Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENTRE APRES ACCOUCHEMENT
m
13 mars 2008 17:35
les filles j aimerais savoir si vous avez perdu votre ventre apre l accouchement
si oui comment?SPORT?REGIME?
moi j ai accouche il ya 8 mois et j arrive pa a le perdre( avrai dire jfai pa tro d effortsevil)
h
13 mars 2008 17:42
salam felicitation

moi j'ai perdu pas mal quand meme ,mais j'ai plus le meme ventre que avant ma grossessemoody smileyje rentre dans mes pantalon d'avant mais mon ventre il est pas muscle comme avantconfused smileyen plus les vergetureconfused smiley
8semaine t'as encore le temps de perdre faut faire beaucoup de marche et d'abdo
bon chancesmiling smiley
k
13 mars 2008 17:49
salem
moi perso, 3 moi après mon acouchemen g fai la réducation avec un kiné, mai g pas fini toutes les séances en + ca marche super bien si t motivé
m
13 mars 2008 18:05
Citation
kalinea a écrit:
salem
moi perso, 3 moi après mon acouchemen g fai la réducation avec un kiné, mai g pas fini toutes les séances en + ca marche super bien si t motivé
apres l accouchemen jetai tres fatigue je ne me sui pa renseigner pour le kine c est tro tar maintnan ou jpe tjr en beneficier commen ca marche
c
14 mars 2008 08:44
Moi je lutte encore pour le perdre grrrrrrrrrrrrrangry smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
h
14 mars 2008 09:12
Salam

Déja manelledu38 tu devrais faire tes séances de kiné abdominales il n'est pas encore trop tard jecrois que tu as jusqu'a un an perplexe

Bref, c'est très imortant de les faire car le corps après un accouchement se déforme de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, tu as les femmes qui allaitent pour ki les organes se remettent en place plus vite que celle qui n'allaitent pas!

Donc important car avec les séances ca permet de remuscler l'intérieur mais pas l'extérieur No no l'extérieur c'est a toi de t'en occupé lol

Moi perso j'aime trop le sport, et après mon accouchement (y'a sept mois) j'ai attendu 3 mois pour commencer le sport j'avais fait par contre mes sénces de kiné!

LE sport que je pratiquais c'était deux fois par semaine le matin de bonne heure footing au moins 30 min

la semaine après le taf le mercredi et cela jusq'a aujourd'hui c'est le stape j'adore ca avec la sique ca motive

Pendant mes heures de pause j'allais faire une demi heure de piscine trop bien ca

et le soir tous les soir je faisais une série de 20 abdos mais tous les soirs d'ailleurs c'est conseillé par le kiné

voila déja en 1 mois j'avais quand même fondu j'avais perdu une tour de taille et le bidon trop bien il ne pendait plus lol (tm)

Mais un conseil les filles et aussi futurs mamans ne laissait pas trainer le bidon parce qu'après c'est dur de le perdre moi c'est ma deuxieme grossesse et j'ai remarqué que j'ai plus trimé pour perdre pour la deuxieme alors que j'avais pas pris plus de kg que la premiere grossesse mais c'était dur de perdre plus t'attend plus c'est difficile

Enfin c'est ca la maman elle a des contraintes dans tous les cotés mais qu'est ce que c'est beau aussi d'être mere In loveIn loveIn love

je crois que malgré tous ces ptits soucis on a la meilleur place du monde lol evil
k
14 mars 2008 09:51
il n'est pas encor tard pour tes séance demande à ton médecin de famille qu'il te préscrit une ordance pour ta réeducation, je te le conseil vivemen quelques séances de rééducation te permettront d'éviter des problèmes plus tar, dont les plus courants sont les fuites urinaires.
h
14 mars 2008 09:54
OUI ca c'est vrai j'en avais entendu parlé au cour de prépa
m
14 mars 2008 14:46
mon ventre resemble a une brioche et moi non plus j ai pas fai mes seances de kiné
j arrive pas du tou a faires des abdos
sniff
h
14 mars 2008 15:31
salam

Moi non plus pas fait mes seance de kiné, je n'avais pas vraiment le temps.
Mais je vais voir si je peux les faire meme si ma fille à 8mois
h
14 mars 2008 15:39
Oulaaaaaa les filles pas bon du tout tout ca No noNo no

vous etes jeune et il ne faut pas vous laissez aller ce sont que vos premiers bébé et vous voulez déja ressembler aux daronnes avec leur bidon eye popping smileyeye popping smiley

c'est vrai quoi ma mamounette me disai qu'elle n'avait jamais fait ces séances car pas le temps a l'époque avec les enfants et puis pas dans les traditions résultats aujourd'hui elle regrette car elle a perdu du poids mais le ventre est toujours la

ca fait rien je l'aime quand même maman et comme elle est mais nous on est jeune et on ne peut pas se le permettre pour nos premiers enfants il ne faut pas oublier qu'elles en ont eu plusieurs elles winking smiley

alors mesdammes au boulot je ne veux plus entendre de brioche qui pendouille evil(tm)

c'est dur au départ les abdos mais une fois que vous vous etes échauffer dans un sport vous enchainer au dépar une série de 10 mais régulièrement et vous verrez le résultat

promis mesdames vous m'en direz des nouvelles
c
14 mars 2008 16:23
Waoo revoltee avec toutes les activités sportives et le taf en plus comment fais tu pour ne pas mourir d'épuisement en fin de journée????eye popping smiley

Moi de la gym et du step j en ai fait deux ans avant de tomber enceinte et c vrai que non seulement c top mais en plus on devient accro et avec la musique ont prend le rythme mais c vrai que ça fait travailler les zones où cette satanée graisse vient s'incruster....angry smiley

Je recommande vivement !!!thumbs up

Moi je marche tous les jours pr aller jusko boulot : 20 minutes aller 20 minutes retour à midi, puis 20 minutes en début daprèm et 20 minutes le soir pr rentrer et sa me suffit amplement si en + je faisais du sport fodrait me trainer grinning smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
15 mars 2008 13:39
merci les filles pour vos reponses je vais en tenir compte inchallah
des que je peu je demande a mon medecin de me prescrir le kine t je commence par les abdo tous les soir c est un bon debu?????
f
15 mars 2008 19:07
est ce que le kinè est efficace pour moi j'ai 3enfant mon ventre on parlon pas meme j'ai des bourlet au dos c'est moche reponse svp
k
17 mars 2008 12:15
oui les kinés sont très éficace car il sont avec toi pendant toute ta séance et t'encourage,je regerette de pas avoir fini toutes mes séances parcequ'eu franchement en une seamaine y'avai déja une diférence, mon kiné était une femme toute seul dans la salle "tranquil moi qui porte le hijab"
h
17 mars 2008 14:49
Mais vous croyez quoi mesdames que la kiné c'est juste pour le commerce ou koi?

Franchement je vois la différence m^me sur des femmes qui ne sont pas sportives et bien celles qui on fait ces séances ont leur ventre qui est rentré comme meme alors que celles qui n'en n'ont jamais fait et bien voila quoi eye rolling smiley

Mais ce qui est dur c'est si vous enchainer les enfants et bien la c'est plus dur de récuperé un ventre je dirai pas plat mais au moins moins gonflé!

Sinon pour le sport c'est une question d'habitude mais aussi d'organisation,

Ca m'arrive de ne pas y'aller quand j'ai des imprévus par ex mais je me sens pas bien c'est comme un manque que je ressents après

voila voila smiling smiley
c
17 mars 2008 15:49
Salam les filles!!!

Connaissez vous les délais (après accouchement) pour faire des séances de kiné svp???
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
h
17 mars 2008 15:54
IL Me semble que t'as jusqu'a 1 an mais je ne suis pas très sure perplexe
c
18 mars 2008 11:11
Merci revoltee smiling smiley

Mon petit garçon a 9 mois donc je pense que ça va faire tard...Je vais tâcher de me renseigner en tout cas!!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook