Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente privée ! ki connait ce site ?
s
30 mars 2010 16:10
lol

bah écoute on va dire maxi 3 semaines! moi je regarde le suivi de livraison sur mon compte quand j'attends IMPATIEMMENT mon colis!grinning smiley

en tous cas regarde tout le temps tes mails de vente privée, t imagine su tu loupes une vente privée de LONGCHAMPS OU LANCEL ou je ne sais encore quelle autre grande marque de sac!lol tiens d ailleurs tu préfères quelle marque?
30 mars 2010 16:19
j'aimeeeee le cuir!!!
donc pour les marques c diesel
chevignonIn loveIn love
benetton


longchamps vite fait j'aime pas trop!!!!
mac douglas normalement c beau mais làIll
mais moi ils me dise qu'ils préparent le 20eye popping smiley
s
30 mars 2010 16:34
bon que dirais tu si tu allais te déstresser avec un bon verre de thé et des cacahuètes?grinning smiley

fin du mois tu l as au pire!!!!!lol

diesel y aussi souvent des ventes!
30 mars 2010 16:40
ptdr
bon alléyawning smiley
c
30 mars 2010 19:10
salam

j'en suis à plus de 2500 euros de commande depuis 2005, jamais un seul probleme. Le delai s'explique par le fait que lorsque la vente commence, il n'ont pas encore les produit en stock, juste les quantitées qu'ils vont pouvoir vendre.
une fois la vente fini il ne paye à leurs fournisseurs uniquement les produits qu'ils ont vendu.
On y fait de trés bonnes affaires, il faut juste être patient. <délai moyen que j'ai constaté entre 3 et 4 semaines.

cordialement

coolbreeze
30 mars 2010 19:40
merci coolbreeze!!
oui j'avais deviné donc la date indiqué va changé après la fin de la vente parce que la c trop du 20avril au 11 mai que pour préparer le colis!
eye rolling smileyet toi tu achète quoi ????2500E eye rolling smiley t'as dû faire des folie depuis 2005 lol
e
30 mars 2010 19:47
MOI JE SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIS DEGOUTEE, ils ne livrent pas en belgique!!!!!!!!!


qq1 sait comment faire ?!!!!!!!!!

j'attends vos reponses
30 mars 2010 19:56
perplexe comment ça se fait????
e
31 mars 2010 01:16
j'aimerai moi aussi devenir membre de ce site, mais il ne livre qu'en france, italie, allemegne espagne et un autre pays, mais pasla belgique!!!

si l'une d'entre vous peux leur envoyer en mail pour leur demander comment faire dans ce cas, c'est vraimentgentille.

merci d'avance
c
31 mars 2010 07:03
salut cacahuette

en fait il y a de tout,surtout des vetements, mais aussi maquillage pour mon épouse,basket, ustensiles de cuisine, voyage à euro disney, montre,chaussures timberland, jouets etc..

voili voila

a+
coolbreeze
31 mars 2010 10:23
ah wé donc toi les magasins c fini!!!franchement super beau pour tt squi é ustensiles de cuisine et linge de maison !!!par contre le maquillage j'ai pas encore regardé!
merci pour tes réponses!jsuis trop bête je suis inscrite depuis plus de 4 ans et j'avais jamais commandé jme suis ruiné dans les magasins!!j'adoreeeeee les saccccccIn lovesmoking smiley
n
31 mars 2010 10:37
besseha le sac cacahouette , il é super beau , comment ca sfé que jlé pa vu Ill

moi les magasins cé finito , comme j'amenege ma nouvelle maison , là j'achete tt ici et j'ai fé des sacrés affaire ! le seul hic , a force de regarder chak matin , on achete on achete et a la fin du mois c'est la cata ! ce mois ci j'ai fé des folies Angel
31 mars 2010 10:44
ptdrptdr
bsehtek la maison!!!!!
oui il est super beau il coûtait 2OOE!!!c cooooooooooolllll non
bah moi aussi jlavais pas vue jétéé parti pour le sac mac douglas mais je trouvé pas beau é sbanALLAH mon ordi m'arrêté pas de beugé donc j'en é eu marre
vers 11h jme suis reconnecté et jss partie sur chevignon jvois les sac ils étaient ts épuisé jété dégoutééééééééééééééééééééééé!!!!jclic qd même pour voir comment il é et ils me mettent "ajouté au panier" jété choqué cété le dernierIn loveIn love c pas fou quand même il été maktoubbbbeptdr
p
31 mars 2010 13:56
il faut un parrainage pour inscription...
Quelqu'un veut bien etre mon parrain? vous m'avez fait salivez avec vos achat Clap Clap
31 mars 2010 13:58
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiDanse
p
31 mars 2010 14:12
merciiiii tu peus me l envoyerpar mp?
31 mars 2010 14:23
envoyer quoi??
p
31 mars 2010 14:30
lol, tu me dis vouloir bien me parrainer, il me faut donc ton adresse e mail pour finaliser mon inscription...
31 mars 2010 14:35
ah oki att !!!mais je croyais que cété toi qui devais me le paC bon jtenvoie ça tt de suite!

si quelqu'un veux s'inscrire jveux ben être ça marraineByethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 14:40 par cacahuette.
31 mars 2010 16:55
bon j'ai aussi acheté une montre moschino!!!!la contamination vente privee progresse!!Illptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook