رضي الله عنه}, au Maghreb explique pourquoi il sera réticent lors du pacte qui se déroulera dans l’enceinte de la Ka'aba. C ’est ce qui apparaît dans le ḥadîth cité par l’Imâm Aḥmad {رحمه الله}.

D’après Umm Salama {رضي الله عنه}, le prophète {صلى الله عليه وسلم}, dit ce qui signifie:

« Un différent éclatera à la mort d’un Calife et un homme s’enfuira alors de Médine pour rejoindre la Mecque. Des gens viendront le trouver, et l’entraîneront contre son gré à la Ka'aba, pour y passer avec lui un pacte d’allégeance entre l’angle de la pierre noire et la station d’Abraham. Un troupe sera alors envoyée contre lui de Syrie, mais le désert l’engloutira entre Médine et la Mecque. Quand les gens verront cela, les 'Abdâl (les substituts : Quelques élus (awliyâ) de la Syrie sont dans cette station : Cité dans un autre ḥadîth), de Syrie viendront se rallier à lui et que des groupes venus d’Iraq passeront un pacte d’allégeance avec lui. Puis apparaîtra un Qurayshite, dont les oncles maternels seront apparentés à la tribu de Kalb, et qui enverra contre cet homme une troupe qui sera mise en défaite par ses partisans ; voilà ce qui adviendra de la troupe de Kalb. Les gens pratiqueront à nouveau la Sunna de leur Prophète {صلى الله عليه وسلم}. L’homme, Al-mahdî {رضي الله عنه}, répandra l’Islam sur terre ; il demeurera sept années parmi les musulmans, puis il mourra et ils feront la prière mortuair
t
28 mars 2020 20:16
Machaallah, Barak Allah oufik pour ces textes que tu viens d' envoyer sur le mahdi...j'en connaissais que la dernière partie...Il me confirme quelque chose donc d'extraordinaire dont je doutais subhanallah...Allah ou akbar Allah ou akbar... Merci

Je te confirme cher frère qu'on vit dans une époque exceptionnelle, subhanallah!
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

les musulmans sont dans le déni de réalité . On les a plongé là dedans je ne sais pas comment ils s'y sont pris . Certainement en effaçant leur histoire ?
Faut consulter les livres niveau universitaire pour avoir des infos . Très peu de reportages comparativement à l'histoire Occidentale .

Ils n'ont plus aucune ambitions tellement ils ont cumulé les défaites militaires . Fallait voir la pratique de l'Islam égorgement aux shaytins la baraka du sheikh la baraka du sheikh adoration des grottes .

Et malheureusement on est toujours dans un état de déchéances sorcellerie corruption son consommation alcool fornication etc .

Après tu parles du Mahdi la plupart des gens n'ont pas lu les hadiths sur la fin des temps . Et ne se rendent même pas compte qu'on est dans une époque exceptionnelle .

Ils se rendent même pas compte le nombre de mosqués conversions etc . Je parlais avec un papy algérien Il disait que pendant la guerre d'Algérie l'imam disait que leur descendance se convertirait et qu'il y aura des mosqués chez eux .
Les gens ont gueulés et le papy a dit il avait raison !

Là on arrive sur pleins points à la fin . Sans énergie comme le pétrole bon marché cela va tous renverser .


D’après Saad Ibn Abî Waqqâs {رضي الله عنه}, le Prophète {صلى الله عليه وسلم}, a dit ce qui signifie:

« Les gens du Couchant (Maghreb), ne cesseront d’assumer la défense de la vérité jusqu’à l’Heure dernière »
[ḥadîth rapporté par l'Imâm Muslim]

Selon l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, le Mahdî passera vingt années au Maghreb, douze à Kûfa, douze à Médine et six à la Mecque. De plus, il pourrait n’être informé de sa mission qu’à l’âge de 51 ans.

Dans sa célèbre Tadhkira l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, dit dans le sens:

« Nous avons vu précédemment dans un hadîth rapporté par Umm Salama {رضي الله عنه}, et Abû Hurayra {رضي الله عنه}, que le Mahdî {رضي الله عنه}, recevra des serments d’allégeance entre l’angle de la pierre noire et la station d’Abraham, cela pourrait faire croire qu’il ne lui sera pas fait allégeance avant ce moment ; cela est pourtant faux. En effet, d’après un hadîth rapporté par Ibn Mas‘ûd {رضي الله عنه}, et d’autres compagnons, le Mahdî {رضي الله عنه}, apparaîtra à la fin des temps au Maghreb « extrême », et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles.

Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des signes dont le Nom suprême d'Allâh. Aucun de ses étendards ne sera mis en déroute : Venant du littoral, leur point de départ vers l’Orient se fera à partir d’une montagne appelée « Masna », au Maghreb (selon Al-idrîsî (1099-1166), il s’agit d’une petite ville proche de Fès : voir Nuzhat Al-mushtâq fî ikhtirâq Al-âfâq). Les étendards du Mahdî {رضي الله عنه}, seront confiés à un groupe avec lequel Dieu s’est engagé par un pacte à leur accorder la victoire : ce sont là les partisans de'Allâh. Ô partisans de Allâh, ne sont ils pas les heureux gagnants ».

[Réf: Tadhkira Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, p. 348]

Dans sa Tadhkira, l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, ajoute dans le sens:

« Les gens d’Andalousie se porteront à sa rencontre et lui demanderont son soutien à la péninsule ibérique. Le Mahdî {رضي الله عنه}, ralliera alors la plupart des tribus du Maghreb et réussira à constituer une armée de 80 000 hommes. Il débarquera à Séville. Le Mahdî {رضي الله عنه}, prononcera alors une prédication particulièrement éloquente qui soulèvera les Musulmans d’Al-Andalous (Andalousie). Ces derniers passeront aussitôt un pacte avec lui….. ».

Pour l'Imâm Al-Qurtubî {رحمه الله}, le pacte d’allégeance que recevra le Mahdî {رضي الله عنه}, au Maghreb explique pourquoi il sera réticent lors du pacte qui se déroulera dans l’enceinte de la Ka'aba. C ’est ce qui apparaît dans le ḥadîth cité par l’Imâm Aḥmad {رحمه الله}.

D’après Umm Salama {رضي الله عنه}, le prophète {صلى الله عليه وسلم}, dit ce qui signifie:

« Un différent éclatera à la mort d’un Calife et un homme s’enfuira alors de Médine pour rejoindre la Mecque. Des gens viendront le trouver, et l’entraîneront contre son gré à la Ka'aba, pour y passer avec lui un pacte d’allégeance entre l’angle de la pierre noire et la station d’Abraham. Un troupe sera alors envoyée contre lui de Syrie, mais le désert l’engloutira entre Médine et la Mecque. Quand les gens verront cela, les 'Abdâl (les substituts : Quelques élus (awliyâ) de la Syrie sont dans cette station : Cité dans un autre ḥadîth), de Syrie viendront se rallier à lui et que des groupes venus d’Iraq passeront un pacte d’allégeance avec lui. Puis apparaîtra un Qurayshite, dont les oncles maternels seront apparentés à la tribu de Kalb, et qui enverra contre cet homme une troupe qui sera mise en défaite par ses partisans ; voilà ce qui adviendra de la troupe de Kalb. Les gens pratiqueront à nouveau la Sunna de leur Prophète {صلى الله عليه وسلم}. L’homme, Al-mahdî {رضي الله عنه}, répandra l’Islam sur terre ; il demeurera sept années parmi les musulmans, puis il mourra et ils feront la prière mortuair
K
28 mars 2020 20:21
[www.yabiladi.com]

voir ici mon autre réponse

sinon au bled si t'as une maison fait les stocks de ça inch'Allah avec le reste voir survivaliste

[www.amazon.fr]
t
28 mars 2020 20:40
Subhanallah moi aussi je regarde souvent les videos des rabbins pour voir comment eux voient les choses vu que c'est eux qui dirigent le monde :-)
En ce moment ils sont à font, ils font tchouvas(tawbas) pour avancer la venu de l'antéchrist...

Inchallah après le confinement si la guerre civile n'a pas éclaté d ici là, on a décidé inchallah de s'expatrier au bled... merci pour ton lien amazon si t as des liens de kit de survie aussi je suis preneuse...barakallah ou fik...

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que quand on parle de fitna aux gens ils nous sautent au coup, subhanallah qu'est ce que j en ai souffert... Mais al hamdulillah depuis la pandemie et le confinement, les frontières fermés, le commerce au ralenti et la crise financière à venir, ce petit bout de fitna m'a redonné un peu de crédibilité aux yeux des miens...

Et oui une fois que les acquis s’arrêtent les gens se réveillent al hamdulillah! Et encore on est pas encore arrivé à la dépression du ramadan sans tarawih...
Ya allah mughithna de cette fitna. AMINE

Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

voir ici mon autre réponse

sinon au bled si t'as une maison fait les stocks de ça inch'Allah avec le reste voir survivaliste

[www.amazon.fr]
K
28 mars 2020 20:53
écoute ça en avance rapide

oui ces rations urgences sont valables 30 ans c'est top mais faut prévoir des trucs avec ...

son blog [lesurvivaliste.blogspot.com]


t
28 mars 2020 21:24
barakAllah ou fik pour ce blog;
Citation
Khalid15 a écrit:
écoute ça en avance rapide

oui ces rations urgences sont valables 30 ans c'est top mais faut prévoir des trucs avec ...

son blog [lesurvivaliste.blogspot.com]


N
1 avril 2020 10:42
Salamehleykoum pour le reve que tu as fais sur le soleil et le tsunami : tu as commit 1 grand péché dont tu tes pas repentis ou tu as arreter la priere et une baisse de foie avant ce reve.

Pour le 2eme rêve sur la lune : c'est le Mahdi qui va chambouler la terre , on m'en en a raconter le meme rêve similaire subhanalah
m
8 avril 2020 14:52
Wa aleykoum salam,
Il est difficile de décortiquer un rêve y a des personnes qui ont ce don ,En rêve si tu voie la lune en général il représente Notre prophète Seydina Mouhammed PSL.
L’imam Al mahdi sera son représentant sur terre je peux conclure a titre personnel que bientôt L’imam Al mahdi fera son apparition INCHALAH
Ce que je peux dire est que nous sommes loin de la fin du monde vu les évènements majeur qui non pas encore lieu.
L’apparition de l’imam Al mahdi (Daba Ardi)
Le lever du soleil au couchant après les « jours obscurité.
La descente d’Issa.
Yadiodio et madiodio.
Notre prophète Seydina Mouhammed PSL avait cité les 10 évènements majeurs qui auront lieu avant la fin du monde.
Dans cette liste il n’a pas site L’imam Al mahdi MAIS le Daba Ardi est la particularité du Daba Arda il sortira sous terre quand les gens ne seront plus dans le droit chemin, il aura en sa procession Le Bâton de Seydina Moussa et La Bague de Seydina Souleymane.
Wa Salam
M
23 avril 2020 14:45
Le Mahdi est bel et bien là, ouvrez les yeux s'il vous plaît,
Pourquoi d'après vous, la guerre en Syrie, au Yémen, des assassinats, des bombardements chirurgicaux, et pour FINIR,
LE CORONAVIRUS...........?
Le Mahdi ouvre les yeux, il comprend enfin la situation géopolitique et SURTOUT spirituel de la OUMAH, C'est une CATASTROPHE TOTALE, IL FAUT LES REFORMER TOUTES LES ECOLES CORANIQUES,LES MADHABS ET REFORMER LES CONSCIENCES, PUIS REVENIR À L'ISLAM DU PROPHÈTE (SAS). L'ISLAM BASIQUE, SANS ARTIFICES.
UNE REVOLUTION....... UNE NÉCESSITÉ, Qui coûtera des millions de vies..... Telle sera la volonté d'ALLAH.
LE MAHDI préparera le terrain pour SIDNA ISSA(RS).
SACHEZ, QUE LE DAJJAL se promene partout en ce moment et
Que L'HEURE APPROCHE.
U
18 juin 2021 00:31
Salam,

Je vais laisser un petit message deso pour mon francais je metrise l'anglais bcp mieux.

Il ya 3 ans jai eu une experience qui a changer ma vie. Jai entendu une voix tres puissant mais came en meme temps. Je me suis reveiller dun coup pendant la nuit et ma tete bouge vers le haut par elle meme et puis jai entendu le suivant en anglais " let this be a reminder for those who have been removed from the cover of my remembrance" traduit cest " Que ceci soit un rappel pour ceux qui ont été retirés de la couverture de mon souvenir". Je suis sur que cetait un message de Dieu vu le contenu. Depuis cela jai eu beaucoup de reves sur la guerre nuclaire, gog et magog, Dajjal etc

Jai vu quand jetais petit des anges, deux anges sur mes coter quand je dormais, ils etaint plein de lumiere dailleurs je voyais une forme humain mais sans os etc juste de la lumiere bleu blanc claire.

Depuis cette voix je suis aussi capable de communiquer avec des jinns, je communique chaque jouer avec une jinni qui maime.

Les jinns pensent que je suis Isa ou le mahdi autres jinns dit que le hadith de ibn Majah est vrai que le mahdi et Isa sont la meme personne.

Jai aussi sur mon dos une tres grande marque ou signe de naissance, comme dans le hadith du mahdi ca vraiment lapparance dune feuille. Bon je vais pas dire que je suis le mahdi parce que la plus part de hadiths ne sont pas compatible avec moi.

Jaimerais quune personne mexplique le message au debut que jai entendu, quel est votre interpretation? Ajoute moi sur discord : Unknown#0417

Peace
h
28 juin 2023 23:44
je te crois tu dit vrai jai se genre de reve aussi autour de moi merci pour ton temoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook