Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU BAS DU VENTRE
l
21 novembre 2006 09:58
Holààààààà comment suis en retard.

très très heureuse pour toi janate84, wellah. ttes mes félicitations et mes souhaits de bonheur ...
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

3o9balek revoltee hbiba ... et 3o9ba l ttes les femmes qui le souhaitent (y compris moi lol) ...

PS : janate84 on va suivre avec toi tte ta grossesse inchae Allah smiling smiley
h
21 novembre 2006 10:00
Merci linostra dine

oukbalik inchallah le mois prochain
l
21 novembre 2006 10:05
amiiiiiine khti revoltee, lina jmi3 ya rabb smiling smiley
aller revoltee ce soir je serai connectée inchae Allah pour avoir de tes nouvelles hbiba spinning smiley sticking its tongue out
j
21 novembre 2006 10:07
merci bezaaaaf matssawrouch ch7al farhana bikouuuuuuuuuum je vous considere comme ma famille wlah merci beaucoup j atten avec impatience revoltée et linosrati dine pour le mois prochain inchallah.

je suis tres heureuse j espere que mon dieu isahal 3lina kamline ya rabi wi douze koulchi bikhir
j
21 novembre 2006 10:10
vous savez je n ai pas pu dormir hier wlah j ai besoin des conseils
j
21 novembre 2006 10:12
nisrine hbiba merci beaucoup 3oukbalik ya rabi j ai voulu bien que tu sois à coté de moi mais tabscentiti aujourd hui alma3gazaaaaaaaaaa.

makountch 3awala ndir le test hier wlah riktabat ou safi








Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les mamans smiling smiley

mebrouk hbiba janate, je suis trés contente pr toi, je voulai etr avec toi au boulot, mai bassla tu me la pas di hier crying( comme ca je te prendrai entre mes bras, et je te fai des youyouClap

allah ikemmel belkhir hbiba, inchallah bi douriya sali7a smiling smiley

et 3oublal lik revoltee et tte les soeur incha allah smiling smiley

bisou a vous ttesssyawning smiley

salam mes hbibates In love
O
21 novembre 2006 10:40
felicitations janate encore une bonne nouvelle alors maintenant il faut prendre soin de toi thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
21 novembre 2006 10:45
merci beaucoup omeyma j ai besoin de vos conseils maintenant
O
21 novembre 2006 10:51
In lovej espere dc que tu as pris rendez vous chez la gyneco ou la sage femme pour qu elle puisse te suivre durant ta grossesse et n oublie pas de te renseigner sur les bons echographe a cote de chez toi et de prendre rendez vous pour ton 3 eme moisIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
21 novembre 2006 11:30
inchallah merci beaucoup hbiba je vais le faire mais je vais patienter encore deux semaine pour consulter le gygy
a
21 novembre 2006 11:40
toutes mes félicitations janate84!

3o9ba à toutes celles qui sont en attente.

amine ya rabbi
j
21 novembre 2006 11:43
merci beaucoup ya rabi issahal 3la koulchi likayastana wi razkou bdouriya saliha
h
21 novembre 2006 12:13
j'ai le résultat c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j
21 novembre 2006 12:16
mabrouk sla w slam 3la rassoulah ila jay 3la ja sidna mohamed you you you Clap mabrouk lah ikamal 3lik je suis tres heureuse pour toi dis moi la date de tes derniers regles
h
21 novembre 2006 12:21
13 octobre et oui je vais le dire a mon mari ce soir mais je veux lui annoncé d'une façon qu'il ne l'oubli jamais Clap
h
21 novembre 2006 12:27
je tenais a remercié toutes celles qui ont souhaité a ce que ce soit +++++ je les remercie du fond du coeur


et toi janate84 je compte sur toi pour qu'on se suivent j'espère qu'on accouchera en même temps qui sait lolClap
j
21 novembre 2006 12:28
inchallah ya rabi issahal3lina et 3la tous les enceintes smiling smiley
l
21 novembre 2006 13:33
wellah ce sont deux très bonne nouvelles, suis très très heureuse pour vous, alf mabrouk à toi revoltee et encore à toi janate84 ...

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus hbibates.

yallah daba d3iw m3aya smiling smiley))))
l
21 novembre 2006 13:34
wellah ce sont deux très bonne nouvelles, suis très très heureuse pour vous, alf mabrouk à toi revoltee et encore à toi janate84 ...

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus hbibates.

yallah daba d3iw m3aya In love
h
21 novembre 2006 13:59
merci linosrati dine oukbalik inchllah Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook