Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai un ventre presque plat
i
27 juin 2020 21:38
çà fait quelque semaine je suis un régime alimentaire mohim j ai perdu quelque kilos la je pèse 62 kg avant 66 kg ..quand je prenais du poids en niveau du ventre
i
27 juin 2020 21:41
gingembre et miel et citron à jeun
27 juin 2020 21:42
Salam posteuse,

J ai pas compris l objet de ton post...

Bonne soirée...
Citation
ijhhj a écrit:
çà fait quelque semaine je suis un régime alimentaire mohim j ai perdu quelque kilos la je pèse 62 kg avant 66 kg ..quand je prenais du poids en niveau du ventre
27 juin 2020 21:43
Oh non...
Citation
ijhhj a écrit:
gingembre et miel et citron à jeun
27 juin 2020 21:58
Mohim on s'en fou grinning smiley grinning smiley
T
27 juin 2020 21:59
Donne moi ton secret
Citation
ijhhj a écrit:
çà fait quelque semaine je suis un régime alimentaire mohim j ai perdu quelque kilos la je pèse 62 kg avant 66 kg ..quand je prenais du poids en niveau du ventre
i
27 juin 2020 22:00
hhhhhhh mohim ok
Citation
Najoummaa a écrit:
Mohim on s'en fou grinning smiley grinning smiley
i
27 juin 2020 22:02
juste évite boisson gazeuse et les sauces et les chips et les chwygum...consomme beaucoup fruit et fruit de mer et légume
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Donne moi ton secret
27 juin 2020 22:41
Quand tu sentiras un courant d'air passer entre ton squelette tu pourras commencer à t'inquiéter. . Je sais pas ton âge mais tu dois être jeune tu cherche vraiment à te détruire. .
Arrête ça de suite
Citation
ijhhj a écrit:
çà fait quelque semaine je suis un régime alimentaire mohim j ai perdu quelque kilos la je pèse 62 kg avant 66 kg ..quand je prenais du poids en niveau du ventre
i
27 juin 2020 22:52
ok tu as raison
Citation
temporelle a écrit:
Quand tu sentiras un courant d'air passer entre ton squelette tu pourras commencer à t'inquiéter. . Je sais pas ton âge mais tu dois être jeune tu cherche vraiment à te détruire. .
Arrête ça de suite
27 juin 2020 22:54
Tu dis à tout le monde tu as raison, mais en vrai tu t' en fiche de ce qu'on peu te dire..
Citation
ijhhj a écrit:
ok tu as raison
i
27 juin 2020 23:04
ce n est pas vrai
Citation
temporelle a écrit:
Tu dis à tout le monde tu as raison, mais en vrai tu t' en fiche de ce qu'on peu te dire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook