Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre apres une grossesse
S
19 avril 2006 19:16
Salut les filles,

Voila je m'adresse aux femmes qui ont accouché et dont le ventre ne s'est pas raffermit apres la grossesse ce n'est pas pour moi mais pour ma belle soeur, ca me ferait plaisir qu'elle retrouve son ventre de sa jeunesse!!!

Donner moi vos conseils les cremes egalement car son ventre est composé de plusieurs peaux et j'aimerai faire mon possible pr qu'elle se sent bien dans sa peau !!!

Merci de vos reponses
s
19 avril 2006 20:11
Bonsoir sbara,

je veux pas te déprimer, mais j'ai eue 2 enfants qui ont 11 mois d'écarts et mon ventre est affreux; j'ai essayée tout les trucs de grands-mères, toutes les crèmes possibles et imaginables, la gym mais rien n'y fait, il faudrait intervenir chirurgicalement, ce que je ne suis pas prete é faire.

Le ventre c'est surtout prévention, pendant la grossesse, beaucoup d'amande douce par ex, mais je crois surtout que chaque femme est diférente, certaines n'auront jamais ce genre de problème sans rien faire ade tout cela. bisou.
a
20 avril 2006 10:39
en fait le ventre se prépare AVANT la grossesse !
car une femme qui a l'habitude de faire des abdos n'aura aucun problème à retrouver son ventre après la grossesse car le corps se souvient ! et les abdos reviennent ..
alors que si on a pas l'habitude de faire des abdos ben dès la 1ere grossesse c'est pas évident de retednre son vetement.

Mais c'est possible de perdre son ventre mais va falloir travailler tous les jours !!! (c'est surtout de la gym qu'il faut faire : abdos de toutes sortes ! les crèmes ça ne te fera perde que de l'argent ! sinon utilise justeune crème pour masser et hydrater et la plus basique (nivéa) est parfaite pour ça !)
a
20 avril 2006 10:45
beaucoup de maman ont réussit à perdre leur ventre !!
je pense que tu a dû en voir dans ton entourage !!

mais un conseil pour celles qui n'ont pas encore d'enfansts : faites des abods comme ça vous serez traquille.
S
20 avril 2006 17:23
Merci les filles je vais commencer les abdos car ca me fait de la peine pour ma belle soeur smiling smiley

Une grossesse ce n'est pas si simple !!!!!
h
21 avril 2006 02:18
spinning smiley sticking its tongue outcoucou Sabraspinning smiley sticking its tongue out,
Personellement j'ai eu un bébégrinning smiley, l y a tout juste 2 mois, j'avais tout de même prise pas loin des 15kg et pourtant hier chez mon gyneco je ne pesai plus que 55kg en 2 mois j'avais perdue 10kggrinning smiley.

Mais sache que j'habite dans un ancien immeuble, au 7émé étage sans acsenceur (ça muscle les jambes) et tout les jours je fais 20pompes avant de me coucher et pendant ma grossesse je me tartinais de crème hyratante pour éviter les vergetures.......

Tu vois, il faut souffrir pour être bellesmoking smiley
n
21 avril 2006 08:52
Citation
samiamaroc a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outcoucou Sabraspinning smiley sticking its tongue out,
Personellement j'ai eu un bébégrinning smiley, l y a tout juste 2 mois, j'avais tout de même prise pas loin des 15kg et pourtant hier chez mon gyneco je ne pesai plus que 55kg en 2 mois j'avais perdue 10kggrinning smiley.

Mais sache que j'habite dans un ancien immeuble, au 7émé étage sans acsenceur (ça muscle les jambes) et tout les jours je fais 20pompes avant de me coucher et pendant ma grossesse je me tartinais de crème hyratante pour éviter les vergetures.......

Tu vois, il faut souffrir pour être bellesmoking smiley

salam !

moi aussi, j'ai tout mis en place...
pour mon filsIn love tout est rentré ds l'ordre.
c'est pour la grossesse de ma filleIn love que le bas du ventre a "explosé". vergetures, poids...pas terrible. les vergetures se réduisent depuis que je fais weight watcher et je mets la crème "gynoderm vergetures" ça a diminué les dégats. mais quelquefois, des femmes ont ce qu'on appelle le "tablier" la peau a été trop tirée et ça pendouille sérieux vers le bas. ds ce cas, c'est la chirurgie (et là encore, faut trouver un bon chirurgien qui fait pas trop de bêtises"

le bonheur d'être maman passe aussi par là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook