Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal bas du ventre et constipation, symptômes grossesse???
28 novembre 2006 16:26
Salam les filles (sauf si y'a des garçons qui connaissent ces symptômes là spinning smiley sticking its tongue out )

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes très bien...

Voilà, je fais appel à vos expériences respectives (mamans et futures mamans) pour m'aider à y voir plus clair.
Je suis à J29 et les rrrrr devraient arriver, normalement entre aujourd'hui et le 01/12.
Jusque là, tout va bien.
En fait, je doute qu'elles n'arrivent.
Depuis J15 environ donc 2 semaines avant l'arrivée prévue des rrrr, j'ai des maux de ventre en continu, au niveau de l'ovaire gauche puis 1 semaine après au niveau de l'utérus comme si elles arrivaient tous les jours.
Pas de douleurs insupportables mais pas agréables du tout.
Et constipée totale (désolée confused smiley) pendant 1 semaine (mais là, ça va mieux tongue sticking out smiley).
Ma poitrine, elle qui a toujours été rikiki a doublé de volume (Clap) et est devenue très sensible.
Sont apparus des petits boutons sur l'aréole, ils appellent ça, si c'est ça bien sûr "Tubercules de Montgoméry".
Quant à ma température est toujours haute à ce jour 37,34°c

A part ça, rien de vraiment bizarre mis à part cette constipation soudaine.
Si l'une d'entre vous a connu ça, faites-moi en part.
Je sais que bcp de filles seraient heureuses de vous lire, tout comme moi.

Bisous à toutes
28 novembre 2006 17:29
ça n'intéresse personne ? crying(
s
28 novembre 2006 19:29
bonsoir je suis nouvelle et comme toi j'ai les mème symtome très mal en bas du ventre depuis le jour de mon ovulation jusqu'a prèsent envie d'aller souvent au toilette faire pipi pas mal au sein du tout mais pour mes grossesse j'ai toujours eu mal au sein au bout d'un mois de grossesse.
soit tu es enceinte ou soit tes règles vont arriver je sais pas moi demain matin j'irai faire une pds
29 novembre 2006 00:25
Merci à toi !
Tu as raison, de toute façon il n'y a pas 15.000 solutions.
Soit ce sont les rrrr, soit une éventuelle grossesse.
J'attendrai d'avoir un retard avant de réalister une pds.

Oui, tout comme toi, ces douleurs ont commencé depuis le jour de mon ovulation et je vais très fréquemment aux toilettes (pipi eye rolling smiley).

Tu as du retard sinon?
Tu devrais les avoir quand ?
c
29 novembre 2006 09:54
Moi j'avais exactement les mêmes symptômes que toi : le mal de ventre que j'ai habituellement avant d avoit mes rrrrr sauf que ces dernières n'arrivaient pas, et la constipation n'en parlons pas (en+ à l'époque j'avais tjrs envie de manger des coings donc je t'explique pas!!!!)....mes seins ont également doublé de volume et je passe les 3/4 de mes journées et de mes nuits o toilettes....Pour résumer j'attends un petit ++++++ mais en ce qui te concerne pour être plus sûre je te conseillerai la prise de sang pour avoir une réponse sans appel car les symptômes varient vraiment d'une femme à l'autre....
29 novembre 2006 10:44
Tout d'abord, Mabrouk, félicitations !!!
Tu en es à combien de semaines ou mois ?
Bonne continuation en tout cas !
Envie de coings ? Original !grinning smiley
Pour les symptômes,cela varie beaucoup d'une femme à l'autre d'où l'existence de ces forums, de toutes ces questions qu'on se pose, des doutes...
Mes règles devraient arriver aujourd'hui, au plus tard le 01/12.
Je vais attendre encore un peu puis je me lancerai.
Merci les filles
c
29 novembre 2006 14:51
Lahi barek fik pour te dire a combien de temps j en suis exactement je ne saurai te dire en tout cas + de deux mois c sur je saura la durée exacte bientot inshallah.......gspr pr toi ke tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle inshallah tien nous au courant en tt cas inshallah!!!
s
29 novembre 2006 18:00
salut sa me travail un peu depuis mon test négatv de toute a leur a votre avis c'est un peu tot pour voir si il y a grossesse?ou pas....je l'ai fait quand mème 1semaine avant la date des règles normalement si il y a grossesse on devrai au moins le voir un peu au test c'était infèrieur a 2 négatif ou précoce selon eux merci de répondre biz
29 novembre 2006 18:01
2 mois ? Tbarkallah et tu vas encore vivre de nouvelles sensations durant cette grossesse inchAllah que je te souhaite belle et facile.
Je vous tiens au courant bien sûr
k
4 décembre 2006 11:07
alors wikette enceinte ou pas?
et ti saf tjs rien?
s
4 décembre 2006 13:51
salut karoum tjrs pas pour l'instant mes règles devront arriver le 7dec on verra bien sachant que je n'ai pas les symptomes d'une femme enceinte sa serai inchallah pour la prochaine fois je l'espère
6 décembre 2006 15:13
Coucou les filles et pour toutes celles qui m'ont suivie...

Pour moi, c'est -
Mes rrr sont bien arrivées ce w.e mais ne sont pas restées lgtps : 2j au lieu de 5j
Et ma poitrine est toujours aussi eye rolling smiley
Et aussi, ma température est restée au-dessus de 37 (37,07 ce matin) alors que d'habitude je redescends à 36.4 dès l'arrivée des règles.
Bon bein, apparement, le corps ne respecte toujours une norme précise.

Saf tiens-nous au courant, ok ?!
s
6 décembre 2006 17:26
ok wikette
r
19 mai 2009 14:47
salam les filles
excusez mon incrust ça fai un an et demi que moi j'essaie et toujours rien mon gyneco m'a prescrit du clomid a commencer le 2è jour du cycle c a d demain( si elles arrivent bien surtongue sticking out smiley) mai depui biento 2 semaines jai une douleur au bas ventre du coté droi jai la poitrine qui a pris du volume depui le cycle dernier les tetons toujours sensibles et douloureux mai je me fai pa tro de films .jesper pour toutes celles qui attendent comme moi qu'on aura enfin ce beau ++++++
T
12 décembre 2012 22:27
J'ai à peu près les mêmes symptômes, mal au bas du ventre comme si mes rrrrrr aller arriver et même pendant les rapports (alors qu'elles arrives que dans 9 jours), mais moi je ss sous pillules et nous le faisons sans préservatifs. Douleurs au seins, je les sens plus lourds et plus sensibles, diarhée et constipation ( quelques fois). Une faim sans avoir faim mais je mange beaucoup ou pas du tout. Cela dure depuis 2 semaines
z
6 juin 2013 19:32
bonjour,

moi j'attend mes rrr dans 7 jours, je suis constiper grave, ventre balloner quand je manre, les douleurs au seins, une envis folle de faire pipi, envi de manger tout le temps, crampe du coter droit du bas ventre, suis nerveuse, envis de dormir grossesse?
M
13 novembre 2013 03:47
Bonjour à toutes! Je vie une situation un peu bizarre, j'ai eu mes règles normalement et moi et mon conjoint sommes en essaie pour bb 1. Alors voilà, juste après avoir eu mes règles, des tiraillement au bas ventre on commencer et n'ont toujours pas arrêter, depuis 1semaine et demi je suis comme sa, un peu constiper, fatigue et plus souvent envie de pipi qu'auparavant. Avant les rrrr j'ai fait un test de grossesse et une ligne très pale est apparut. Croyez vous que je puisse être enceinte?
D'une fille dans le néant total, qui cherche une réponse! Merci
t
9 janvier 2014 12:38
Bonjour si vous avez une conseil. j'ai mal dans le bas ventre à droite un peu de constipation mais le test est négatif. Mes rrrr arrivent normalement le 23 ?
c
29 janvier 2014 14:57
bonjour voila moi ca fait une semaine que j ai tout le temps envie de faire pipi mal dans le bas du ventre et les seins sensibles je devrait etre regle le 5 fevrier j ai aussi la nausee matinale serais je enceinte ?
29 janvier 2014 16:48
Salam.

Allahou a3lem, à ce stade difficile à dire.

Si tes cycles sont réguliers, et que les prochaines règles seraient le 5/02, ça voudrait dire que ton cycle a commencé vers le 9 janvier, et que tu as potentiellement ovulé vers le 22.

Un oeuf fécondé s'implante en moyenne 9 jours après la fécondation (ça peut être 7, 8 ou 10 je crois).

L'hormone Béta HCG qui provoque les symptômes de grossesse type sensibilité des des seins et nausées est produite environ 10 jours après le début de la grossesse, donc environ 24 jours après le début du cycle.

Là tu es théoriquement à 21/22 jour de ton cycle.

Ca semble donc un peu tôt pour avoir ce type de symptômes, Allahou a3lem.

Ca ne veut pas dire que tu ne l'es pas mais à ce stade, il faut être patient.
Il y a des tests capables de déceler des grossesses à un stade précoce (avant la fin du cycle) mais ils ne sont pas très fiables.

Sobri winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook