Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ventes à domicile
c
24 novembre 2005 12:07
Bonjour,

Petit sujet fun pour changer !

Tout le monde connaît les fameuses ventes Tupperware ? Ouiiiiii celles où nos mamans allaient dans les années 80 et dont elles revenaient les bras chargés de boîtes en plastoc.

Ben j'ai appris dernièrement que ce genre de réunions marchaient du tonnerre...

Et, mieux, que ça s'étendait à de plus en plus de produits. Notamment la lingerie fine...

Le principe : une femme vient présenter les produits devant une bande copines qui rigole et sirote une bonne boisson chaude. Essayage, conseil de la vendeuse et des copines possible.

Que pensez-vous de ces réunions ? C'est pour vous un moyen de se retrouver entre filles et de faire notre sport favori (moody smiley) : le shopping.

Est ce que, dans ce genre de réunion, vous vous sentez obligé d'acheter un produit même si vous n'êtes pas emballée ? (bah oui... votre copine vous invite, ça peut être génant si en échange on achète rien)
24 novembre 2005 12:17
encor un otre moyen de se faire entuber..........
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 novembre 2005 12:19
Disons que pour les initiateurs ... c'est un bon moyen de vendre leurs produits.

...il suffit qu'une achète ... que l'autre copine se dire "ou malli ana moi aussi j'achète ".... même si ça ne lui sera pas d'une grande utilité.


Après moi je ne sais pas vraiment quel comportement j'aurai dans un tel "cercle de vente" ... mais je préfère éviter ... moi j'aime bien acheter quand je suis toute seule .... et profiter de la neutralité grinning smiley


ps: j'avais vu une annonce Tupperware dans un site d'emploi y'a pas longtemps tongue sticking out smiley
r
ran
24 novembre 2005 12:39
salam


j'ai déja participer à une vente de lingerie fine à domicile, c'est super, on rigole bien, on est pas obligé d'acheter , mais la lingerie est un peu cher mais magnifique !!!!!!!


c
24 novembre 2005 14:02
Bonjour Ran,

C'était la marque Allande ?
m
24 novembre 2005 14:07
J'aime pas trop ce genre de réunion parcequ'on se sent obligé d'acheter pour faire plaisir à la copine. La dite copine qui est elle, généralement interressé aux ventes.
r
ran
24 novembre 2005 14:23
bjr chems,


non c'était jsp une marque qui est l' équivalent de lize charmel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook