Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre plat: j'ai commencé ma cure detox pommes 3 jours
m
25 novembre 2015 15:00
selem alikoum les biladettes

alors voilà j'ai un probleme que je n'avais jamais rencontré jusque là dès que je mange mon ventre gonfle et comme en ce moment j'avais décidé de faire attention à mon alimentation pour perdre les 5 kg pris depuis cet été cela se voit

en effet voir mon ventre hyper gonflé alors que je suis au régime e rend dingue

après m'être renseigné sur le net je suis tombé sur les videos du coach Erwan methour dans lesquelles il explique que les abdos ne servaient à rien tant qu'on ne faisait pas dégonfler ses intestins

donc sa méthode c'est le regime monodiet (c'est pas sa méthode bcp d'écolo le font lol)

manger des pommes à volonté pdt 3 jours et rien de plus QUE DES POMMES
et le 2nd jour boire 30 grammes de sulfate de magnésium pour se purger aux toilettes

en gros ca donne 3 pommes matin midi et soir et des pommes entre les repas crus en jus en soupe cuit en compote peu importe

et bien croyez moi c'est dur hier gt motivée mais aujouirdhui au jour 2 j'ai failli tomber dans les pommes c'est le cas de le dire cela n'a rien à voir avec le ramadn c'est pireeeee

il parait qu'après ca j'aurai une peau lumineuse mon intestin sera débarrassé de toutes les toxines j'aurai des beaux cheveux et surtout surtout un ventre plat et dégonflé

j'ai lu pas mal d'avis tous positifs mais je sais pas pourquoi g besoin d'un avis reubeu lol g l impression que les Français tout marche sur eux

donc si quelquun la fait merci de me dire si vous avez eu le ventre plat tant attendu sino beh ca fera un post pour celles qui voudront essayer un jour je donnerai mon avis sur la question

selem yawning smiley
25 novembre 2015 15:55
Salam aleykoum,

Je ne l'ai jamais fais personnellement mais je sais que quelqu'un avait ouvert un post ya quelques temps dessus , ya des filles qui l'ont tester et ya eu des retours positif .

Essayes de trouver le post tu verra .

Après personnellement je penses que ça peux être que positif pour l'organisme, parce que ça nettoie le corps de tout toxine donc ça repars a nouveaux .
m
26 novembre 2015 09:23
aleyki selem

merci je vais essayé de chercher

moi aussi j'en suis à mon dernier jour et j'avoue effets très positifs

selemmm
p
26 novembre 2015 14:07
Tiens nous au courant qd t'auras fini.
Courage à toi
Salem
a
26 novembre 2015 19:02
salam

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ce type de régime

tu vas dégonfler trois jours et reprendre au moment où tu remangeras

je te conseille de repérer les aliments qui te font gonfler et de les éviter

tu peux aussi prendre du charbon noir qui avale l'air dans le ventre

les fibres te seront utiles pour digérer
o
27 novembre 2015 21:41
ce régime m'intéresse, et il ne dure que trois jours, mais je n'ai pas eu l'occasion de commencer. Je suis curieuse de connaître tes résultats.
Peux-tu nous dire quoi faire le 3e jour ? Merci
a
28 novembre 2015 12:29
salam
je suis une adepte des cures mais je ne dépasse jamais les 2 jours , généralement j'en fais une fois par mois , c'est un ou 2 jour surtout le dimanche ou lundi

mon programme :
je fais soit cures de fruits pomme ou raisin, ou alors soupe de légumes pommes de terre poireaux

je prends des produits bio de préférence

d'ailleurs j'en fais une demain et lundi

matin jus de citron pressé + miel + eau chaude , un peu de vélo d'appart 30 min env
puis deux pommes cuites à l'eau
ensuite 10 h compote
à 12 h pommes cuites + compote
à 16 h compote
puis je sors marcher 30 à 45 min
à 18 h voire 19 h pommes cuites
avant de dormir j'en reprends

perso pendant la cure je suis un peu fatiguée, mais bien , et après la cure je me sens plus légère, un meilleur teint , et le plus : regain d'énergie important

n'oublies pas de boire , moi c'est minimum 2 litres d'eau minérale

voilà un avis de rebeu mdrr
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
28 novembre 2015 12:31
ah j'oubliais évite si tu es sujette aux ballonnements de manger trop vite, et évites les aliments tels choux, etc....
et fais du sport
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
p
28 novembre 2015 15:29
Salem

Tu as vraiment un regain d'énergie avec ça ?
a
28 novembre 2015 15:44
salam princesse93

oui parfaitement , je me sens pleine d'énergie après ça , et c'est pas une impression

l'alimentation nous apporte certes de l'énergie certes, mais en même temps les toxines pompent l'énergie de l'organisme

Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Tu as vraiment un regain d'énergie avec ça ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
1 décembre 2015 10:38
moi je n'ai pas eu l'impression d'avoir un meilleur teint j'ai tenu trois jours mais le soir du 3ème jour j'ai préféré manger j'avoue je me suis jeté sur du pain multiceréales de ma boulangerie trop bonneee

alors j'avou j'ai perdu entre 2et 3 kg mais ct pas le but le deuxieme jour jai bu du sulfate de magnésium une heure après gt dans les toilettes je me suis vidé hechekoum depuis mon ventre a complétement dégonflé

ce que g trouvé bizarre c'est ma fatigue du deuxieme jour jai cru que jya arriverai pas et une fois le coup de pompe passé gt vraiment en forme

le 3ème jour j'ai pété la forme toute la journée

je recommande
p
1 décembre 2015 10:48
Et aujourd'hui t tjr en forme ?
Dc bilan positif ?
1 décembre 2015 11:40
slm les filles

ton avis m'interesse... je ne sais pas si je vais y arriver mais pk pas!
ça sert a quoi le sulfate de magnesium? tu lachetes ou?

merci winking smiley
m
18 décembre 2015 00:42
mm kestion pr sulfate et mag et pf combien du temps

et est ce ke apres ca vous mangez et le ventre se gonfle pas???
31 décembre 2015 01:22
Sulfate de magnésium ? C'est quoi
C
31 décembre 2015 01:49
Ah punaise, le sulfate de magnésium, j'en ai acheté une fois à la pharmacie pour faire une cure de nettoyage de la vésicule biliaire et c'est infect ce truc. C'est d'une amertume ... pouaah, rien que d'y repenser, j'ai à nouveau des hauts le coeur.

Mais c'est super efficace. Pour ma part, à peine bu, 5 min après j'étais aux toilettes. Franchement, si vous avez des problèmes de constipation, c'est radical. Mais faut pas prévoir de sortir ensuite ... lol ...

Mais le goût ... eurrrk ... vraiment ...

Sinon, ça se présente sous forme de poudre à mélanger dans de l'eau. ça se vend en sachet. C'est pas très cher, 1 à 2 euros, pas plus. Et c'est vrai que c'est efficace.

Sinon, le gluten fait aussi gonfler le ventre. Attention donc à ne pas trop en consommer ...
m
21 janvier 2016 08:56
selem les girls dsl

j'ai un peu laissé tomber le poste

beh écoutez toujours en forme et surtout depis me suis mise au sport toujours 2kg en moins je compte recommencer un jour de pomme 2 fois par semaine la semaine prochaine et le week end boire le sulfate de magnesium infecte comme a dit cathy lol elle a raison mais ca marche tellement il faut faire dégonfler mon ventre et pourquoi perdre encore un kg comme ca mais cette fois ci je ne la ferai pas sur trois jours

voilà les filles pour mon expérience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook