Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre qui tombe
K
10 septembre 2014 18:03
bonjour a tous je souhait parler d'une chose qui me gene un peu voila je me lance
j'ai fait un regime pendant 1 an et maintenant j'ai la peau du ventre un peu distandue et je voudrait savoir si vous avait des exercice ou des astuce pour y remedier Merci grinning smiley
B
12 septembre 2014 11:17
salam,

pour la peau distendue, y'a pas de remède miracle,
seule la chirurgie pourra réparer ça, de toute façon c'est logiquement remboursé par la sécu,
si c'est pas trop trop distendue, c'est pas grave winking smiley
K
12 septembre 2014 12:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pour la peau distendue, y'a pas de remède miracle,
seule la chirurgie pourra réparer ça, de toute façon c'est logiquement remboursé par la sécu,
si c'est pas trop trop distendue, c'est pas grave winking smiley

je sais mais j'entent souvent dire que la chirurgie esthetique c'est HARAM qui ne faut pas le faire alors je cherchere d'autre solution tel que le sport mais les resulta son très moyen smiling smiley
B
12 septembre 2014 13:25
Citation
KateYuri a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pour la peau distendue, y'a pas de remède miracle,
seule la chirurgie pourra réparer ça, de toute façon c'est logiquement remboursé par la sécu,
si c'est pas trop trop distendue, c'est pas grave winking smiley

je sais mais j'entent souvent dire que la chirurgie esthetique c'est HARAM qui ne faut pas le faire alors je cherchere d'autre solution tel que le sport mais les resulta son très moyen smiling smiley

la chirurgie réparatrice n'est semble t il pas haram allaou a'lem
K
12 septembre 2014 14:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
KateYuri a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pour la peau distendue, y'a pas de remède miracle,
seule la chirurgie pourra réparer ça, de toute façon c'est logiquement remboursé par la sécu,
si c'est pas trop trop distendue, c'est pas grave winking smiley

je sais mais j'entent souvent dire que la chirurgie esthetique c'est HARAM qui ne faut pas le faire alors je cherchere d'autre solution tel que le sport mais les resulta son très moyen smiling smiley

la chirurgie réparatrice n'est semble t il pas haram allaou a'lem

apres quand je dit ventre qui tombe c'est pas voila le vendre juscau genou mais dans mon cas sa tombe un peu et je trouve sa pas beau et sa me donne une mauvais image de moi meme crying(
t
14 septembre 2014 16:33
Salam Kate, ta peau est détendue avec le temps elle finira par revenir en place, je te conseil en attendant de porter des vêtements qui pourront maintenir ta centure abdominale.

Après si tu ne vas pas en salle de sport, je te conseil t assoire sur une chaise, tü relevés les genoux en comptant jusqu'à 10, tu fais ça 2 voir3fois par jours. Le soir allongée sur le lit tu tends tes jambes et tu les levés pareil 10fois.
K
14 septembre 2014 20:17
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam Kate, ta peau est détendue avec le temps elle finira par revenir en place, je te conseil en attendant de porter des vêtements qui pourront maintenir ta centure abdominale.

Après si tu ne vas pas en salle de sport, je te conseil t assoire sur une chaise, tü relevés les genoux en comptant jusqu'à 10, tu fais ça 2 voir3fois par jours. Le soir allongée sur le lit tu tends tes jambes et tu les levés pareil 10fois.

merci du conseille je vais mis mettre au plus vite Clap grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook