Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ventre plat de toute urgence
l
19 mars 2009 19:57
Salam,


Je voudrais savoir comment perdre du ventre? Il y'a les abdos, ce que j'ai déjà commencé à faire mais avez vous d'autres secrets à me faire découvrir pour que le résultat soit plus efficace?

Je ne suis pas spécialement grosse, mais j'ai pas mal de ventre et je ne trouve pas ca esthétique, surtout qu j'ai de beaux bourrelets ! Grrrr

Merci. winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
19 mars 2009 21:11
ben moi aussi, je suis assez mince, j'ai des bras fins et tout mais quand on vient à parler du ventre,c'est autre chose, et du coup quand je m'assois il y a des plis, c'est pas joli joli et pourtant quand j'étais au lycée, c'était très plat!!
à mon avis c'est l'arret du sport hebdomadaire qu'on avait au lycée qui m'a fait prendre du ventre!!
sinon ben les abdos sont les meilleurs exercices pour en perdre mais faut avoir du courage et être persistante parce qu'il faut en faire très régulièrement, une amie l'a fait et elle a perdu bcp de ventre.. mais moi, j'ai du mal à trouver le temps d'en faire à cause de mes cours, donc j'attend l'été inchallah pour me rebooster, mais là rien de plus eficace que les abdos, sinon des machines pourraient faire l'affaire mais c'est cher et pour le même résultat que si c'était fait soi-même!

A+
s
20 mars 2009 10:10
salam

la danse du ventre In love

Danse Danse Danse à utiliser sans modération grinning smiley
n
20 mars 2009 10:36
moi javé le ventr plait jusqu'a mon accouchement
aprés cé lhoreur
on ma parlé du massage du ventr oujns koi mé pa le temps avec bébé
en attendant , faut que je perds mes kilos
ma ya pa vraiment des trucs miracles a part la chirurgie
O
20 mars 2009 10:38
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir comment perdre du ventre? Il y'a les abdos, ce que j'ai déjà commencé à faire mais avez vous d'autres secrets à me faire découvrir pour que le résultat soit plus efficace?

Je ne suis pas spécialement grosse, mais j'ai pas mal de ventre et je ne trouve pas ca esthétique, surtout qu j'ai de beaux bourrelets ! Grrrr

Merci. winking smiley


le sport.......
si t'aime pas les abdos fais d'autres sport (courir c radical, ou la natation)
Le corps puise dans ses réserve...il va chercher là où y a le plus de chahma
et puis biensur arreter les bitiz!! (mayonnaise, sauce, gateaux, bonbons, etc...)
20 mars 2009 10:39
Salam smiling smiley Si on a mal au dos a cause des abdominaux ramolli,voila des exercices a faire sans solliciter le dos
se mettre coucher à plat sur le dos,mettre les bras le long du corps,genoux repliés.
Respirer a fond,puis expirer en resserrant au maximum les abdos et les fesses.
Le dos doit impérativement rester plaquer sur le sol,faire ça 10 fois.
Refaire l'exercice mais en mettant les bras derrière la tête 10 fois aussi
Faire le premier exercice mais avec les genoux repliés et pieds relevés et refaire la séance de respiration 10 fois.
Pareille avec genoux repliés sur le ventre,inspirer puis expirer en tendant les jambes à la verticale 10 fois.
Encore une fois et en expirant écarter les jambes 10 fois
on peu se reposer entre deux.

sinon il y a ces vidéos

[www.linternaute.com]

[www.toobusiness.com]

En douceur et 10 minutes par jour

[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 mars 2009 10:56
tfouuuu ce ventre jle supporte plus! Grrrr
faut que je m'y mette aussi!!
20 mars 2009 17:41
moi aussi j'ai un pti bide et jpense acheter le papillon qui se colle sur le ventre et le contracte (montré sur m6) mais j'ai peur que ca marche pas, quelqu'un a t-il testé?
l
20 mars 2009 18:39
Salam,

Merci les filles pour tous vos conseils, et surtout sur la manière de faire des abdos.

Mais ce que j'aimerais surtout, c'est des petites astuces en plus qui peuvent m'aider à améliorer cette partie de mon corps. Cette petite brioche m'exaspère ! Grrrr

Pensez-vous qu'en faisant des exercices sur le long terme, je peux arriver à supprimer mes bourrelets et à obtenir un ventre plat? Merci.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
F
20 mars 2009 19:04
Citation
lallasalma22 a écrit:

Pensez-vous qu'en faisant des exercices sur le long terme, je peux arriver à supprimer mes bourrelets et à obtenir un ventre plat? Merci.

Oui lallasalma. Une amie à moi, tres motivée, a reussi a sculpter un superbe ventre plat en 3 mois grace à des abdos (x 100) par jour !!!


Citation
Fatiha1980 a écrit:
moi javé le ventr plait jusqu'a mon accouchement

La chance Clapptdrgrinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
20 mars 2009 19:06
Salam Fleur,

En trois mois?? Son ventre était comment à la base?

Parce que moi c'est beuuuuurk Ill
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
L
20 mars 2009 20:15
Bonsoir,

Pour avoir et garder un ventre plat, je me masse chaque soir avant de m'endormir (donc allongée) avec une crème hydratante et ça fonctionne! Il y a quelque mois j'ai fait un réequilibrage alimentaire et j'ai perdu beaucoup de poids et je voulais avoir un ventre plat (souvent après une perte de poids importante, le ventre reste flasque ou légèrement gonflé), j'ai donc commencé à me masser chaque soir (avec une crème à base de caféine les 2 premiers moi et aujourd'hui avec une simple crème hydratante)! Rien de bien contraignant puisque je suis allongée, je masse le ventre environ 10 mn. Côté sport, j'ai découvert un petit exercice très efficace et moins contraignant que les abdos : Il s'agit des dips, alors je me mets dos au bord du lit, le dos collé au rebord et avec les bras je fais des mouvements de montée et descente, ça fait travailler les abdos, les bras, les jambes enfin bref c'est tout bénéf!!! Je fais 3 séries de 30 mouvements par jour et combinée aux massages j'ai un ventre plat, ferme et une belle peau en prime! Voili, voilou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 20:15 par LUNE DE PRINTEMPS.
d
21 mars 2009 13:26
salam aalikom;


moi j'ai entendu a la radion un jour un astuce; ben les filles qui l'ont tester sont satisfaite a 100% mais qt a moi j'ai pas encore essaiyer. Heu

alors voila pr l'astuce: une cuillère a café de "néscafé mélangé avec un oeuf et bien battre" et a masser sur le ventre chaque soir, normalement celà doit marcher et banir le bid dans une semaine... Oh

encore une fois c ce ke j'ai entendu sur la radion mais j'ai pas encore tester pr approuvé.. mais a mon avis ya pas mieux que de faire la marche au moins un quard d'heure une ou 2 par semaine si on est laaaaasy.. et travailler les abdos pr 10min mais a condition de rester motivée "l'été approche" les filles Danse
M
20 février 2013 16:18
Oui moi aussi c'est pareil, sauf que j'ai 12 ans! J'ai de bonnes cuisses, mes bras pareils, mais au niveau du ventre c'est tout flasque! je pèse 45,5 kg pour 1,58m suis-je trop grosse? Surtout quand je m'assoie ca fait des plis, alors je rentre mon ventre toute la journée, car les garçons de ma classe se moque toujours de moi, et ca e vexe énormément, parce que je n'ai rien pour compenser, je n'ai ni formes, je ne suis pas jolie et je n'ai pas de beaux yeux, alors que toutes les filles de ma classe (ou presque) sont sexy et jolie. Si vous avez une solution :$

Merci
A
5 décembre 2013 02:13
oui les sport abdominal le plus régulièrement possible et je conseille des infusions de plantes "brûle-graisses" et "coupe faim" à te renseigner sur les vertus des plantes médicinales en phytothérapie, un petit coup de pouce pour prendre ce complexe à bras le corps !!
s
5 décembre 2013 18:16
stop le coca, boissons.... privilégie l'eau et bien entendu des exercices abdominaux tous les soirs, une demi heure minimum.minimise les féculents et le pain

Vive le bikini body après.

Faut pas arrêter au bout d'un mois, c'est continuel le sport.

S
k
6 décembre 2013 11:34
les abdos seul ne feront jamais un ventre plat si l'alimentation ne suit pas, il faut faire attention à ce que tu mange evite les produits gras priviligie les produits fort en proteine(poulet, oeuf..), diminue la quantité de tes repas pas de grignotage et fais des seance d'abdos tu verra le resultat rapidement, moi je fais du sport j'avais un leger ventre hmdl j'ai reussi à le perdre,
le sport et la nourriture l'un ne va pas sans l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook