Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventes sur le net, qu'est ce qu'il marche bien?
S
19 janvier 2012 22:39
Salam alikoum !

Je souhaite savoir qu'est ce qu'il marche bien sur le bon coin? Je pense aux vêtements pour femmes, chaussures.
J'aimerais bien acheter des lots et revendre sur le bon coin pour arrondir les fins de mois. Est ce que ça marche bien ?
Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il marche très bien et avec quel genre de vente, on peut se faire de bons bénéfices.

Sinon sur le net, quoi d'autre peut faire gagner de l'argent ? blogs ?

Merci de votre aide,
S
22 janvier 2012 10:38
personne pour des tits conseils !
A
24 janvier 2012 21:18
Salam,

Moi personellement je vend dans les domaines que je connais bien, que je maitrise, où je connais les prix du marché.
Moi j'achète et revends tout ce qui est matériel informatique ou les portables. C'est un bon bizness mais en ce temps de crise difficile de trouver des bonnes affaires confused smiley

Bon courage !
L
25 janvier 2012 20:05
salam
le bon coin c'est super vous pouvez tout vendre donc allez y
S
27 janvier 2012 08:46
Merci c vrai que sur le bon coin tout est vendable. Je vend des trucs perso des fois et les chaussures ça a l'air de très bien marche, bottines partie le lendemain.

Sinon je réfléchis encore, mais c bon g des idées, c vrai que lelectronique, portables...ça marche très bien mais vu que c pa tro ma tasse de thé, je vais pencher plutôt soit vers vêtement pour femme enceinte ou enfants ou petit électroménager (genre mixeur) et inchaallah pk pa creer un site et me mettre a mon compte, plein d'idées, (accessoires aussi genre boucle d oreilles....)
p
27 janvier 2012 17:59
il faut pas allez sur le bon coin car c la chrise il a moin de personnes qui achete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook