Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente-unique.com
H
6 juillet 2011 19:39
Salam Ouelikoum les yabis,

j'ai pour la première fois surfé sur le site Vente-unique.com, fut emballée par les soldes très intéressantes étant en quête de mobiliers à prix compétitifs.

Lors de la validation du panier, je suis tombée de haut en lisant des frais s'élevant à 106 euros pour un canapé de 400 euros. Les prix s'avèrent n'être qu'une façade pour mieux attirer les gens et se rattrapper en récupérerant l'argent du produit au moment de la validation de la commande.

Quelqu'un n'aurait-il pas au hasard un code pour un rabais des frais de livraison.

A ceux qui ont déjà commandé via ce site, la marchandise était-elle conforme à la photo publiée? En avez-vous été satisfait?

Je vous remercie de vos avis par avance et espère que vous passez un très bon début de soirée incha allah
o
6 juillet 2011 21:00
salam moi j'ai acheté un fauteuil bureau franchement rien a dire très bonne état ce que tu doit savoir c'est un cite honnète j'ai acheté un canapé une fois livré ont avait pas trop aimé dès que je les est appelé pour leur retournée ils ont accépté de me remboursé moi je te donne un conseil si tu veut acheté un canapé il vaut mieux que va le voir et lessayé pour savoir si il est confortable bonne continuation
H
6 juillet 2011 22:31
Ouelikoum el salem,

je prends note de ton avis, il est en effet tout à fait préférable d'essayer le canapé avant de l'acheter. Je viens de m'installer sur colombes et hormis les magasins traditionnels tels que confo, but, ikéa, fly, Alinéa, je ne sais pas trop où aller pour essayer de trouver des prix moins chers dans des dépôts vente par exemple.

Bonne continuation incha allah à toi aussi ma soeur, qu'Allah te garde
o
7 juillet 2011 21:32
salam moi j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé finalement mon frère et ma soeur m'ont conseillée ATLAS en plus si tu as une fiche de paye tu peu payé en plusieur fois nous ont est très content du choix et il est très confortable j'éspère que tu fera aussi un bon choix en tous cas je l'espère de tous coeur pour toi inchallah
b
8 juillet 2011 18:37
......................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 18:39 par bettyboop69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook