Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre qui gargouille plus douleurs
N
3 juillet 2019 19:57
Salam alykoum,

Au debut du mois de juin j'étais pris d'une douleur au ventre avec gargouillement , ce qui m'enpechait de dormir correctement , en prenant du spasfon pendant deux trous jours cela a fait disparaitre le problème pendant 2 semaines et demi voir 3 semaines , ensuite il y'a 2 semaines j'ai eu une constipation ainsi qu'un retour des douleurs qui sont bien entendu moindre que la dernière fois mais dérengeante , je suis allé au medecin il m'a prescrit du movicol et des anti-spamodique , il a palpé mon ventre à la main et n'a rien trouvé d'anormal si ce n'est le fait que je sois constipé et le ventre gonflé un peu.
Là aujourd'hui ca va un peu mieux meme si j'entend de petit gargouillement sans douleurs.
Je voulais savoir si d'autres personnes etait dans ce cas ?

Baraka'Allah u fikoum
3 juillet 2019 20:03
non mais je connais une personne qui a un problème aussi, elle ne va pas au toilette et son ventre est parfois douloureux, il faut manger plus de fibre, légumes vert, boire de l'eau et éviter le pain blanc je ne sais plus pourquoi, en gros changer de régime alimentaire
N
3 juillet 2019 20:06
Je vois ça m'est arrivé recemment et c'est un peu relou desfois meme si là ca a l'air plus calme je redoute son retour
Citation
aleema a écrit:
non mais je connais une personne qui a un problème aussi, elle ne va pas au toilette et son ventre est parfois douloureux, il faut manger plus de fibre, légumes vert, boire de l'eau et éviter le pain blanc je ne sais plus pourquoi, en gros changer de régime alimentaire
3 juillet 2019 20:09
tu n'es pas stressé en ce moment? ça peut jouer aussi, sinon c'est quelque fois qui ne va pas en rapport avec ce que tu mange, mais surveille quand même sans te faire de waswas
N
3 juillet 2019 20:16
Enfait je pense que c'est arrivé le jour ou j'ai commencé a me prendre la tete à croire que j'etais malade et tout et la en etant constipé c'est revenu car ca me prend la tete , peut etre lie au stress
Citation
aleema a écrit:
tu n'es pas stressé en ce moment? ça peut jouer aussi, sinon c'est quelque fois qui ne va pas en rapport avec ce que tu mange, mais surveille quand même sans te faire de waswas
N
3 juillet 2019 20:22
D'autres yabi ayant connu ce problème ?
3 juillet 2019 20:23
ça doit être ça, comme le medecin n'a rien trouvé, tout va bien, hamdoulah
Citation
Nas75 a écrit:
Enfait je pense que c'est arrivé le jour ou j'ai commencé a me prendre la tete à croire que j'etais malade et tout et la en etant constipé c'est revenu car ca me prend la tete , peut etre lie au stress
N
3 juillet 2019 20:25
Ouais j'espere après c'etait un petit examen clinique avec mon generaliste il a juste palper avec les mains mais je pense que s'il aurait vu qql chose de bizzare il m'aurait prescrit un gastrologue
Citation
aleema a écrit:
ça doit être ça, comme le medecin n'a rien trouvé, tout va bien, hamdoulah
3 juillet 2019 20:29
généralement les médecins cherchent s'il y a quelque chose de grave ou une urgence comme une appendicite par exemple, s'il n'y a pas de signe de danger c'est que ça va passer et que c'est rien de grave
Citation
Nas75 a écrit:
Ouais j'espere après c'etait un petit examen clinique avec mon generaliste il a juste palper avec les mains mais je pense que s'il aurait vu qql chose de bizzare il m'aurait prescrit un gastrologue
N
3 juillet 2019 20:35
Ouais il m'a juste dit que j'etais encombre vu que j'suis constipé , merci de ton aiddeye rolling smiley
Citation
aleema a écrit:
généralement les médecins cherchent s'il y a quelque chose de grave ou une urgence comme une appendicite par exemple, s'il n'y a pas de signe de danger c'est que ça va passer et que c'est rien de grave
3 juillet 2019 20:40
je t'en prie smiling smiley
Citation
Nas75 a écrit:
Ouais il m'a juste dit que j'etais encombre vu que j'suis constipé , merci de ton aiddeye rolling smiley
U
3 juillet 2019 22:01
Essaie de manger beaucoup de miel !

Le Prophète sallAllahu alayhi wa sallam l'a prescrit à un compagnon qui avait mal au ventre.
N
4 juillet 2019 00:42
Merci de ton conseil , lorsque je cherche sur internet je tombe sur syndrome de l'intestin irritable hors ce que je ressens est peut etre du au fait de ma constipation perplexe
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Essaie de manger beaucoup de miel !

Le Prophète sallAllahu alayhi wa sallam l'a prescrit à un compagnon qui avait mal au ventre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook