Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VENTES SETE/NADO-TANGER ETE 2014 OUVERTES
m
26 novembre 2013 10:39
salam
juste pour vous dire que pour ceux que cela interesse, les ventes pour cet été sont ouvertes, j ai reserve mon sete/nador 30/07/14 au 28/08/14 nchAllah pour 1300e a/r en cabine exterieure et un vehicule!!!
t
26 novembre 2013 17:07
Salam,

J'ai vu sur le site d'Euromer qu'ils faisaient une réduction de moins 20 % sur le prix du billet, est-ce que tu confirmes ? Merci

En tout cas, GNV doit en savoir plus que nous, puisque les résultats de l'appel d'offre ne sont pas encore connus, et GNV commence dèjà a vendre ses billets ?

Mais il est rai, à l'heure actuelle, je ne vois pas qui pourrait proposer la traversée Sète Tanger Nador à part GNV, le Maroc n'ayant pus aucun bateau !!!!!!!
26 novembre 2013 17:42
Non,déjà?
1300€,pour un passager ou plus?
Je trouve que c'est pas encore hyper bon marché ,alors que les dates sont encore loin!
J'ai toujours pris très tôt,mais la j'ose pas,vu qu'en général v´est ni remboursable,ni échangeable,surtout que nous partons en décembre avec air arabia(Montpellier nador)
B
26 novembre 2013 21:13
Merci pour l'info !

J'ai couru vite réserver sete/tanger , 1 adulte + 1 enfant + voiture = 952 euros.... je rentre juste du maroc mais c'est toujours ça.

Normalement il y a 20% sur le billet retours mais cette réduc n'est pas appliquée !
------------------------------------------------
m
26 novembre 2013 21:33
Citation
asia01 a écrit:
Non,déjà?
1300€,pour un passager ou plus?
Je trouve que c'est pas encore hyper bon marché ,alors que les dates sont encore loin!
J'ai toujours pris très tôt,mais la j'ose pas,vu qu'en général v´est ni remboursable,ni échangeable,surtout que nous partons en décembre avec air arabia(Montpellier nador)

ASIA 1300E cest pour 2 adultes, 2 enfants, la voiture en cabine exterieure:
je ne pense pas que cela va aller en baissant(niveau tarifaire), j ai posé un acompte de 30%, qui me sera rembourser a hauteur de 80% si je ne pars pas:

TANGEROIS, VIA EUROMER, la remise de 20% sur le retour se ait automatiquement ; je prefere tenir quee courir, je ne souhaite pas attendre l'eventuelle arrivée d'un nouvel armateur:::et j ai peur que les réservations soient bloquées pendant un trimestre en attendant que le maroc reconduise l'autorisation a GNV(car je repars inchAllah avec GNV)
27 novembre 2013 09:09
C'est quoi le mieux,de passer par Euromer ou GNV?
t
27 novembre 2013 10:31
Ok, merci pour ta réponse " moi73", c'est ce que m'a dit Euromer que j'ai appelé hier, les 20 % sont inclus dans le prix.

Pour ma part, habitant Montpellier, j'irais directement chez Euromer, c'est pas loin de chez moi. Suite au devis que j'ai fais, mon billet a augmenté de 100 € par rapport à juillet 2013 ( là je suis à 1411 € pour 2 adultes, 3 enfants, un véhicule, en cabine de 4 avec Hublot + 1 fauteuil Pullman, du 26.07. au 30.08.2014, Inch'Allah)

Pour info, Euromer prend également les chèques vacances, et tu peux payer un acompte de 30 %, le solde à payer 1 mois avant le départ.
m
27 novembre 2013 10:58
asia, je prefere voir avec euromer,
m
27 novembre 2013 10:59
asia, je prefere voir avec euromer,
c est plus simple je pense, quoique je n ai jamais essayé avec gnv en direct
t
27 novembre 2013 13:57
C'est fait pour moi aussi. Je reviens de l'Agence Euromer où je viens d'acheter mon billet pour l'été 2014 (19.07 - 23.08) Inch'Allah. J'ai payé 30 %, le solde est à payer 30 jours avant le départ.

Pour info, les modifications ultérieures du billet sont facturées 60 € (même par exemple pour un changement de voiture)
27 novembre 2013 21:25
Moi,on m'a dit 35€ pour un changement,et cette année c'est payant pour avoir une galerie!sad smiley
t
28 novembre 2013 09:26
En fait, tu peux mettre une galerie ou un porte-bagages, mais il ne faut pas dépasser les 1,90 m de hauteur. Et c'est largement sufisant pour y mettre ses affaires et valises....
m
1 décembre 2013 14:34
salam
juste pour dire que le billet sete nador a déjà pris 117euros en 4 jours!!! CA PROMET!!!
pour ceux qui veulent reserver, ne tardez pas!!!
t
4 décembre 2013 11:09
Salam,
C'est tout de même incroyable, GNV vend des billets Sète Tanger Nador pour l'été 2014 ( j'en ai réservé un).
Mais alors que devient le fameux appel d'offres de notre cher Ministre ? Bonjour la communication ???
Je croyais que seule une compagnie, à capital majoritairement marocain, devait être retenue...

Cela fait tout de même un peu désordre...
k
4 décembre 2013 13:40
Salamaleikom
J'ai réserver un billet Aller Retour pour l'été 2014 en appelant directement chez GNV
C'est plus simple que euromer, en faite j'ai bloquer la réservation en payant seulement 50 euros et pas les 30 ou 40 pour cent du totale du billet comme demande euromer (On sait jamais l'été et loin pour confirmer nos réservations)
le reste on le paye un mois avant le depart
le site officiel de gnv pour faire une simulation [www.gnv.it]
le numéro de téléphone pour bloquer la réservation +39 010 2094591 (numéro gratuit depuis un fixe en France)
Voila
Omar
m
9 décembre 2013 18:35
Bonsoir
Omar, ma cousine a appelé gnv en Italie, et ils lui ont dit de payer cash, tu as fait comment?
Merci pour ta repnse
9 décembre 2013 22:21
Bonsoir moi aussi j ai appeller gnv en Italie et ils m ont dis la memes choses paiement cash du billet ;pas de paiement en plusieurs fois ...j ai essayer a deux reprises toujours la meme reponse !!! je serais bien curieux de savoir comment tu as fait ??? Merci de ta reponse ...
10 décembre 2013 14:03
Citation
karane a écrit:
Salamaleikom
J'ai réserver un billet Aller Retour pour l'été 2014 en appelant directement chez GNV
C'est plus simple que euromer, en faite j'ai bloquer la réservation en payant seulement 50 euros et pas les 30 ou 40 pour cent du totale du billet comme demande euromer (On sait jamais l'été et loin pour confirmer nos réservations)
le reste on le paye un mois avant le depart
le site officiel de gnv pour faire une simulation [www.gnv.it]
le numéro de téléphone pour bloquer la réservation +39 010 2094591 (numéro gratuit depuis un fixe en France)
Voila
Omar
C'est une intox,ils sont pas fous à GNV pour nous garder des billets pour 50€,pendant des mois en courrant le risque que an dernier mois il y ai des désistement!
t
10 décembre 2013 15:54
Salam,

C'est vrai, que cette réservation de billet pour la haute de saison de l'été 2014 pour seulement 50 € me paraît bizarre.
Pour ma part, j'ai payé les 30 % d'acompte exigé par Euromer ( cela devrait être pareil chez GNV, vu que les conditions sont les mêmes).

Par ailleurs, pour info, je viens de lire sur le site du "Journal de Tanger" que l'appel d'offres (A.M.I) lancé par le Ministère des transports pour l'exploitation des lignes maritimes a été déclaré infructueux.

En clair, c'est le retour à la CASE DEPART. Et je comprends mieux maintenant pourquoi GNV a commencé à vendre ses billets de bateaux pour 2014. A ce jour, il n' y a donc aucune compagnie marocaine ou autre pour la remplacer
m
11 décembre 2013 09:29
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

C'est vrai, que cette réservation de billet pour la haute de saison de l'été 2014 pour seulement 50 € me paraît bizarre.
Pour ma part, j'ai payé les 30 % d'acompte exigé par Euromer ( cela devrait être pareil chez GNV, vu que les conditions sont les mêmes).

Par ailleurs, pour info, je viens de lire sur le site du "Journal de Tanger" que l'appel d'offres (A.M.I) lancé par le Ministère des transports pour l'exploitation des lignes maritimes a été déclaré infructueux.

En clair, c'est le retour à la CASE DEPART. Et je comprends mieux maintenant pourquoi GNV a commencé à vendre ses billets de bateaux pour 2014. A ce jour, il n' y a donc aucune compagnie marocaine ou autre pour la remplacer


salam,
et oui, tangerois èpas d'armateur marocain cette annee encore ;-)
j'avais lu que des éventuels candidats marocains s'etaient plaints d'un cahier des charges trop difficile, dionc beaucoup ont jetés l'éponge...
en tout cas, bien contente d'avoir réservé mon billet via euromer, car celui ci est passé de 1300e a/r à 1600é en 2 semaines!!!
ils se font plaisir GNV, vu qu'il n'y a aucune concurrence... et j'ai appelé gnv, ceux ci m'ont dit q'ils n'y avait aucune facilité de paiement, il faut payer "CASH"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook