Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ventre ENORME !!!!
R
17 mai 2006 21:15
Salam

Voilà contrairement à ce que l'ont pourrais penser je ne suis pas enceinte (à mon grand regret) J'ai un ventre énorme tout flasque et je ne pèse pas mes mots !confused smiley
En tout les cas c trop moche en général ont à un ventre comme sa après avoir fais 5 enfants eye rolling smiley
Y a t'il un remede pour le perdre petit à petit car je sais que les miracles sa n'éxiste pas tongue sticking out smiley

Merci pour votre aide
i
17 mai 2006 21:38
les abdos ya pas mieux matin et soir
m
17 mai 2006 22:23
jui ds le meme cas que toi, g un ventre hors normesad smileyeye popping smiley, il n'est pas du tout prportionnel a mon corps, je suis mince, et petite, mais avec un ventre horrible, j'en souffre enormement car j'en fait un complexe
sahraouiya....et fière de l'être!
R
17 mai 2006 22:27
c idem pour moi, je suis petite et mince MAIS j'ai un ventre euh euh indéscriptible tellememnt il est bizarre et pour moi c un réel complexe, je dois soulé au minimum mon mari 10 fois par jour!angry smiley
Je le deteste il n'est même pas "cachable"
crying(
a
17 mai 2006 22:30
jvous comprends les filles mais le MEILLEUR REMED c les ABDOOOOOOOOOOs
je suppose ke vous n'étes pas des pros comme moi dc je vous propose de commence par 10 abdos chak soir la 1ere semaine A NE PAS OUBLIER et a la deuxieme semaine faites en 20 et chak semaine augmenter le nombre Vous pouvez en faire combien vous voulez mais cette méthode marche et au bout dun mois vous verrez un changement inchallah
R
17 mai 2006 22:37
Oui mais es tu sûr que cela fonctionne pour les ventres diforme !!! , parce que ce n'est pas un petit ventre comme toute les filles c un ventre de chamm Oh
a
17 mai 2006 22:39
jsuis pas une expert mais a mon avis rajoute le regime alimentare avc et normalemen ca marchera
R
17 mai 2006 22:43
bon alors a partir de demain incha Allah je vais essayer pendant un mois, hônnetement j'aimerais tellement que sa fonctionne...
En tout les cas pour les conseilssmiling smiley
a
17 mai 2006 22:52
inchaAllah tu m'en dira des nouvelles grinning smiley
p
17 mai 2006 23:36
Wé, tu doit avoir un oedéme de l'interstitium peritonéale ! Je m'explique, en gros, c une accumulation d'eau dans les tissus du ventre. Ca arrive frequement au personne maigre qui ne mange pas suffisement de proteines... C'est le méme phénoméne qui arrive aux enfants africain qui souffrent de famine...

En fait, les proteines dans le sang agissent comme des aspirateur d'eau... en absence de proteines, l'eau s'echape du sang et vas s'accumuler dans les tissus ( formation d'eodéme ).

En somme, mange bcp de proteines, du genre oeuf ( c'est pas bon, mais faut se forcer ) et viande ( pour eviter que ca s'aggrave ), et fait des abdos ( pour eliminer le surplus d'eau )... et tout ira pour le meiux ! ( enfin, theoriquement...)

Tu sait ce qu'il te reste a faire : viande, oeufs, et abdos a gogo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 00:02 par pouk.
p
17 mai 2006 23:40
Pour les abdos, faut pas trop en abuser... ca creér des mals de dos monumentale a la fin de votre vie !

C'est pour la méme raison qu'il faut jamais plier le dos pour ramasser des objets lours, ils faut fléchir les jambes et garder le dos bien droit... ( chépas si jme suis fait bien comprendre, mais je pense que chacun voit a peu pres ce qu'il faut voir )
t
18 mai 2006 09:48
Pour le ventre tu fais des abdos, et le ventre va diminuer!
A cela tu peux mettre aussi une creme amincicante que tu masses sur ton ventre, et le ptit bide va s'estomper petit à petit!
R
18 mai 2006 10:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pour le ventre tu fais des abdos, et le ventre va diminuer!
A cela tu peux mettre aussi une creme amincicante que tu masses sur ton ventre, et le ptit bide va s'estomper petit à petit!

Tu as dis petit Oh
Hmmm Euh hônnetement il est énorme comme sa fais une grosse boule de graisse ou de ne je ne sais pas trop quoi confused smiley
Donc protéine et abdos je vais tenter le truc un mois et j'éspère que sa fonctionnera
En tout les cas merci pour les conseils smiling smiley
m
20 mai 2006 11:44
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pour le ventre tu fais des abdos, et le ventre va diminuer!
A cela tu peux mettre aussi une creme amincicante que tu masses sur ton ventre, et le ptit bide va s'estomper petit à petit!

Tu as dis petit Oh
Hmmm Euh hônnetement il est énorme comme sa fais une grosse boule de graisse ou de ne je ne sais pas trop quoi confused smiley
Donc protéine et abdos je vais tenter le truc un mois et j'éspère que sa fonctionnera
En tout les cas merci pour les conseils smiling smiley


un conseil pour que ça te motive, avant de commencer quoi que ce soit mesure ton tour de ventre...
et au bout d'un mois fais pareil et là tu vera les centimetres descendre ...
et le resultat sera plus visible et ça te motivera a continuer...

bon courage
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
f
20 mai 2006 12:00
salut

les addos ca marchent pas tout seul, faut faire bc d efforts physiques comme le jogging ou la natation,

le meilleur moyen de faire une serie d abdo apres du jogging!

et regime! et c est bon

a+
N
22 mai 2006 17:26
j'avais le mm pb je l'ai encore
mais -

alors je me inscrite au sport
acheté des gellule de charbon
je bois le soir thés
pendant tte la journée de l'eau

+ crème amincissante linéance on m'a conseillé roch

voila d'après mon entourage j'ai perdu du bide
N
22 mai 2006 17:42
Salam,

du sport :abdos etc

Et éviter les boissons gazeuses...

Najet
r
23 mai 2006 18:11
les abdos sont utiles pour renforcer les muscles de l'abdomen, mais pas pour faire rentrer un ventre gonflé mais un ventre relaché. Pour que vous ne soyez pas décues par le resultat des abdos, il faut d'abord penser à diminuer la bouffe; un régime adéquat, un sport d'endurance et pour s'aider des séries d'abdos. Pärceque un ventre gonflé c de la graisse en général ( je ne parle pas de la famine ou des gonflements dus aux problèmes gastriques).
Donc solution idéale; régime hypocalorique, sport quotidien ( au moins une demi heure par jours); et puis des abdos pour soutenir les muscles du ventre et supporter le dos.
C
18 juillet 2014 04:41
Fais un entraînement cardio, tu vas voir la différence avant après. Je suis faite petite sauf mon ventre qui rebondit comme une femme enceinte mais depuis que je fais de la course quelques fois par semaine (et que je m'assure de ne pas remanger les calories perdues) mon problème commence à se régler. Les abdos c'est bien mais s'ils sont cachés sous une couche de gras ça ne sert à rien, il faut bruler le gras en cardio et ensuite muscler les abdos.
n
18 juillet 2014 11:55
il faut arreter de manger le pain le matin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook