Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal au ventre!
b
16 juillet 2008 09:02
Ne la calcule pas....
moi combien de fois on m a parlé comme de la merde???? Je ne compte meme plus, et je m en fou.
Mais est ce une raison pour toi de rien lui dire?
Sinon annonce le a la drh
b
16 juillet 2008 09:04
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Annonces leur que t es enceinte. T es protégée par la loi. QU est ce que tu attends j ai pas compris???? Tu seras en maternité en decembre voir avant. ET la suite Allah connait notre avenir. Non? T es pas d accord.????

qu'est ce que j'attends?? j'appréhende énormèment leur réaction en plus je me suis dis j'attendais de faire mon rapport et que je l'envoie a la direction comme ca je suis plus sure ! mais vu comment elle a réagit hier concernant mon rapport laisse tomber!


Crois moi, ca ne changera pas grand chose le rapport, c est fait c est fait, pour eux ca ne changera pas grand chose. EN entreprise c est un peu bizar, une fois que ton chef t aime pas, c est dur a rattraper, alors fonces, ou mets toi en arret
i
16 juillet 2008 09:04
Citation
bibiya a écrit:
Annonces leur que t es enceinte. T es protégée par la loi. QU est ce que tu attends j ai pas compris???? Tu seras en maternité en decembre voir avant. ET la suite Allah connait notre avenir. Non? T es pas d accord.????

oui je suis d'accord, c'est allah qui connat notre avenir, ! sauf que chitane nous fait oublier des fois allah yesmehli! je suis rentrée dans leur jeu alors que c dieu qui donne "rzek" t'as grave raison khti! normalement l'accouchement est prévu fin janvier donc en décembre je serai en congé deja
i
16 juillet 2008 09:05
Citation
bibiya a écrit:
Ne la calcule pas....
moi combien de fois on m a parlé comme de la merde???? Je ne compte meme plus, et je m en fou.
Mais est ce une raison pour toi de rien lui dire?
Sinon annonce le a la drh

je vais l'annocer au grand chef! celui qui est au dessus d'elle c la même pate sauf que c un hypocrite il te dira jamais les choses en face!
b
16 juillet 2008 09:06
tu vois, les cartes sont jouées. donc fonces ma soeur
c
16 juillet 2008 11:12
wallah ca m'a suprise que tu racontre sur ton chef.
je pense que c'est maintenant c'est mieux tu fait une lettre demisionne et inch'allah apres accouchemnt tu trouvera un travail encore mieux qui te plais.
je trouve que ton chef est pas normale son comportement
comme a dit bibiya dit lui que tu es enciente.

allez courage et il ne faut pas decourage!!!
concentre toi bien pour toi et ton bébé
f
16 juillet 2008 11:22
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

franchement à ta place, je me mets en arret maladie du jour au lendemain, et je les laisse en plan, ils feront le boulot à ta place si ça leur convient pas ! Au fait, je sais plus tu es en CDD ou en CDI ?

Bon courage à toi et prend soin de toi et de bébé.
Bizzzzz

fatimanou je suis en CDD!

sérieux, je suis dans la même situation que toi, sauf que je ne suis pas encore enceinte et que mes chefs évite de me parler comme ça en face (ils doivent surement le faire par derrière), ils me refile le boulot que personne veut faire... il m'ont proposé de prolonger mon CDD et j'ai refusé, je serais bientot au chomage, mais inchalah je trouverais peut etre autre chose, Dieu est grand, mon mari me le dis et redis souvent, ça vaut pas la peine de se prendre la tete et de stresser pour des gens qui ne te dise meme pas un merci, donc voilà, c'est a toi de faire le choix, mais pense à ta santé et a celle de ton bébé.

Courage miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook