Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente privée ! ki connait ce site ?
n
26 mars 2010 11:07
EST CE QUe c'est sérieux comme site car j'ai passé 3 cdes y'a 2 semaines et j'attends toujours d'etre livrée ! respectes t'il les dates de livraison anoncée ?

merci
s
26 mars 2010 13:03
slm aleykoum fatiha
jai lhabitude de commander sur ce site é le délai de livraison est trèèèèèèèèèèè longggg mai ne tkt pa tes commandes arriveront inchallah mai faudra etre patiente lol
o
26 mars 2010 14:08
Oui je commande souvent pour savoir quant tu recoit ta commande va dans l'onglet ma livraison et tous est indiqué
Ouarzazia for ever....
26 mars 2010 14:09
Oui ils respectent les dates annoncés
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 mars 2010 16:51
il est sérieux ce site et c'est l'un des plus connus, jcommande tout le tps là bas en tout cas, mais bon les produits s'épuisent troooooooop vite!!

Meme à 9h, 2h après l ouverture de la vente, y'a plus rien des fois!!Grrrr
n
28 mars 2010 14:00
ah oui , c'est vrai !moi lorsequ'il ya une vente ki m'interesse , je me connecte a l'ouverture ; je trouve que les prix est vachement interessant !j'ai cdé un lot de casseroles , pour 600 euros jé payé 250 eurosAngel , presque 60% d'économies et c'est genial .mais bon j'attends de recevoir mes colis pour voir si y'a pas de probleme a la livraison .
28 mars 2010 14:08
je suis inscrite sur ce site mais je n'ai jamais commandégrinning smiley je sais pas pourquoi d'ailleursperplexe
n
28 mars 2010 14:11
regarde cacahuette et tu va pa regretter , t'a de tt habits ,linge de maison , chaussures, lunettes , cremes et lorseque tu compares les tarifs avec ceux des magasins , tu comprends vite , car y'a une diff de 50% min , donc vaut mieux ds ta poche que ds la poche des autres tongue sticking out smiley
28 mars 2010 14:27
perplexe oui je regarde maintenant !!mais comment cela se fait-il que c à moins de 50% tt ça !ça viens d'où jme suis tjrs demandé ça!!!perplexebon jvais commander pour tester moi aussi jvous tiendrais au courantwinking smiley
et toi ta commandé quoi???Heugrinning smiley
merci les filles j'ai plus peur maintenant mdr psk payer via internent ça me stress!!lol
n
28 mars 2010 17:00
bah tu sé les magasins ont une grande marge et lorsequ'on solde parexemple tachete un truc a moins 70% , sache qu'ils vendent pas a perte , meme a a 30% ils gagnent .
moi pour le moment jé acheté un service de poele, faitout, caseroles beka , des pulls st james pour mon homme In love et une parrure de lit jalla ! j'ai comparé les tarifs avant d'acheter et j'étais comquise! le seul truc qui me stresse s'il y'a un probleme a la reception ca va etre galere .
p
28 mars 2010 20:47
salamou alikoum
est ce que je peux avoir l adresse de ce site merci
n
28 mars 2010 21:25
vente-privee .com
30 mars 2010 12:32
j'ai acheté le sac chevignon le deuxième c la vente du jour vous en pnC quoi????moi je le trouve super beau!!!!!
30 mars 2010 15:02
vous recevez combien de temps après la commande votre colis???psk seulement pour préparer le colis ils me disent 1mois et 11jours!c normal???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 15:31 par cacahuette.
s
30 mars 2010 15:05
salam cawcaw


t inquiète pas, tu vas le recevoir ton sac ils sont sérieux vraiment smiling smiley

et puis tu peux suivre ta commande sur ton espace personnel, ils t'inscrivent tout de la préparation du colis a l expédition smiling smiley

bsahtek le sac
30 mars 2010 15:22
y semek!!!!ils me disent la préparation du colis commence le 20/04 AU 11/05 c super long!!!eye popping smiley
tu le reçois combien de temps après toi????



ps:tu le trouve comment le saceye rolling smiley
s
30 mars 2010 15:31
c long oui mais tu vas le recevoir tkt passmiling smiley

des fois on attend aussi longtemps mais ca en vaut la peine quand tu v ois que tu fais de très bonnes affaires!

le sac c'est le marron?

il est bien moi j aime pas les sac si je pouvais m en passer!lolwinking smiley
30 mars 2010 15:51
ptdr oui c celui là!!
merci pour tes réponse!je ne sais pas comment jvais tenir jusqu' à kil arrive!!!
moi j'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee les sacconfused smileyIn love

jvais pas le reservoir en juin qd mêmeperplexe
s
30 mars 2010 16:01
mais non tkt pas !!lol

effectivement t'es une acro grave des sac! t'es impatiente dis donc!lol

y a très souvent en plus des ventes privées de sac de marques! je crois qu ils vont s enrichir avec toi!lol tu vas faire des folies!lol


winking smiley
30 mars 2010 16:07
ptdrptdr !!!!
non jss difficile mais qd j'aime jle veux tt de suiteevil
mdr il ya aussi marc douglas mais cété moche je trouve!
toi tu les reçoit combien de temps après environ????dsl jss lourde là mais jle veux avt la fin des cours qd même!!!jcrois jle prendrai seulement pour les partiels celui-là!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook