Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU BAS DU VENTRE
h
20 novembre 2006 09:53
CA y'est j'ai pris rendez vous pour mercredi je vais faire une prise de sang au moins une prise de sang je serai sur du résultat

on auras la réponse mercredi a 17 H 00evil INCHALLAH IKOUN KHEIR de toute façon ce qui est écrit est écrit ca ne sert a rien de se prendre la tête n'est ce pas winking smiley
j
20 novembre 2006 09:55
oui lah ijib lifiha lkhir wifarhak wifarahni smiling smiley
h
20 novembre 2006 09:58
amineeeeeeeeeee

sinon ca s'est bien passé ton week end tu as été voir ta mama?evil

Au fait ca fait combien de temps que tu es marié et combien de mois tu as arrêté la pillule?
j
20 novembre 2006 10:05
ça fait 1 an que je suis mariée et j ai arreté la pillule au debut du ramadan.

oui j ai passé le week end chez mes parents mais je ne suis pas sortie je l ai passé sur le lit devant la télé j étais trop fatiguée.

dis moi ma puce pour la prise du sang tu dois le faire avant de prendre le petit dej ou bien meme apres on peux la faire????
h
20 novembre 2006 10:08
LA prise de sang tu peux la faire quand tu veux l'hormone est détecté que tu ai mangé ou pas!

moi je vais la faire le matin car comme ca j'aurai les résultats l'après midi a 17 H00
j
20 novembre 2006 10:13
tres bien lah isam3ak khbar lkhir alors je vais attendre ton resultat apres ndirou ana
h
20 novembre 2006 10:15
OKI ca marche et pourkoi on le ferai pas en même temps?
j
20 novembre 2006 10:31
je viens de discuter avec ma copine elle est enceinte dans le 8 éme mois elle m a dis qu il faut patienter au moins 15jours pour que le test peux detecter la grossesse et elle m a dit qu elle a fait le test avant le 14 éme jours elle n a pas pu bien voir le resultat alors apres le 15 éme jours elle a refait le test et c etait ++++++++++++++++ 3oukbalina ya rabi
h
20 novembre 2006 10:39
Excuse mo mais je n'ai pas tout compris?

En fait le test a la pharmaie détecte l'hormone de grossesse a partir du premier jour de retard (nous sommes a 1 semaine de retard toutes les deux donc...)

Ensuite, la prise de sang peut détécté l'hormone dans le sang avant que tu es du retard car il faut savoir que la conception se fait 15 jours avant l'arriée des régles , si tu nous sommes enceinte nous seron presque a 3 semaines de grossesse au jour d'aujourd'hui car la onception se fait 15 ou 10 jours avant la date présumé des règles!

m'as tu comprise chere janate84? winking smiley
j
20 novembre 2006 10:42
oui hbiba je t ai bien compris bon je vais prendre moi aussi un rendez vous pour mercredi inchallah en esperant d entendre des bons resultats eye rolling smiley.

alors daba si nous sommes enceinte la fin dial la semaine raykoun 3andna 1 mois de grossesse wawwwwwwwwwww c superrrrr
h
20 novembre 2006 11:05
En fait tout dépend car certaines femmes ovulent et 10 jours après les régles arrivent ou alors (elles commencent une grossesse) d'autre c'est elles ovulent 15jours avant la date présumé des règles et les 15 jours qui s'écoulent jusqu'a la date présumé des régles c'est ce qu'on appelle la fécondation donc a la fin de la semaine on sera de 3 ou 4 semaines je pense ALLAH OU ALEM mais il vaut mieux qu'o arr^te de faire trop de calcul car comme on dit HNA NDIROU LHSSEB OU RABI IDIR HSSEBOU Angel
j
20 novembre 2006 11:10
tu as raison hbiba alors mercredi inchallah namchiw ndirou la prise du sang.
j
20 novembre 2006 11:11
dis moi please la prise du sang katwarik ch7al man semaine 3andak???
h
20 novembre 2006 11:15
oui katwirek chhel ountina hamla a lhbiba!

en fait quand tu vas chercher les résultats et bien dans l'enveloppe tu as un docuement qui t'explique que ton taux dhormone correspond a tant de semaine mais on te donne des tranche entre 2 ou 3 semaines, 4 à 6 semaines ect...

Si tu es enceinte tu comptes le dire a ton entourage ou pas?
j
20 novembre 2006 11:18
je pense que je vais le dire à tout le monde car je vais etre tres heureuse smiling smiley et toi tu vas faire quoi pour le travail ça ne te pose pas de probleme???
h
20 novembre 2006 11:33
Angelben pour le travail ils vont tous être choqué que j'ai repris la décision de vouloir un bébé ausi vite sinon, je me ou complétement de leur réaction, après tout eux ils pourraient ce passé de nous pour continué leur activité alors pourkoi nous on penserai pas un peu a nous et notre vie de couple?

Franchement la vie est trop courte et en plus ca passe a une vitesse phénoménale et je pense qu'il faut en profité tant qu'on a la santé
j
20 novembre 2006 11:43
oui tu as raison et comme ma garande mere me dit toujours nwaldou lawlad mahadna sgharine smiling smiley
h
20 novembre 2006 12:22
EXACTEMENT ELLE A RAISON TA GRAND MERE
Moi je pense que je le dirai a mon entourage de suite si c'est +++ mais pas a tout le monde juste mes parents et beaux parents, mes frères et soeurs et c'est tout le reste je le dirai a partir du 3eème mois une fois que bébé sera bien accroché
j
20 novembre 2006 12:31
oui je pense faire la meme chose
h
20 novembre 2006 12:42
bonne initiative winking smiley c'est ce que j'avais fait pour jacyme je l'ai dit qu'a 3 mois c'est vrai c'est une fois que tu passes la premiere écho que tu veux le dire car tu te sens vraiment imprégné dans la grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook