Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre plat: plante jamal skalli!!!!
N
30 avril 2013 00:53
bnsr! en fait je veux avoir un ventre plat j essayé ce soir les plantes de jamal skalli ke j entendu a la radio : y' en a plusieurs mais j commencé par une : babounj- thé vert- kamoune ! je vous dirai le resultat apres une semaine d'essai :p ! en fait qui a essayé ????
e
1 mai 2013 11:48
en français , ça donne: camomille + thé vert + cumin

mais il avait cité beaucoup d'autre plante

courage
N
1 mai 2013 12:05
Oui je sais je les ai aussi mais j commencé par celle la parceque j pas trouvé des plantes des autres recettes hhhh !
C
1 mai 2013 15:44
Bonjour Nadob,

Est ce que tu peux mettre la liste complete stp tu serais un amour <3 et tiens nous au courant!
M
2 mai 2013 15:24
Selem alors ca a marchè???
2 mai 2013 16:50
salam

C'est koi jamal skali stp en francais merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
e
2 mai 2013 21:40
c'est un medecin qui n'utilise que des herbe medicinals,
3 mai 2013 11:53
Citation
eaudouce5 a écrit:
c'est un medecin qui n'utilise que des herbe medicinals,


mdrr merci je pensais que c'étais un plante. C'est le gars qui vient sur sabahyat des fois. On m'en a parler mais le truc c'est que toute ces plantes il les dit en arabe et c'est pas évident.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
M
5 mai 2013 13:57
Bonjour Nadob,

Où t ' a pas pu acheter ces plantes???
C
5 mai 2013 15:16
Salam

Ce serait simpa de mettre la liste des plantes ....

A+
S
5 mai 2013 17:05
moi je prends chaque jours avant mon pti déjeuner une cuillère à café du kamoun et là c bon hamdoulilah mon ventre commence à être kifma kan avant plat grinning smiley
n
5 mai 2013 22:00
salam les filles sur quelle chaine on peut ecouter Jamal skalli? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook