Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est venu demander ma main mais tout a basculé
18 novembre 2014 10:55
Salam

Honnêtement pourquoi tu te prend la tête ?

Tu va me dire tu l'aime et je peut comprendre.

Mais sincèrement ne réfléchis pas avec ton coeur mais avec ta tête et ça pour les femme c'est en general dur a faire .

Libéré toi de lui concentre sur toi et tes études.

Le type est pas encore divorcer il a un comportement plus qu'etrange.

Tu est jeune c'est mal pour un bien .

Zape le et vie ta vie.

Bon courage
18 novembre 2014 12:25
salam,

tu sais il est ou ?

c'est ton mari ? oui

vas y , va mettre les choses au clair n'attend pas qu'il vienne vers toi pour avoir des réponses il est perdu!

à mon avis il y a peut etre qq chose de pas net avec son ex !

pourquoi disparaitre depuis qu'il est partit voir sa fille ?

OK il a perdu son travail mais je vois pas le rapport avec toi ! pourquoi te mettre de côté ?

POSE TOI LES BONNES QUESTIONS !

je sais c'est dur mais mets l'amour de côté et pose toi les bonnes questions !

bon courage
a
18 novembre 2014 14:39
salam,
merci pour vs réponse.

j'ai parlé avec lui hier, je lui diit ce que jai envie de dire que j'en peux plus et qu'il faut comprendre certaine choses.

je lui ai dit clairement s'il veut se remettre avec son ex, et s'il ya qlq chose entre eux j'ai pas eu de réponse! ça m'a fait tellement mal mais j'ai continué a lui parler en retenir mes larmes.

j'ai voulu just savoir s'il veut que je parte que je le laisse tranquille.Il m'a dit notre vie de couple je l'ai met de côté j'ai pas la tête à ça pour le moment.Jai des problèmes et tout ce qui m'intéresse c'est les régler et m'en sortir de la,Plus rien !! je suis perdu je suis désolé si ca t fais mal mais bon je ne peux pas te dire oui je pense a toi je m'inquiète pr ns alors que c pa vrai.j'espère que tu comprends ...


la wallah j'ai senti que j'allais mourir je savais plus quoi dire je lui ai dit d'accord oui oui j comprends..et jai raccrocher il a dit on s'appelle après,j'ai dit insh ALLAH.

bon j'ai pas eu d réponse, j'ai décidé de lui ei envoyer un msg qui était :
salamou'alikoum je veux just te parler de taleur.écoute je vai te dire une chose tu ma dit que tu pense pas nous et ta pa la tête pr penser à moi.j'ai mal vraiment mmal!! ça me fais souffrir de rester comme ca dn le doute.Subhanna allah je ne suis pass un jouet des que tu trappel que j'existe tu me parle si non tu me délaisse ecoute moi bien il faut que tu sois clair avec moi je ne peux pa continuer come ca il faut que tu saches que je vai t'attendre uniquement si t'es sur que une fois tes prblms seront réglés y aura qlq chose entre nous et pas comme une conne (pardon si je suis vulgaire mais j voulu marqué le msg tel quel) qui attends pour rien ! me dit pas en verra ou je sais pas quoi repond moi.



Il m'a répondu en me disant tu as sûrement raison,je te fai perde ton temps je te comprends.

la j lui ai dit je ne perds pas mon tmps mais faut que tout soi clair pr moi.

il m'a dit j'aime pas la pression que tu me met je tai di que jt perdu je sais plus quoi faire en plus j'ai peur de te faire souffrir et je ne sais pas de quoi tes capable..

je lui aai dit non je préfère que tu me dise ce qus t'a derrière la tête et yas pas de mal sois sur que je suis capable d'accepter la vérité alors dis moi t'a quoi dernière la tête s'il te plaît


après il a dit bh la vérité c'est que je sais plus ce que je veux...


javais mal mais je lui ai demandé cest quoi qui le met dans le doute il a dit que c lui même qu'il est vraiment perdu et voila


notre conversation s'est arrêté la! je suis rentrée chez moi t j'ai informé ma mere que c fini entre moi et lui, jlui ai montré que je suis forte, alors que j'avais terriblement mal j'ai dis c'est le mektoube je ne suis ni la première ni la dernière voilà..


j'ai lui ai dit de ne rien dire à mon pere pr l'instant prsk faut que j parle avec mon mari avant pr qn divorce religieusement.


hier je e sentais pas faible mais aujrd je sens que je meurt je l'aime et qn je relis nos anciens msg ca me détruit ca me tue je fais que pleurer.
Aidez moi s'il vous plaît!!



Je ne sais plus quoi faire il m'a pas dit que c'est terminé mais j'essaie de me faire croire que c'estça alors que jaai tjr cet espoir qu'ilrevient et quil soi comme avant!!
l
18 novembre 2014 16:53
Tu t'es emballée trop vite, après un échec, il faut du temps et de la réflexion pour refaire surface pour homme ou femme. Il ne sait pas sur quel pied danser, pttr est-il encore attaché à son ex et à sa fille ? ce qui freine vos projets et le fait qu'il fasse le mort quand bon lui semble, prouve bien que cet homme n'est pas prêt à s'engager sérieusement. Je ne lui trouve pas des excuses, je trouve qu'il s'est précipité trop vite pour se hlaliser.

Même s'il a fait la démarvhe auprès de tes parents, il a réalisé aujourd'hui qu'il a fait une belle connerie. Il est vulnérable et pas sûr de lui, laisse-le digérer sa situation soit il reprend sa vie d'avant soit il revient vers toi.

Si j'étais toi, je ne l'appelerai plus, je terminerai mes études, ferais du sport ou sorties entre amis, ça te permettra d'atténuer la douleur et passer à autre chose au cas où monsieur aurait décidé de te rayer de sa vie.

Un conseil, la prochaine n'avale pas les bobards d'un homme même s'il parait sérieux, renseigne-toi sur son passé au cas ou il y'a une autre ex pas oubliée ou pas sérieux tout simplement. Faut jamais se fier aux paroles d'un homme surtout si celles-ci paraissent douces et agréables à entendre. garde une distance de sécurité, tu souffriras moins en cas d'échec. Bien entendu bien heureusement qu'un bien pour mal se conclue par une rencontre sérieuse et durable avec ton mektoube
a
18 novembre 2014 18:20
Citation
lueureuse a écrit:
Tu t'es emballée trop vite, après un échec, il faut du temps et de la réflexion pour refaire surface pour homme ou femme. Il ne sait pas sur quel pied danser, pttr est-il encore attaché à son ex et à sa fille ? ce qui freine vos projets et le fait qu'il fasse le mort quand bon lui semble, prouve bien que cet homme n'est pas prêt à s'engager sérieusement. Je ne lui trouve pas des excuses, je trouve qu'il s'est précipité trop vite pour se hlaliser.

Même s'il a fait la démarvhe auprès de tes parents, il a réalisé aujourd'hui qu'il a fait une belle connerie. Il est vulnérable et pas sûr de lui, laisse-le digérer sa situation soit il reprend sa vie d'avant soit il revient vers toi.

Si j'étais toi, je ne l'appelerai plus, je terminerai mes études, ferais du sport ou sorties entre amis, ça te permettra d'atténuer la douleur et passer à autre chose au cas où monsieur aurait décidé de te rayer de sa vie.

Un conseil, la prochaine n'avale pas les bobards d'un homme même s'il parait sérieux, renseigne-toi sur son passé au cas ou il y'a une autre ex pas oubliée ou pas sérieux tout simplement. Faut jamais se fier aux paroles d'un homme surtout si celles-ci paraissent douces et agréables à entendre. garde une distance de sécurité, tu souffriras moins en cas d'échec. Bien entendu bien heureusement qu'un bien pour mal se conclue par une rencontre sérieuse et durable avec ton mektoube




Merci pour ta réponse mais je vais te cacher que j souffre vraiment et trop j'ai presque tout perdu ma famille netai pa dac au debut mais j les ai forcer au debut ca causer des problèmes maiz lui il me montrer tt l tmps que jai fais le bon choix et que j vais jamais le regretter et que cava s'arranger insh allah j lui fais confiance!!
javoue que moi et lui on a vecu que 8mois ensemble alors avec son ex c'était 8ans de mariage!! mais wallah que j lui ai demandé sil a tjr des sentiments pr elle et que je ne veux pas me meler entre vous il etait clair en m disant que tt est fini et ya que sa fille qui compte pr lui ca je l'accepter sa fille jen ai aucun prblm ak el au contraire j laime aussi et jessaiyer tjr detre gentil paraport a el...
la je l'appel plus pas de msg ni plus rien de mon côté mais je ne sais pas prk il a changrr ctt ce sue jai envie de comprendre prk toussa?? g envie de savoir s'il était sincère vec moi ou paz!!
vous pensez qu'il sest foutu de moi???


je n'arrive pas a me débarrasser de cet amour qui vit tjr en moi

wallah que jai envie de l'oublier maiz jy arrive pas jai envie de le détester et non aussi ca marche pas .
Quand je pense a nos moment ensemble ca m fai pleurer...je ne peux mme pas expliquer ce que je ressens..


pourquoi il me dit pas que c'est fini?? pourquoi il me sit pas prk il s'est plus? prk il est perdu?? je ne suis pas un objet, Subhanna allah jai des sentiments...


et ses promesses? aussi c'était faux!! "je vais jamais te le laisser ALLAH est témoin que je t'aime vraiment sincèrement!"
"je sais très bien que t'es ma prochaine femme"

toussa ct que des mensonge?? non ce n'est pas possible!!

je suis perdue subha anna allah ca me donne envie d quitter de tout quitter d'aller loin de ne plus vivre astaghfir allah!!


j'imagine pas ma vie loin de lui je ne veux que lui. soit lui soit personne!!


je pense que la vérité ezt bien en face de moi mais c moi je veux pa l'accepter! prk jen sais rien c'est l'amour!! jai accpter bcp de chose just prsk j voulais pas le perdre !! je ne mérite pas tt ce malheur.
18 novembre 2014 23:57
Moi j'ai retenu une chose qui ma un peu surprise, c'est de savoir pourquoi tes parents acceptent que tu te maries avec cet homme, mais ils refusent que tu consommes ton mariage...
a
19 novembre 2014 06:38
parce que pour eux il faut avoir un acte prsk yen a bien des homme qui se marie religieusement mais des quil ont marre ils jete leur femme et elle se trouve dans une situation difficile voila quoi
19 novembre 2014 10:22
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
parce que pour eux il faut avoir un acte prsk yen a bien des homme qui se marie religieusement mais des quil ont marre ils jete leur femme et elle se trouve dans une situation difficile voila quoi


Donc ça confirme ce que je disais ton mariage c pas un vrai mariage vu que meme tes parents ne le considere pas comme telle.
bah oui si tu te considéré marié au yeux de dieu y'a Aucune raison qui t'empêchais de consommer
à mon avis tes parents ont accepté cette histoire de hlel pour que tu arrête de les saouler sachant que c même pas un vrai mariage pour eux car au Maroc et je t'apprend rien s' il y'a pas d'acte tu es pas considéré comme marié
a
19 novembre 2014 11:33
je suis mariée devant Dieu et il n ya aucun hadith et confirme le contraire!
19 novembre 2014 11:50
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
je suis mariée devant Dieu et il n ya aucun hadith et confirme le contraire!

Tu te ment à toi même .
tu es marié mais tu ne peux pas vivre avec lui, il es hors de question que tu consomme tin mariage avec lui , il es encore marié à son ex , il ne sais pas s' il veut continuer avec toi ouzid, ouzid. ..

Ton "mariage" est un mariage que par l'appelation rien d'autre et au fond tu le sais et c pour ça aussi que tu t'accroche autant .
la preuve ton entourage ne sais pas que tu es marié. Comment ça se fait que ton oncle ne ne savait pas .
dis moi à part ton père et ta mere qui d'autre est au courant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/14 13:37 par 2passage45.
s
19 novembre 2014 12:52
Salam Wa Aleikoum ouhkty,

Si il ne veut pas de toi DIVORCÉ !
Mais l'islam n'est pas un jouet il faut réfléchir avant d'accepter la demande.

Il fallait poser des conditions pendant le hlel, fallait réfléchir avant d'agir !

Sache que si tu parle avec lui et que tu lui dis MOI JE VEUX DIVORCÉ DE TOI,
Et bien tu l'es !
Ces pour cela qu'il faut faire attention de ne jamais prononcer le mot divorce envers son mari.
a
19 novembre 2014 13:03
mon oncle le sait t'a mal compris il le sait mais vu que ya pa d'acte il m propose l mariage ak mn cousin il aarrive pas a comprendre que tte les conditions étaient présente l jours du hlel.
et akhi l'homme qn il quitte sa femme 3mois ou plus ils sont divorcée et eux c'est une année qu'ils se sont séparés du coup sn divorcé devant Allah et il reste que la loi...
voila alors mn mariage etait valide et qn jai dit il saït plus quoi faire je parle de l'acte de mariage et il veut pa l divorce...voila
a
19 novembre 2014 13:08
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Salam Wa Aleikoum ouhkty,

Si il ne veut pas de toi DIVORCÉ !
Mais l'islam n'est pas un jouet il faut réfléchir avant d'accepter la demande.

Il fallait poser des conditions pendant le hlel, fallait réfléchir avant d'agir !

Sache que si tu parle avec lui et que tu lui dis MOI JE VEUX DIVORCÉ DE TOI,
Et bien tu l'es !
Ces pour cela qu'il faut faire attention de ne jamais prononcer le mot divorce envers son mari.



wa alikoum salam,

justement c'est ça le problème qn je lui ai demander s'il veut de moi beh jai pas eu de réponse claire! il sait plus et il est perdu c'est ca qui me met dans une situation pareil je sais plus ou jen ai!!
19 novembre 2014 13:49
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
mon oncle le sait t'a mal compris il le sait mais vu que ya pa d'acte il m propose l mariage ak mn cousin il aarrive pas a comprendre que tte les conditions étaient présente l jours du hlel.
et akhi l'homme qn il quitte sa femme 3mois ou plus ils sont divorcée et eux c'est une année qu'ils se sont séparés du coup sn divorcé devant Allah et il reste que la loi...
voila alors mn mariage etait valide et qn jai dit il saït plus quoi faire je parle de l'acte de mariage et il veut pa l divorce...voila

Ah pardon parce toi ton mariage est valide et plus celui de son ex ? Rappelle moi com bien de temps vous avez vécu ensemble dans votre foyer à vous je précise ?
Tu t "marié " en septembre et depuis il est au abonné absent ton pseudo mari .
alors si je suis ta logique tu sera bientôt divorcé toi aussi vu que mr est séparé de toi et ne sait pas trop s' il veut encore de toi et ce depuis plusieurs moi maintenant .

Et pour ton oncle même lui trouve que ton mariage est une mascarade . Arrête de prendre la religion pour cotionner cete pseudo relation .
tu viens du Maroc et tu sais quelle sont les règles et tu ne les as pas appiqué.
Un truc tout bête supposons que tu ais des enfants avec cet homme dis mois comment tu fera puisqu'au Maroc ils seront considéré comme des enfants illégitime vu que tu as aucun acte . Ton mariage n'est reconnu nul pas non en France ni au Maroc ni même par ta propre famille alors excuse moi d'être septique.

Tu vas juste te tourner en ridicule face à ta famille car ton homme ne veut plus de toi et toi tu es la limite à le supplier .
Je vois déjà la réaction de ton oncle face à tes parents quand il apprapprêtait que ton marié s' est tiré sans crié gare .
on sait tous que chez nous on loupe pas une occasion pour faire ce genre de remarque c triste mais c comme ça
s
19 novembre 2014 14:40
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Salam Wa Aleikoum ouhkty,

Si il ne veut pas de toi DIVORCÉ !
Mais l'islam n'est pas un jouet il faut réfléchir avant d'accepter la demande.

Il fallait poser des conditions pendant le hlel, fallait réfléchir avant d'agir !

Sache que si tu parle avec lui et que tu lui dis MOI JE VEUX DIVORCÉ DE TOI,
Et bien tu l'es !
Ces pour cela qu'il faut faire attention de ne jamais prononcer le mot divorce envers son mari.

Mais toi TU PEUX LUI DIRE QUE TU VEUX QU'IL TE DIVORCE !

wa alikoum salam,

justement c'est ça le problème qn je lui ai demander s'il veut de moi beh jai pas eu de réponse claire! il sait plus et il est perdu c'est ca qui me met dans une situation pareil je sais plus ou jen ai!!
a
19 novembre 2014 15:04
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Salam Wa Aleikoum ouhkty,

Si il ne veut pas de toi DIVORCÉ !
Mais l'islam n'est pas un jouet il faut réfléchir avant d'accepter la demande.

Il fallait poser des conditions pendant le hlel, fallait réfléchir avant d'agir !

Sache que si tu parle avec lui et que tu lui dis MOI JE VEUX DIVORCÉ DE TOI,
Et bien tu l'es !
Ces pour cela qu'il faut faire attention de ne jamais prononcer le mot divorce envers son mari.

Mais toi TU PEUX LUI DIRE QUE TU VEUX QU'IL TE DIVORCE !

wa alikoum salam,

justement c'est ça le problème qn je lui ai demander s'il veut de moi beh jai pas eu de réponse claire! il sait plus et il est perdu c'est ca qui me met dans une situation pareil je sais plus ou jen ai!!


Okhty

je l'aime et c'est dur pour moi de demander ça j'attends un peu je ne sais pas je me suis dis que à cause de ses problèmes qu'il est perdu!

Mais àprès j'ai peur de me perdre en essayant de le garder...
s
19 novembre 2014 15:12
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
Salam Wa Aleikoum ouhkty,

Si il ne veut pas de toi DIVORCÉ !
Mais l'islam n'est pas un jouet il faut réfléchir avant d'accepter la demande.

Il fallait poser des conditions pendant le hlel, fallait réfléchir avant d'agir !

Sache que si tu parle avec lui et que tu lui dis MOI JE VEUX DIVORCÉ DE TOI,
Et bien tu l'es !
Ces pour cela qu'il faut faire attention de ne jamais prononcer le mot divorce envers son mari.

Mais toi TU PEUX LUI DIRE QUE TU VEUX QU'IL TE DIVORCE !

wa alikoum salam,

justement c'est ça le problème qn je lui ai demander s'il veut de moi beh jai pas eu de réponse claire! il sait plus et il est perdu c'est ca qui me met dans une situation pareil je sais plus ou jen ai!!


Okhty

je l'aime et c'est dur pour moi de demander ça j'attends un peu je ne sais pas je me suis dis que à cause de ses problèmes qu'il est perdu!

Mais àprès j'ai peur de me perdre en essayant de le garder...

La seule solution ces la priere de consultation, seul Allah Azzawajel pourra te montrer quoi faire.
Je sais que ces dure mais agi avant qu'il soit trop tard
19 novembre 2014 15:26
Salamou alayki smiling smiley

Samheli akhty 3la sara7a walakine ,wesh nty jety te9ray oula jety t9elbi 3la rajel ????

Mafhemtch ana ta galérer pour venir ouftali drebty koulchi f`zero !!!!
N3el boh 7ob li yekhrejli 3la 7yati ,si tu voulais vraiment faire un mariage dans les regles de l`Islam koune gue3 mahderty m3ah ,9bel maykhetbek (koune khelityh kaye7lem bik) ,,,el wa7ed kayjib el machakil el rasso ,ouftali yeb9a yendeb 3la rasso...

Les personnes comme lui y'a pas d'avenir avec eux ,tu pert ton temps pour rien ,had nhar igoulek je t'aime ou ghadwa igoulek ma3la balich bik ...


Kbar chane el la7mar ,ye7ssablou rasso 3awd !!! (OUBLIE-LE RAH MASSALE7CH LAZWAJ ,BZEF 3LIH EL MASS2OULIA) gher barhouch ou safi
a
19 novembre 2014 16:01
akhti ah jit 3la wed l9arya mais makayna ta chi haja tmn3 zwja et wlkh que flwl que had l'idée kent m7ydaha mn bali mais fach t3rft 3lih flwl haz mnakhri lssma onchfto mais mera 3rf bli bghito fere7 odwzna un peu pres un mois kolchi kan mni7 maiz c ak l tmps tbdl surtou had chher

ana talfa akhti oah 3arfaka ach tatguoli et je sais que ta raison mais jarrive thr pa a accpeterla vvérité khayfa mn kolchi wllh.

tu sais c'est mon premier amour et c n'est pas dutt facile de l'oublier et de tourner la page du jour au lendemain.

mn 79k t3ayri otdwi kifma bghiti ana 3arfa rassi 9lbt 3liha mais kant niyti safia oknt mabagha mno wlao ra n3icho normal...

daba hahowa mkhlini m3l9a ma ana mzwja ma ana mtl9a !
L
19 novembre 2014 17:56
Citation
alhamduli'ALLAH a écrit:
salamou alikoum wa rahmatu allah
J'ai vraiment besoin d'aide j'ai pleins de questions à vous poser l'histoire sera un peu longue mais c'est pour qd'ailleurs ma compreniez ce qui se passe..j'ai fait mon halal il ya un peu pres2mois c'était en septembre...il est venu tout seul chez moi disant prsk sa famille n'est pas musulmane le déroulement du hlel était pas mal yavais des questions gênante zerma tu travail en quoi mais c pa un travail idéal che pas quoi ( chauffeur) après parce que c'ést un français converti beh ma famille avait peur qu'il soit un peu radical il ont demandé si j vai continuer mes études et hamduli allah moi et luion a bien parler de ca il n'a aucun problème que j continue pas de deux femme mme en hlel prsk on sai tous que la polygamie nest pa autorisé en france mais il l'ont demander sil a cette intention mais non il veut que moi à part ca tout était bien on s'est parler et on s'est vu je tiens a vous informer que c'était la première fois qu'on s'est rencontré avant on parlais depuis le mois d'avril au téléphone il avait parler avec mon père avant de venir demander ma maon et il ma vu just sur skype ou bien photo question de savoir si on s plai et pour prendre la décision bon le soir on s'est parler il mavais di que jetait belle et qu'il est sur de lui et qu'il veu que moi et qu'il etait content hamdu li allah bon moi aussi c'était pareil...après une semaine je suis parti voir sa famille il m'a présenté tant que sa femme ( il est deja marié mais il n'a pas encore eu le divorce lui est son ex femmer le divorce et il sont séparé il ya une année ils ont une petite fille ) bon tout était bien hamdu li allah et on faisait ca chaque week end on le passe ensemble avec sa famille ...au début on parlais tt le tmps au téléphone il m'envoie des msg d'amour des appel truc dr ce genre je suus tomber vraiment amoureuse de lui c'est le premier qui est venu chez moi...
je lui parle tant que sa femme tant qu'on a fait le halal mais je tiens a vous dire qu'on a rien fait bon les problèmes commence il a des potes quil parle mal sur moi en lui disant que je suis la just pour les papiers et allah est temoin que ce nest pas du tout mon intention je suis en france pour les etuded et je compte retourner au bled faire la hijra avec lui bon il m'avait dit qu'il sen doute un peu mais il a confiance en moi bon on a depasser ca alhamdu li allah suite a ca il a eu des problèmes( je suis au courant jene peux pas tout devoiler) il a changer son nnuméro de téléphone moi au début je ne savais pas du tout ce qui s'est passé jarrivais pa a le rejoindre sur son telephone mais le lendemain il ma tout expliquer il est parti voir sa fille et il est toujours labas dans la ville ou ya son ex mais ol est pas avec elle! bon on se parle plus comme avant il a des vrais problèmes et a cause de ca il a perdu sok travail la il travail pas il vis ak son potr en attendant j'essaie de lui faire monter le moral mais bon je sens subhanna allah a quel poikt il est inquiété mais en mme tmps jr voulais pas le coller je l'ai laisser tranquille et bh javais plus de nouvel de lui plus rien ni d'appel ni de msg ca ma fais graaavr mal je faisais que pleurer et vraiment tout le temps j voulais arrêter led cours retourner au maroc mais mes parents me disais non att l'obtention de ton diplome (bac+2) au moins gache pas ta vie commr ca !! mais ils arrivent pas a comprendre sue vivrr sans lui c just impossible je laime vraiment sincèrement bref jai essayer de l'oublier et de passer a autre chose mais j'étais et je suis toujour faible devant cet amour qui vis en moi je ne comprend pas prk il a changer de comportement avec moi pourtant je lui ai demander sil veut se remettre avec sok ex il m'avait di que non et faut pa que je pense a destruc comme ca prsk j vai m faire mal tte seule jai ddemander sil veut qn arrête et il m'avait répondu par " ecoute quoiqu'il arrive je vai pa te laisser" bon 4jours plus rien ni d nouvel ni rien apres il m'a appeler pour savoir si je vais bien jai parler noraml comme si rien n'était j pa demander prk il a pa appler ni rien du tt mais j pa répondu a son premier appel jai attendu 3heur pr quil m rapprl rt bout du troisième g decrocher...che pa mais cela ma montrer quil a envie de moi si non bh cst l'occasion pour quol parte!! apres allah u ahlam bn le lendemain il ma appler encore mais genre plus comme avant seulement cava cava apres salam...plus rien!! je lui ai demander de ce qu'il va faire de sa vie et il est vraiment perdu il a di que pour l'instant il reste ou il est et pr apres il szist rien dutt et qn jai parlrr de nous de ce qu'il compte faire il ma pa répondu depui g pa envoyer de msg ni rien dutt cela date d'hier le dernier msg que javais envoyer ct hier pr savoir de ce quil pense!
la je suis perdue s'il vous plaît si ya qlq1 qu'avait deja passer par la ou si vous comprennez ce qui se passe dites le moi !! je suis totalement perdue et g mal vraiment mal !!
je n'arrive pas a prendre une décision vu que je ne szis pa ce qu'il veut!
mercii

Bon j'ai pas tout lu parce que c'est illisible
Ce que j'en ai compris c'est que vous avez joueé avec le mariage et que vous le payez maintenant

Grandissez avant de vouloir vous engager
La vous faites n'importe quoi ton blanc et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook