Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre plat !!!!!
9 février 2012 14:04
Salam

voila je voudrai trouver LE systeme ki fait ke quan on met une robe ou un jean on a pa le ventre ki cherche a s'enfuire

je veux absolument trouver une gaine, guépiére, corsair ou autre qui me fasse un ventre plat mais dan lequel je sois a l'aise !!!

a bon entendeuse salut
9 février 2012 15:58
Je pense que le plus efficace est de perdre le ventre grâce au sport et au régime.
9 février 2012 16:03
pffffffffffffffffff rien a faire !!!!

en meme temps aucune motivation et pui le chantier est trop grand et trop desastreu !!!!! il me faut une issue de secour
z
9 février 2012 17:05
heyyyyyyyyyyyy


t' exageres aussi moi je kif quand tu montes le saroual ti jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie grinning smiley


tu fais "li zabdo" grinning smiley mais le plus simple c'est allez au marché et s'acheter le short gaine qui monte haut avec un tissu doux tu seras comme dans un pijama ou a C&A mais ça sera un peu plus cher la bas quoi que c est les soldes en ce moment
tu sera magnifique avec la zolie robe ,et amuse toi et dehanche toi bien au mariage pour moi ,pour toi, pour mimi, pour pif , pour paf ......ptdr
9 février 2012 17:21
cc

le sport ne fais pas forcément perdre du ventre je vais en salle et jlai toujours (ça va il est discret lol) par contre pr moi impossible de faire d abdo!! dégouté depuis le collège ou c t forcé!! mdr
9 février 2012 18:22
Citation
merioumameriouma a écrit:
cc

le sport ne fais pas forcément perdre du ventre je vais en salle et jlai toujours (ça va il est discret lol) par contre pr moi impossible de faire d abdo!! dégouté depuis le collège ou c t forcé!! mdr

C'est une question de morphologie après.. en tout cas le sport aide beaucoup celles qui ont un ventre plat lorsqu'elles sont minces!
L
9 février 2012 19:18
Selem ma belle ! Franchement, legume/fruit/une proteine par jour + 1h30 de cardio par jour et ta brioche doree aura bien fondue en 1 mois, crois moi ! Après, dans les periodes difficiles ou je ne me suis pas et que je veux porter un ptit caftan qui me taille mieux, j'ai achete une gaine short chez canelle. Elle est noire et elle monte jusque sous les seins et ca fait TOP ! Pas de ptits plis et tout et ton hzem et tout joli ! Mais sinon, tente au moin un mois le cocktail sport/alimentation, tu auras du beau resultat inchAllah !! Bizz
10 février 2012 10:22
Citation
zouzou94 a écrit:
heyyyyyyyyyyyy


t' exageres aussi moi je kif quand tu montes le saroual ti jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie grinning smiley


tu fais "li zabdo" grinning smiley mais le plus simple c'est allez au marché et s'acheter le short gaine qui monte haut avec un tissu doux tu seras comme dans un pijama ou a C&A mais ça sera un peu plus cher la bas quoi que c est les soldes en ce moment
tu sera magnifique avec la zolie robe ,et amuse toi et dehanche toi bien au mariage pour moi ,pour toi, pour mimi, pour pif , pour paf ......ptdr


je croi je vai y allé avec mon super beau bas de bijama
10 février 2012 10:25
Plus sérieusement les filles

jai vriament du mal avec le sport. non pas ke jen ai peur mais je nai pa la motivation nécessaire et du coup tou est pretexte pour ne pas enf aire
en plus avec le travail je nai mem plus le temps de moccupé ni de moi ni de mon mari. alor prendre sur mon PEU de temps pour aller faire du sport c dificil!!! je sais pas ou trouver le temps et le lieu aproprié. je ne suis pas originaire d'IDF je vien de m'y installer, donc voila ..... lais je vais voir se soir à c&a pour une solution d'urgence pour demain samedi (mariage)
10 février 2012 13:49
salam ba inchallah ke tu trouveras mais le short ki monte jusko sous les seins jen ai 1 mais je comprends pas pk sa me serre et des fois g du mal a respirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook