Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre grossesse
D
4 mai 2020 13:43
Bonjour et Bon ramadan . Aujourd'hui je rentre dans mon 6eme mois de grosesse . Et j'ariive a rentrer mon ventre est ce que sa vous est déjà arriver ? Je sens bebe bouger mais rarement . Et mon ventre a grossit mais c'est toujour le même depuis mon ème mois Quand vous avez commencer a bien sentir bébé bouger ? . Merci de vos reponse
F
4 mai 2020 14:15
Salam,
Est ce que tes Echographies sont bonnes? Si oui. Tout va bien. C’est ça le plus important. Si ton bébé est en bonne santé et évolue bien alors pas d’inquiétude.
Chaque femme est différente concernant ses sensations et son corps.
D
4 mai 2020 16:55
Selem aleykoum . Je n'est pas faut d'échographie depuis avant le confinement mais la dernière fois tout ce passer bien .Mais les vrai coup ont les sens a partir de quand ?
T
4 mai 2020 18:03
Salam alaykoum,

Tout comme la dit Fluffy hair, chaque femme est différente ..
Moi j’ai commencé à sentir bébé à partir du 5 eme mois pas tout les jours mais de temps en temps et ensuite au fur et à mesure que les semaines passé j’ai commencé à le sentir très souvent ..
Félicitations pour cet heureux événement ?
A
4 mai 2020 18:40
Les vrais coups tu vas les avoir incha Allah après la naissance lol

C'est quand ta prochaine echo ? Ta tension est bonne ?
D
4 mai 2020 23:07
Merci beaucoup ?? Et oui ma tension et bonne . Il y'as des jours ou je le sens d'autre pas c quelque jour passe comme une année...
D
4 mai 2020 23:08
Mais c'est quand que vous avez commencer a bien le sentir jusqu'à ce que votre ventre bouge . Desoler si je force mais jai tellement hâte
C
7 mai 2020 09:31
Comme dit plus haut, chaque femme est differente et bebe aussi.

Moi, je n'ai pas ressenti beaucoup de coups, bebe etait tres calme et place differemment.

Ca ne sert a rien de vouloir anticiper,

profite bien de chaque moment de ta grossesse.

Le plus important, c'est que bebe soit en bonne sante.


Citation
Dzz31 a écrit:
Mais c'est quand que vous avez commencer a bien le sentir jusqu'à ce que votre ventre bouge . Desoler si je force mais jai tellement hâte
D
14 mai 2020 02:01
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook