Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au ventre
c
26 octobre 2007 15:27
Salam,

Quel sont vos remèdes quand vous avez mal au ventre ?

Je mange presque rien (gavée au bout de qq bouchées).

Je précise que je n'ai pas une gastro.

C'est juste comme des noeuds dans le ventre. Du genre comme quand on est est stressée.

Merci de m'aider smiling smiley.
s
26 octobre 2007 15:32
Salam, smiling smiley

Moi, je m'allonge sur mon lit, sur le ventre, je remonte un peu mon pull et j'aime cette sensation de froid contre ma peau, ça me fait du bien, c'est bizarre mais c'est comme ça !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
26 octobre 2007 15:35
je te conseille de boire un verre d eau tiéde melangé a une cuillere a café de cumin
c
26 octobre 2007 15:36
Juste la peau à l'air ça peut aider ?

Bon de toute façon je vais pas tarder à me recoucher donc pourquoi pas essayer (+ verre d'eau au cumin).

Merci.
O
26 octobre 2007 15:38
au contraire je te conseille de te faire une bouillote chaude avec une serviette
c
26 octobre 2007 19:25
Salam,

Je préfèrerais tjrs le jus d'abricot à l'eau tiède aromatisé au cumin.

Sinon j'ai tjrs l'impression d'avoir les intestins qui se tortillent.

J'me demande si j'ai pas mangé un truc qui n'était plus très frais... perplexe
E
10 novembre 2007 20:41
salam

Tu as mal sans avoir manger?

Tu devrai aller passer un exam eco, car c est pas normal peut etre que tu as un probleme du petit intestin.

Enfin j espere pas pour toi!!
l
10 novembre 2007 21:23
salam chems quand certaine personne sont strésser ça leur fait ça, leur stresse a tendance a localiser a cette endroit la, et donc il resante des douleurs, pour mon cas c dans le dos qu'il et localiser en tous cas ménage toi et fait attention a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 novembre 2007 11:50
en ayant mal au ventre, est ce que tu es constipée aussi?

Parce que moi aussi ça fait un petit moment que j'ai mal au ventre, du côté gauche en plus. un mal a me tordre en 4 !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
11 novembre 2007 12:36
ha willi j ai pas vu que le post dater du moi d'octobre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook