Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre ballonné
L
3 février 2020 19:41
Salam aleykoum,
J’ai très très aouvent beaucoup de gaz j ai un ventre très gonflé cependant je n’en bois plus de boisson, ni gazeux, je fais attention à mon alimentation mais je n’en comprend pas pourquoi ca continue.. avez vous des conseils, des astuces ?
Mercii
p
3 février 2020 19:42
Wa عleykum Salam,

Tu ne manges pas assez de fibre peut-être ?
F
3 février 2020 19:43
Alaykoum salam

charbon vegetal en pharmacie
3 février 2020 19:52
l'intestin, le gros, parles en à ton médecin
J
3 février 2020 19:52
Lorsque tu dis des gaz tu veux dire par là que tu lâches de grosses caisses ?
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
D
3 février 2020 19:54
Je savais pas que les filles pétaient. C'est nouveau ça tiens
3 février 2020 19:54
Charbon actif; 100% de résultats
Attention!
Ne pas consommer de charbon 90min avant ou après la consommation d'autres médicaments.
Ne pas consommer plus de 180gr par jour
Citation
Leyna94 a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai très très aouvent beaucoup de gaz j ai un ventre très gonflé cependant je n’en bois plus de boisson, ni gazeux, je fais attention à mon alimentation mais je n’en comprend pas pourquoi ca continue.. avez vous des conseils, des astuces ?
Mercii
L
3 février 2020 20:22
Pour les fibres c est ce que je m’en suis dis mais je manges pus de brocolis, épinards etc tous ce est riche en fibre mais.. ca continue et je crois même pire qu avant..
L
3 février 2020 20:24
Par rapport au charbon végétal est ce qu il n y a pas de conséquence ? Et c est pour les gazs ou “dégonfler” le ventre ? Et ça se vend en gélule ou... comment ?
3 février 2020 20:31
Le charbon végétal est utilisé pour à peu près tout ce qui concerne gaz et ballonnements; il faut juste respecter la dose
il y'en a qui l'utilisent comme moyen pour maigrir; c'est efficace mais dangereux puisque ça absorbe tout, le bon et le mauvais;
Citation
Leyna94 a écrit:
Par rapport au charbon végétal est ce qu il n y a pas de conséquence ? Et c est pour les gazs ou “dégonfler” le ventre ? Et ça se vend en gélule ou... comment ?
3 février 2020 20:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elles pètent des paillettes arc-en-ciel. grinning smiley

Concernant le sujet initial, il faudrait manger plus lentement. Peut-être que tu as un problème d'acidité trop grande dans l'estomac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je savais pas que les filles pétaient. C'est nouveau ça tiens
Y
3 février 2020 20:57
Ya aussi les produits laitiers qui font des ballonnements et gaz pour certains
L
3 février 2020 21:14
Ouii j’en fais parti, maintenant je m’en bois plus de lait ça fait un bon moment..
L
3 février 2020 21:14
C est vrai j ai tendance à manger vite.. je ferais des efforts sur ca
a
3 février 2020 21:47
Salam
Moi j avais le même problème
Depuis que j ai arreter de cuisiner avec de la tomate concentrée
C est fini
L
4 février 2020 12:36
Tomate concentré !? Je n’en savais pas que ça pouvait avoir un impact.. je prend toujours du tomate concentre.. ohlalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook