Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bas du ventre et ventre gonflé?
l
30 janvier 2009 21:55
Salut les filles!

J'ai le bide gonflé et le bas du bide aussi, on dirait un ventre de femme enceinte et j'ai toujours eu du bide mais jamais comme ça, c la 1ere fois depuis un tit moment, est ce normal?
J'ai eu mes règles! c'est à du à quoi? je mange normalement en plus!
Aidez moi, je panique!
m
30 janvier 2009 22:09
salam lala75,No paniquesmoking smiley, il est tout à fait normal que ton bas de ventre prenne un peu de volume suite a tes

menstruationsgrinning smiley, et oui nous les femmes notre corps ne cesse de subir de drole de transformation!!!

Enfin bref, il faudrait que tu fasses quelque séances d'abdominos si tu veut un ventre de rêve!!

Il est également possible que le faite que ton petit bite soit gonflé à cause d'un ralentissement de ton

transit intestinale, cela peut également etre dû au faite que tu sois en plein cycle menstruel, mais pas

toujours. Pour te résumer le tout si tu ne lâche pas tes petgrinning smiley(hachèk) bah ça reste dans ton abdomen!!

En principe ce n'est pas trés bon!!!
l
31 janvier 2009 09:07
non mais la j'ai plus mes règles je les ai eu la semaine dernière!
Wé, ben j'ai commencé hier les abdos!

Un ralentissement du transit intestinal ça veut dire quoi?
Si je lache pas de pets mdr! Ah bon!!!
s
31 janvier 2009 09:48
salam

ca veut dire que ta digestion est plus lente
et forcement le bol alimentaire s'accumule dans les intestins

peu être que tu ne bois pas assez d'eau et que tu te sens ballonnée?

essaies de te rappeller ce que tu as mangé ces jours-ci (choux...?)
r
1 février 2009 19:27
moi aussi je suis dans ton cas je vais me mettre a boire beaucoup plus d'eau j'y vais j'y go de suiteOups
4 février 2009 10:48
evite les gazs
a
7 février 2009 09:32
aaaaaaaaaah c'est exactement mon souci depuis un mois! j'ai pris un de ces bides!!!!!
je pensais que c'était des ballonnements au départ et suis allée demander au doc de me prendre un traitement
mais là ça s'en va pas, je crois que j'ai grossi c'est tout sad smiley
wallah j'aime pas comment je suis maintenant, cette sensation que mon corps a changé et que j'y suis pas préparé...
c
26 mai 2013 01:33
Moi ausi j'ai. Le même problème suis balone ca fait mal on a hente en plus
e
27 mai 2013 23:11
[cosalem

j'ai le mm probleme et je prends tous les soirs une tasse de thym ( zaatar) et au bout d'une semaine ça va mieux, en fait vous allez faire bcp de gazs lor=#FF0000][/color]
b
30 mai 2013 23:34
Meme problème! Ventre ballonné et gonflé, depuis quelques jours, je fais beaucoup de sport et n'ai pas l'habitude de voir mon ventre rond comme sa, et c'est vrai que j'ai des gaz depuis ces quelques jours. Pourtant je bois beaucoup et limite mon urine est transparente comme l'eau des fois, alors je comprends pas trop... Des trucs à faire pour que sa parte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook