Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au bas ventre
y
25 janvier 2006 13:08
bonjour,
vous arivez il d avoir mal au ovaire..;ou plutot au bas vendre (a gauche) à 1-2semaines de l arrivé des regles....
cela veu dire quoi exactement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 14:17 par mar_1.
i
25 janvier 2006 13:10
Ca marrive personnellement d'avoir mal defois...J'ai pas remarquer si cetait régulier comme douleurs,mais ca marrive...
t
25 janvier 2006 13:10
oui ça m'arrive aussi, mais je ne sais pas ce que ça veut dire
y
25 janvier 2006 13:13
c est desagrables....et je me sens pa bien...mai j avou à 2 ou 3jours des regles....c est encor plus fort....
peu etre c est les ovaires qui travaillent
i
25 janvier 2006 13:17
Je t'avoue yasmine ne pas savoir le pk de c douleurs,mais si ca te fais tres tres mal tu peux aller voir le medecin pour savoir si c'est pas un truc plus grave ,allah y hfad...
b
25 janvier 2006 13:45
Citation
yasmine99 a écrit:
c est desagrables....et je me sens pa bien...mai j avou à 2 ou 3jours des regles....c est encor plus fort....
peu etre c est les ovaires qui travaillent

Effectivement ce sont bien les ovaires qui travaillent. J'ai eu le même pbl et quand je suis allée consulter ma gynéco elle m'a dit que c'est normal. Si la douleur s'en va dès que tes règles arrivents tu n as pas à t'inkiéter.
k
25 janvier 2006 13:55
salam,
si tu as mal environ 2 semaines avant l'arrivée des règles (et si tu ne prends pas la pilule) c'est que tu es entrain d'ovuler, ton ovaire travaille pour expulser l'ovule.
C'est normal pas de panique, mais si tu es inquiète tu peux toujours consulter smiling smiley
M
25 janvier 2006 13:56
c'est la période d'ovulation!!!!!


entre le 11 eme et le 16eme jour!!!


cours de bio de 3eme
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
j
25 janvier 2006 14:45
moi aussi j'ai cette douleur quelquesjours avant mes régles ca me dit

- " attention, tu va avoir tes règes bientot. "
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
N
25 janvier 2006 15:26
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour,
vous arivez il d avoir mal au ovaire..;ou plutot au bas vendre (a gauche) à 1-2semaines de l arrivé des regles....
cela veu dire quoi exactement

TROOOOOOO YASMINE MOI AUSSI G TOUJOURS MAL AU COTE GAUCHE MAIS YA UNE SEMAINE JME SUIS LEVEE EN PLEINE NUIT ET JAVAI TRO MAL JETE PLIEE EN 2, JAVAIS MAL DES 2 COTES CET FOIS(C LA 1ERE FOI KE CA MARIVAI) MAIS JAVAIS TROP MAL AU PT DEN PLEURER.
KKUN PEU MEXPLIKER SIOUPLAI?
h
25 janvier 2006 15:36
soit c'est l'ovulation qui a lieu 14 jours après le 1ere jour des regles, soit tes regles vont bientot arrivé.
Si je me souviens bien c'est toi qui desire un enfant si c'est ton ovulation c'est le moment de faire les calins.
e
25 janvier 2006 20:07
bonsoir
pour celles qui ont des douleurs aigue je vous conseillerais de consulter.
j'avais le meme problemes des douleurs coté droit, une fois c devenu insuportable j'etas plié en deux,
je decide de consulter mon medecin,elle me dit de faire une echo pour voir si tout va bien.
et la surprise un fibrome de 5 cm!!!!!
N
25 janvier 2006 22:56
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyc koi un fibromeeeeee????????????????????
d
26 janvier 2006 01:03
un fibrome c'est une tumeur bégnine donc pas cancéreuse ! elle est formée de tissu fibreux.
i
26 janvier 2006 03:06
Oui dominique69 ,et j'en ai vue en vrai..on dirait une grosse chair blanche..lool c agreable a palper quand on a les gants tongue sticking out smiley hihihi J'adorais couper ca,mais la les pathologiste nous laisse pas le faire sad smiley ...
N
26 janvier 2006 10:31
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileyet c dangereux????????moody smileymoody smileymoody smiley
e
26 janvier 2006 21:39
non ce n'est pas dangereux.
c juste a survriller.
n
3 novembre 2012 21:39
j pa envi te faire peur moi aussi j'avais mal apre des exsaman il ont decouvere que j'avais des ovaire polykestique
e
30 janvier 2013 14:51
Jai tros mal au ventre est ma mére dit que je vais les ,avoir
c
30 janvier 2013 20:38
moi aussi j'ai ces douleurs à chaque cycle mais je pense que c'est juste des douleurs du à l'arrivée des regles sad smiley je souhaite que ca soit pas quelque chose de grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook