Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre plat
1 août 2019 19:42
Pour éviter les descente d'organe et pour éviter les fuites urinaires ect....


Faire une petite recherche sur Google et tu verras.

'Fin en tout cas c'est à éviter!
Moi j'étais choqué j'ai toujours cru que c'était correcte de faire ce type d'exercices mais quand j'ai accouché le kine et ma gynéco m'ont interdit de le faire.
Citation
Chaima321 a écrit:
Pourquoi déconseillé abdos crunch ?
A
1 août 2019 22:02
C'est pour ça la nuit je me lève une fois pour aller faire pipi je me demande si c'est pas a cause de ça
Citation
××× a écrit:
Pour éviter les descente d'organe et pour éviter les fuites urinaires ect....


Faire une petite recherche sur Google et tu verras.

'Fin en tout cas c'est à éviter!
Moi j'étais choqué j'ai toujours cru que c'était correcte de faire ce type d'exercices mais quand j'ai accouché le kine et ma gynéco m'ont interdit de le faire.
1 août 2019 23:05
ptdrptdr
Je sais qu'il y a au moins une qui me croira tongue sticking out smiley et tu sais qui saissmoking smiley
Prend soin de ton ventre va mdr et évites de tomber tu risques d'avoir beaucoup de mal à te relever grinning smiley
Je vois d'ici la scène : T'es dehors, il fait bon et tu veux profiter du beau temps alors tu mets un tee-shirt blanc mais qui te sert ah le truc je n'ai jamais vu ça de ma vie, il t'arrive au nombril et l'autre moitié de ton ventre se balade à l'aire libre. Toi tu crois que t'es beau meskine mais en fait noneye popping smiley donc tu marches tranquilou et la tu rates une marche et blabloublibloublabliblabliblou le truc le plus drôle la dans se n'est pas que t'ai fais une chute mais que tu n'arrives pas à te relever mdr tu tournes au moins pendant une demi heure sur toi même essayant de te relever ptdr
Alors t'en penses quoi?grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Moi j'ai perdu tout espoir d'avoir un ventre plat ... même faire des abdos c'est pas possible car allongé mon ventre va de sous mon nez à mes genoux...c'est Tout bonnement impraticable comme exercice...


Mais ça marche car je l'ai pratiqué étant jeune donc je me permet d'en faire part...




Tu sais ? Mais tu sais quoi? Yabi bourique ! Lol de toute façon personne ne te croira ! Mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/19 23:17 par yabobrik.
C
2 août 2019 04:51
Non qui c'est ?


C'est pas beau de se moquer No no ça m'est déjà arrivé crying( pour me relever il ont du amener une grue Oups
Citation
yabobrik a écrit:
ptdrptdr
Je sais qu'il y a au moins une qui me croira tongue sticking out smiley et tu sais qui saissmoking smiley
Prend soin de ton ventre va mdr et évites de tomber tu risques d'avoir beaucoup de mal à te relever grinning smiley
Je vois d'ici la scène : T'es dehors, il fait bon et tu veux profiter du beau temps alors tu mets un tee-shirt blanc mais qui te sert ah le truc je n'ai jamais vu ça de ma vie, il t'arrive au nombril et l'autre moitié de ton ventre se balade à l'aire libre. Toi tu crois que t'es beau meskine mais en fait noneye popping smiley donc tu marches tranquilou et la tu rates une marche et blabloublibloublabliblabliblou le truc le plus drôle la dans se n'est pas que t'ai fais une chute mais que tu n'arrives pas à te relever mdr tu tournes au moins pendant une demi heure sur toi même essayant de te relever ptdr
Alors t'en penses quoi?grinning smiley
2 août 2019 12:50
Je ne te dirais pas tongue sticking out smiley

Une grueptdrça ne m'étonne pas.
Citation
Chibani.com a écrit:
Non qui c'est ?


C'est pas beau de se moquer No no ça m'est déjà arrivé crying( pour me relever il ont du amener une grue Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook