Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente privée Escarpin Calvin Klein
1 décembre 2013 18:41
Bonjour à tous,

J'ai passé presque 2h sur le site vente privée à regarder les offres et tout mais je n'ai jamais commandé sur ce site là. Du coup j'ai un peu peur sad smiley

J'ai vu que pour chaque article il y a le prix de la livraison qui en plus, en gros le frais de livraison n'est pas global mais pour chaque article ce qui fait grimper la facture assez rapidement.

J'ai craqué pour cet escarpin Calvin Klein son prix initial est de 140 euros et sur le site vente privée est de 49 euros plus 6 euros de livraison donc au total 55 euros smiling smiley

 
Escaprin CK 0

J'aurais besoin de vos conseils est ce que ça vaut vraiment le coup ? Est ce que l'escarpin vous plait ou pas ?

Merci ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 18:51 par fleurette85.
1 décembre 2013 19:08
Salam j'ai deja passer commande sur vente privée tkt pas il livre bien en temp
Concernant tes escarpins elles sont jolie.. et ca vaut le coup
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
1 décembre 2013 23:09
Citation
Tassano91 a écrit:
Salam j'ai deja passer commande sur vente privée tkt pas il livre bien en temp
Concernant tes escarpins elles sont jolie.. et ca vaut le coup

Je te remercie pour ta réponse.

je découvre les site qui font des ventes privées et je pense que ça vaut vraiment le coup.
Là je viens de commander deux chaussures sur le site showroomprive

 
Escarpin marron 0

Il coute 20 euros et avec la livraison en point relais qui est à 2.95 ça m'a fait un total de 22.95 euros smiling smiley

Et j'ai pris des bottines en marron aussi "c'est ma couleur préféré ^^ "

 
Bottines marron 0

Et les bottines coutent 21 euros .

J'attends ma commande avec impatience et maintenant il me faudra dénicher un sac marron aussi winking smiley je vais regardé sur ventre privé et showroomprive ^^

j'espère que je ne recevrais pas mes commandes dans un mois
2 décembre 2013 12:04
Je vois ça le marron et toi ca fait 1
Vente privée c'est un max 2 semaines..
Je dirais attention a ne pas y tomber accro lol 20+20+20.. ça monte vite moi je me retiens parce que sinon j'achèterai juste pck c'est pas cher...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
2 décembre 2013 16:01
Citation
Tassano91 a écrit:
Je vois ça le marron et toi ca fait 1
Vente privée c'est un max 2 semaines..
Je dirais attention a ne pas y tomber accro lol 20+20+20.. ça monte vite moi je me retiens parce que sinon j'achèterai juste pck c'est pas cher...

Oui t'as bien raison hier j'ai craqué aussi sur le site BonPrix faut dire dès que j'ai ma paye je dépense c'est comme si je me récompensais ^^ mais bon je vais essayer de poser des limites genre ne pas dépasser les 300 euros confused smiley
2 décembre 2013 16:24
300 waw c'est bcp lol j'aurais dit 100..
En même temps si tu peux fais toi plaisir avc modération winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
2 décembre 2013 16:40
Citation
Tassano91 a écrit:
300 waw c'est bcp lol j'aurais dit 100..
En même temps si tu peux fais toi plaisir avc modération winking smiley

Euhh avec 100 euros j'aurais acheter 2 ou 3 trucs pas plus lol

Rien qu'hier j'ai dépensé plus de 100 euros sad smiley

Faut dire que c'est beaucoup mieux qu'on est étudiant car on dépense pas beaucoup ^^

Mais je dois freiner un peu vu les impôt que j'ai du payer dernièrement Danse
2 décembre 2013 17:01
Grave les factures il y en a pas mal c'est pour ça que je me freine..

Quand tu reçois tes commandes dit nous si c'est ce a quoi tu t'attendais
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
2 décembre 2013 17:16
Salam,

J'ai commandée deux fois sur Vente privée... la première fois Nickel et la seconde fois j'ai au moins attendu un mois... horrible , j'avais pris un abonnement téléphonique c'est peut-être pour sa. C'est à double tranchant tu sais car sa dépends des fois.... mais le site est fiable vraiment les produits sont de qualité etc.....j'aime trop ces escarpins très belle couleur. Ainsi que les bottes... tu as l'air fashionista....

Moi j'achète rarement sur le site car je trouve que sa favorise l'achat impulsif et la consommation lol je préfère essayer de me créer des styles dans ma tête et économiser tous les mois pour me mettre une cagnotte de côté comme sa tous les 6 mois quand c'est les soldes.... je dévalise tout! sa vaut énormément le coup car combien de fois... j'ai acheté un produit et je l'ai revu en soldes grrrrrr!!!!!! je suis du genre à être devant le magasin à 8h sinon... plus de 38 en taille.

Tu nous tiendera informé de ta commande..... bisous
2 décembre 2013 23:33
Citation
Tassano91 a écrit:
Grave les factures il y en a pas mal c'est pour ça que je me freine..

Quand tu reçois tes commandes dit nous si c'est ce a quoi tu t'attendais

Salut,

J'ai encore craqué ce soir mais je pense que ces mes dernières commandes sur le net.'je vais surement acheter d'autres trucs en magasin ^^ '

Il y avait une vente de parfum sur le site showroomprive voilà ce que j'ai pris :



il m'a couté 8 euros

Le deuxième parfum :
 
Jean coutourier 0

celui là m'a couté 14 euros en groms les deux parfums avec les frais de livraison : 24,95 euros

J'ai rajouté une commande de jolies nappes 9 euros chacune :

 
Nappe beige marron 0



En gros chez showroomprivee j'ai 4 commandes je vous tiendrez au courant une fois livrés smiling smiley
2 décembre 2013 23:39
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Salam,

J'ai commandée deux fois sur Vente privée... la première fois Nickel et la seconde fois j'ai au moins attendu un mois... horrible , j'avais pris un abonnement téléphonique c'est peut-être pour sa. C'est à double tranchant tu sais car sa dépends des fois.... mais le site est fiable vraiment les produits sont de qualité etc.....j'aime trop ces escarpins très belle couleur. Ainsi que les bottes... tu as l'air fashionista....

Moi j'achète rarement sur le site car je trouve que sa favorise l'achat impulsif et la consommation lol je préfère essayer de me créer des styles dans ma tête et économiser tous les mois pour me mettre une cagnotte de côté comme sa tous les 6 mois quand c'est les soldes.... je dévalise tout! sa vaut énormément le coup car combien de fois... j'ai acheté un produit et je l'ai revu en soldes grrrrrr!!!!!! je suis du genre à être devant le magasin à 8h sinon... plus de 38 en taille.

Tu nous tiendera informé de ta commande..... bisous

Salem,
Au fait j'ai fait mes commandes pour le moment sur showroomprive t'as déjà commandé sur ce site ?

Sinon pour les soldes moi je déniche pas grand chose sachant que les articles soldés sont plus les articles qui n'ont pas connu de succès et souvent il y a que les grande taille sachant qu je fais mes soldes généralement les samedi ^^

Du coup j'attends pas les soldes pour faire mes achats.

J'ai hâte de recevoir mes commande je vous donnerai mon avis par la suite sur le site et les article que j'ai acheté smiling smiley
L
3 décembre 2013 11:26
hay hay! l'achat compulsif tu avais besoin de ces deux nappes ? je rigole.
3 décembre 2013 11:33
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
hay hay! l'achat compulsif tu avais besoin de ces deux nappes ? je rigole.

Euh mais j'ai fait de bonnes affaires quand même non ?
les parfum coutent beaucoup plus cher pareil pour les autres articles.

Pour les nappes C'était un craquage j'ai beaucoup aimé les couleurs "J'adore le marron beige l'association des deux couleurs c'est juste magnifique" smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook